Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT ! Besoin d'aide svp
I
3 décembre 2012 15:24
Selem'Ahleykoum à toutes et à tous !

Voilà, je vous explique mon besoin d'aide: j'aimerais savoir comment on "fabrique" de l'eau "coranisée", svp ??

Ce n'est pas pour un désenvoûtement, ou encore une maladie grave, mais seulement pour une maladie d'ordre bénin (Al Hamdoullah !).

J'aimerais donc savoir comment se fait l'eau "coranisée", quelles sourates et/ou versets doit-on réciter pour se faire et comment doit-on la donner à boire, svp.

Je vous remercie d'avance !!! smiling smiley

Selem'Ahleykoum !
3 décembre 2012 15:30
Salam,

Tu peux le faire il me semble en laissant ta bouteille ouverte avec la lecture du coran soit un site internet ou bien sur tv si tu as une chaine qui diffuse du coran
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
3 décembre 2012 15:46
Salam alikoum
Il faut que tu récites par dessus la bouteille 7fois sourate elfatiha, 7fois ayat kursi, 3fois les 3dernieres sourates protectrices.Et après avoir récité chaques versets, tu souffles trois fois dans la bouteille.
I
27 février 2013 14:01
Selem !!!

Désolé de vs répondre que maintenant à vos messages... Je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! Je vais le faire le plus vite possible inch'Allah !

Que Dieu vous bénisse et vous apporte tout ce dont vs avez besoin ! Inch'Allah ya Rabbi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook