Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent ! Est ce k'une démission est obligatoire pr obtenir 1 visa à long...
S
25 février 2008 20:14
Salut Mina

pour répondre à ta question si tua as des choses à faire ne demande ton visa qu'à la dernière minute car il a une durée limitée je crois que c'est3mois(pas sûre à confirmer)
Mon furtur mari ets fonctionnaire militaire et ne pourra pas démisionner avant 1an, donc je fais toutes les démarches et quand j'aurais mon livret d efamille je ne demanderais pas le visa, je vais attendre qu'il valide sa démission avant de demander le visa
voila, la seule chose c'est qu'il faudra que je demande un duplicata de mon acte de mariage transcris de -3MOIS
A+
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
o
6 mars 2008 12:06
quoi de neuf
normalement tu 'vait rendez vous le 5 mars , alors est ce qu'il t'on demandé la demission?
a
6 mars 2008 16:43
salam a ttes et a ts
pour le rendez-vous je lé pr demain le 07 ,d3iw m3aaaaaaaaya franchement je ss tro stressé , mai bon inchallah ikon khir.
a demain inchallah
z
7 mars 2008 03:26
Je pense de tout coeur a toi zakingo, inchallah tu nous annoncera une bonne nouvellewinking smiley
o
7 mars 2008 10:29
on est tous avec toi

allah yssahl lik al oumour amin

bon chance
on attend de bonen nouvelle in cua allah
s
7 mars 2008 13:06
inchalah que tu laura zakingo
bonne chance
o
7 mars 2008 14:26
des nouvelle?

on attend avec impatienceeye popping smiley
s
7 mars 2008 14:33
oum jade smiling smiley
tu as de nouvelle de ta transcription ??
jespere que ca avance inchalah
o
7 mars 2008 14:44
oum jade
tu as de nouvelle de ta transcription ??
jespere que ca avance inchalah



non rien , heureusement que j'a i deja un visa touristique jusq'au 15 huillet 2008, donc je vais passer quelque ton avec mon mari e nattendant la transcription , on fait moi j'ai deux dossier detranscription ,le mariage et la naissance de mon fils.
s
7 mars 2008 14:49
oui hamdolilah passe beau temps et inchalah ca va vite
passe beau temps entre la famille , ca va etre super , tres contente pour vous smiling smiley

alah yakamel bilkhir
o
7 mars 2008 15:00
merci beaucoup

j'ai deja mon billet pour le 20 mars in cha allah
s
7 mars 2008 15:13
inchalah lah ydik la khir
m
10 mars 2008 10:54
bonjour tt le monde alors pas de news de zakingo???????????,,
a
10 mars 2008 11:17
r
21 juillet 2008 18:12
Bonjour,
moi aussi est dans la même situation, le consulat m'a demandé sois démission sois mise en disponibilité pour avoir le visa conjoint. je leur ai faxé une lettre leur expliquant ma situation mais ils ne veulent pas comprendre.

je n ai trouvé aucune loi qui exige cela, tu peux consulter le site du consulat de france à montreal pour voir l'anomalie:
[www.consulfrance-montreal.org]

j ai demandé a la dame du consulat s'ils me garantissent le visa conjoint si je depose ma mise en disponibilité il m a dit q il n y a aucune garantie et q dans ce cas je ne peux rien faire.

Zagingo, qcq tu as fait? tu as fait ta mise en disponibilité?
je pense que je vais faire une mise en disponibilité d'un an.
e
14 août 2008 16:16
est ce que le visa court sejour a la mem difficulté que le visa long sejour car mon mari desir me visiter noel prochain
merci mes freeres et soeures
j
14 août 2008 19:15
bonjour je ss conjointe de francais.je ss aussi prof.j ai deposé ma demande de visa long séjour le lundi11 de ce mois au consulat de rabat.la dame du consulat m a demandé si j aidemissionne .je lui ai repondu ke oui et lui ai remis une attestation de mon directeur ki dit ke j ai deposé ma demission.chose ke j ai faite reelement.je sais pas si la commission me demandera autre chose.je vs tiendrais au courant des ke j aurai la reponse.moi j ai fait 12 ans ca veut dire ke j ai terminé mon engagement.si la reponse est negative j irai voir au ministère.b chance a tous.
j
14 août 2008 19:18
au fait j ai oublié de mentionner.un gars de rabat ki est ds la mm situation ke moi a depose la semaine derniere sa demande de visa.et il l a eu le lendemain sans demission sans rien.c etait au consulat de casa.
j ai tele avant de demissionner au consulat de rabat.on m a dit k il acceptait la mise en disponibilité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook