Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent cherche travail
s
15 septembre 2011 10:44
Salam a tous!!

Voila je me suis mariée récemment et j'ai dut déménager ds le 93 avant j'habitait ds une autres régions et je me retrouve sans travail après avoir fait une centaine de CV j'ai besoin de votre aide pr me pisté ou autre pour enfin reprendre un activité parce que je vis très mal cette situation et sa commence à ce ressentir sur ma vie de couple jme sens au fond du trou. Voilà dc je recherche un emploi en tant qu'hôtesse d'accueil (j'ai fais toutes les agences prblm mon anglais pas assez courant) ou dans l'administration ou autre j'ai juste besoin de mes week end pour aller voir ma famille.
BARAK ALLAH OU FIKOUM
f
15 septembre 2011 11:02
bonjour ma belle,

Ce que je te conseil dans un premier temps c'est de te rendre aux Maisons de l'emploi de ta ville. En général ils ont des relations avec certaines entreprises. Aussi tu as la zone aéroport à coté là bas tu pourras trouver des boîtes interim. Tu peux aussi faire une formation en anglais comme ça ça t'aideras!!!!
Courage et ne désespère pas "KOUL TOUKHIRAS FIHA AL KHIR" Allah est grand!!!!
s
15 septembre 2011 11:13
merci farahana je sais que je dois être patiente c'est le mektoub ms sa n'empêche que c'est dur de se retrouvé seule tt les jours ms c'est quoi les maisons de l'emploi jconnais pas du tout
s
15 septembre 2011 12:46
personne d'autre pour me conseiller ou m'aider?????
E
15 septembre 2011 14:07
Citation
so77 a écrit:
Salam a tous!!

Voila je me suis mariée récemment et j'ai dut déménager ds le 93 avant j'habitait ds une autres régions et je me retrouve sans travail après avoir fait une centaine de CV j'ai besoin de votre aide pr me pisté ou autre pour enfin reprendre un activité parce que je vis très mal cette situation et sa commence à ce ressentir sur ma vie de couple jme sens au fond du trou. Voilà dc je recherche un emploi en tant qu'hôtesse d'accueil (j'ai fais toutes les agences prblm mon anglais pas assez courant) ou dans l'administration ou autre j'ai juste besoin de mes week end pour aller voir ma famille.
BARAK ALLAH OU FIKOUM

pistonné c'est moins risqué que pistégrinning smiley

Le seul moyen dans ces conditions, de ce faire connaître c'est d'entrer dans une entreprise par le biais d'un petit stage ou autre.
t
15 septembre 2011 14:37
Citation
so77 a écrit:
Salam a tous!!

Voila je me suis mariée récemment et j'ai dut déménager ds le 93 avant j'habitait ds une autres régions et je me retrouve sans travail après avoir fait une centaine de CV j'ai besoin de votre aide pr me pisté ou autre pour enfin reprendre un activité parce que je vis très mal cette situation et sa commence à ce ressentir sur ma vie de couple jme sens au fond du trou. Voilà dc je recherche un emploi en tant qu'hôtesse d'accueil (j'ai fais toutes les agences prblm mon anglais pas assez courant) ou dans l'administration ou autre j'ai juste besoin de mes week end pour aller voir ma famille.
BARAK ALLAH OU FIKOUM



salam
tout d'abord alf mabrouk pour ton mariage , essaye de ne pas trop penser au travail sinon tu vas péter un cable
alors si tu as moins de 25 ans dirige toi vers la Mission Locale de ta ville (ils ont pas mal d'offres, aide à refaire CV, formations...)
Ensuite essaye de refaire ton CV(c'est tres important ) et LM et répond aux offres de pôle emploi.
et inchALLAH kheir
aussi si tu as de l'experience ,ne te concentre pas que sur le poste d'hôtesse d'accueil
essaye assistante administrative...
s
18 septembre 2011 22:53
salam
dsl je n'est pas internet chez moi dc j'ai dut mal a rpd en temps et en heure je vous remercie j'ai refais cv et lm je rpd aux offres sur pôle emploi tt les jours j'espère incha'allah que ça donnera qlqchse ms je vais aller à la mission locale voir . dur dur la vie entre 4 murs
1
19 septembre 2011 11:55
Salam,

C'est curieux que tu ne trouves pas de job en tant qu'hôtesse sur Paris, d'autant que les agences ont du mal à recruter dans ce domaine.

A mon avis si malgré 100 CV tu n'as rien dans ce domaine, c'est que personne ne souhaite de ta candidature et il sera difficile pour toi d'accéder à ce métier. Sinon, change de photo ou autres parce que vraiment ce n'est pas les offres qui manquent dans ce secteur.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
19 septembre 2011 12:34
Salam,

Je n'ai pas postulé que pr cela j'ai eu des entretiens ms c'est que pr du mi temps dc niveau salaire c'st pas le top
f
19 septembre 2011 21:27
Salam alikoum

Je suis dans la même situation que toi,j'habite dans le 93 et ça fait 3 ans que je galére et que je ne trouve pas de boulot je cherche également dans l'administation mais c'est pas évident et dés fois je perd espoir et le moral est à 0 mais je dit toujours lahamdulah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
29 septembre 2011 14:02
salam fatiha

Tu me fais encore plus peur quand tu me dis que ça fais 3ans que tu galère j'ai déjà la sensation d'être à bout et malheureusement sa créé des tentions ds mon couple et je sait pas si sa tiendra lontps si cette situation persiste c''est sûr je dirais hamdoulilah tout le temps mais sa reste dur à vivre tout de même.
E
30 septembre 2011 11:45
Salam,

il y des stages de 3 jours je crois à l'anpe pour t'aider à trouver un emploi. Ils t'aident à refaire ton cv ....
j
15 mars 2013 16:40
Bonjour,

Une amie m'a dit qu'elle avait trouvé un emploi en visitant le site jobsenfrance.fr. Et j'ai visité ce site sur lequel j'ai pu trouver diverses offres d'emploi. Et même si l'anglais peut être un critère, ce n'est pas le seul. Il faut également montrer sa motivation...

Vous devriez peut être essayer, on ne sait jamais.

Bon courage dans vos recherches smiling smiley
m
15 mars 2013 17:55
Je ne comprends pas normalement dans les agences pour hôtesses d'accueil y'a que ca un paquet même une sacré offre ! moi j'en ai une dizaine mais ça m’intéresse pas! mais c'est vrai qu'il faut un bon niveau en anglais ! y'a l'agence Pénélope , y'a l'agence City one , y'a l'agence allure et le top c'est l'agence MAHOLA mais cela si tu as pas un anglais courant c'est mort vu qu'il travaille qu'avec des entreprises de luxe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook