Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : AVORTEMENT
19 janvier 2005 05:08
ce post me fait tres malsad smiley

ne me demandez pas pourquoi svp.


l'avortement n'est pas seulement un crime.

l'avortement est le plus lache des crimes.
:o
i
19 janvier 2005 05:44
l'homme ne prends consience de la gravite de ses peches que lorsqu'il fait fasse a leurs consequences.
et pour ceux qui disent que seul Dieu pourra la juger , je crois que les paroles de dieu ont ete tres claire sur ce sujet la.
f
19 janvier 2005 06:35
chelhawiya a ete bien claire, elle ne demande pas le point de vue sur le fait d avorter ou de pas avorter, sa decision est prise, c est son corps et c est sa liberte d en faire ce k elle veut, son amie n est pas a ce k il parait prete a detruire sa vie et tout ce k elle a pour mettre au monde un bebe et detruire sa vie aussi
chehawiya j ai des amies ki sont passees par la meme situation, alors voila ce k il faut faire, agir vite d abord, emprunter de l argent, des amis, du mec meme si je doute k il soit assez responsable pour aider, des connaissances, n importe ki, aller voir un medecin, prendre rendez-vous pour la date d avortement, si c est trop loin alors commence d avord par appeler toutes les cliniques pour leur demander s ils ont des lits available, pour ne pas perdre le temps et l argent en allant voir une clinique ki va scheduler l avortement trop tard.
C est une operation facile, on te donne un comprime a boire le jour d avant pour faciliter les choses, l operation ne dure pas plus de 10 minutes, il s agit juste de pomper l embryon dehors du corps, mais il faut une anesthesie totale donc elle va se reveiller apres 2 heurs, c est juste l affaire d un apress midi personne ne se rendra compte de rien, elle va saigner pendant 2 jours, mais rien de special, c est comme les regles. apres une semaine ou deux tout redeviendra a la normale, elle va pourtant dvoir revenir voir le docteur a plusieurs reprises pour verifier son etat, mais je crois pas ke ce soit obligatoire.
en ce ki concerne les vomissements et les nausees, elle n a k a aller aux toilettes kan elle se sent mal, et k elle essaie de resister si elle sent k elle est sur le bout de s evanouir, il faut aussi faire attention a la bouffe si elle sent k elle a envie de manger qqchose de particulier il faut ke ca se voit pas a la maison.
y a plein de filles ds le monde ki font ca c est pas la mer a boire, juste un conseil, kan tout ca sera fini, il faut k elle utilise le preservatif a chaque fois
bon courage chelhawiya, il faut ke tu sois la pour ton amie pour la soutenir moralement
i
19 janvier 2005 07:58
findme,
tu ne mesures vraiment pas la gravite de ce que tu dis . un jour ce texte meme ce retournera contre toi.mais bon , a qui je le dit!!!
l
19 janvier 2005 09:44
je connais pas de personne qui ont avorté, c'est normal celle qui l'ont fait ne vont pas le dire mais je connais 2 filles qui ont décider de garder leur bb;

une d'elle habite au maroc, je pense qu'elle l'a garde parcequ'elle n'avait pas le choix, le père est inconnu, elle garde le secret parce que je crois que le type est marié. sa vie est dur surtout au maroc, elle n'est toujours pas marié mais elle vit elle et sa fille avec sa mère.

La deuxième s'est passée il y a 16 ans en france, elle aussi a gardé le bb, le père était étudiant, je crois que lorsqu'elle l'a su elle ne pouvais plus avorté, elle l'a dit à sa mère et s'est marié avec son copain rapidement sans faire de grande fète. depuis sa fille a 16 ans et elle a eu 6 autres enfants.
ici en france c'est plus "facile" qu'au maroc de garder le bb.

bonne chance
B
19 janvier 2005 12:06
Salam aalikoum


Findme t'es mignone mais tu fais exactement ce ke tu nous demande de pas faire!


--->chelhawiya a ete bien claire, elle ne demande pas le point de vue sur le fait d avorter ou de pas avorter

aprs tu dis


--->alors voila ce k il faut faire, agir vite d abord, emprunter de l argent, des amis, du mec meme si je doute k il soit assez responsable pour aider, des connaissances, n importe ki, aller voir un medecin, prendre rendez-vous pour la date d avortement



en plus tu es bourré de contradiction

un coup tu nous dis c'est super simple, un coup tu nous parles d'anesthésie totaleeye rolling smiley!!!


et pour courroner le tout .....(roullement de tambour) L'ARGUMENT QUI TUE

--->y a plein de filles ds le monde ki font ca c est pas la mer a boire

findme tu portes bien ton pseudo tu dois surement etre egarée
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 janvier 2005 12:13
L'avortement c'est haram en islam

Mais la dernière fois, je parlais avec un père de famille assez calé question religion, et qui me disait qu'une femme pouvait avorter dans les 4 premiers mois dans des circonstances atténuantes et valables (si la mère est gravement malade, si la mise enceinte est due à un viol), sinon c'est interdit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
19 janvier 2005 12:18
L AVORTEMENT N EST PAS UNE CHOSE FACILE ET A PRENDRE A LA LEGERE COMME TU LE FAIS FINDME.TU PENSES QUE L AMIE DE CHELHAOUIYA A PEUR D AVORTER ? LA N EST PAS LA QUESTION.CE QUE VEUT LA COPINE DE CHELHAOUIYA C TROUVER UN EQUILIBRE ET MOI JE PENSE QU ELLE AIMERAIT LE GARDER PARCE QU ELLE EST TOMBEE ENCEINTE DE L HOMME QUI SERA INCHAHALLAH JE L ESPERE POUR ELLE SON FUTUR MARI.LUI PARLER D PRATQIUES DE L AVORTEMENT C PAS CE QU ON NOUS DEMANDE JE PENSE QU ELLE DOIT QUAND MEME AVOIR UNE IDEE SUR CELA.IL FAUT L AIDER A FAIRE LE BON CHOIX SOIT GARDER L ENFANT DE L HOMME QU ELLE AIME SANS COMMETTRE A NOUVEAU QQCH DE HARAM (je ne la juge pas.) ET FAIRE FACE A TOUS SES REGARDS ET A SES PARENTS QUI SE SENTIRONT TRAHIS OU SOIT AVORTER ET PERDRE UN ENFANT QU ELLE AURAIT VOULU PLUS TARD ET BIEN SUR SOUFFRIR D AVOIR AVORTER ALORS QU ELLE AURAIT AIMé LE GARDER MAIS LE PLUS DUR DANS TOUT CA C COMMETTRE A NOUVEAU LE HARAM.IL FAUT CHOISIR LE PLUS RATIONNEL SERAIT EVIDEMMENT DE LE GARDER MAIS L AFFRONTEMENT AVEC LES PARENTS N EST PAS A NEGLIGER ET PEUT S AVERER TRES DOULOUREUX POUR LA FILLE.
J ESPERE DE TOUT COEUR QU ELLE TROUVERA UNE SOLUTION MOI JE NE LA JUGE PAS JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC ELLE, QU ELLE EST FAIT UNE ERREUR CE N EST PAS MON PROBLEME MAIS LE SIEN, D AILLEURS CELA PEUT NOUS ARRIVER A TOUS FEMMES COMME HOMMES.CHELHAOUIYA SI TON AMIE FAIT LA PRIERE DEMANDE LUI QU ELLE FASSE LA PRIERE DU CHOIX ET ALLAH SWT LA GUIDERA.
MA3A SALAMA
B
19 janvier 2005 12:19
lina95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je connais pas de personne qui ont avorté, c'est
> normal celle qui l'ont fait ne vont pas le dire
> mais je connais 2 filles qui ont décider de garder
> leur bb;
>

Lina

merci pour ces temoignages

je suis sur qu'elles ne regrettent pas d'avoir gardé l'enfant
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
19 janvier 2005 12:23
LLAH I 3AWOUNHA MSKINAsad smiley
c
19 janvier 2005 15:22
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LLAH I 3AWOUNHA MSKINA


amine ma soeur fatiha912..
y
19 janvier 2005 18:45
lol,a premiere vue,t'es une vraie femelle toi,toi seule qui n'aura jamais un ventre onflé par betise,une vraie femelle qui prend ses precautions,et je ne sais quois encore lol peut etre des armes nucleaires pour les petits tetards mals,lol,enfin,sort dehors en plein nature,regarde la haut au ciel,tu verras des oisillons qui n'arretent pas de charmer leurs femelles,mais,la femelle n'est jamais bete a ce point de leurs offrir ce plaisir en plein vol,lol,y'a un nid vraie femelle marocaine,y'aura un surement de la part de la femelle,meme le mal,tu n'a jamais vu un oiseau mal apporter sur son bec du coton,des herbes secs,et la femelle l'attend avec impatience pour courronner cette grande joie du plaisir du sexe?
dommage que tu ne sort jamais de chez toi,a moindre que t'es la fille du beton,la maison,le bus,le boulot,internet,enfin le train train quotidien qui tue les coeurs et les ames.
bonne journée a toi fillette rusée lol
m
19 janvier 2005 18:49
surout kel navorte pa persuad la de le garder il ya tjr 1 solution apres
19 janvier 2005 18:50
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce post me fait tres mal
>
> ne me demandez pas pourquoi svp.
>
>
> l'avortement n'est pas seulement un crime.
>
> l'avortement est le plus lache des crimes.
>
> --------------------------------------------------
> -
> je ne suis pas obligé d'ouvrir(e) la meme porte
> que vous.


Ahh si si , moi je veux savoir...pour une fois t'en censégrinning smiley... je ne vais tout de même pas rater çawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/05 18:54 par ba_ssma.
y
19 janvier 2005 18:53
j'ai pas de solutions,a ce que tu peux lire de moi,je n'ai aucun conseil a cette fille bete qui vient de recevoir des grins sois disant d'amour de son mec dans son ventre,mais ceux ou celles qui prendront mes lettres en considerations,sont les autres qui ne feront plus jamais cette betise,comme preparer une generation a ne plus faire de betises,vu l'exemple qu'on a deja sur ce site bonne chance,que peut dire la vraie femelle de ce site sur mes lettres?je suis loin ou pret de la plaque? clin d'oeil
y
19 janvier 2005 19:17
vraie femelle?tu demande a ta copine enceinte de ne jamais faire un double crime,deja elle en a deja un entre ses mains celui de tomber enceinte illigitime,maintenant?demande lui si le pere est si pret de lui donner son nom de famille,seulement ca,elle comprendra si l'amour existe ou pas,si c'etait moi,j'eleverais une tente au milieu de la foret pour accueillir mon enfant,je veux dire je ferais l'impossible pour avoir mon enfant entre mes mains,l'enfant qu'on a pleurer tous les deux pour l'avoir d'un amour si fort si propre,si ce fruit finira sous la terre avant de souffler un seul souffle de sa vie dans la vie,la?vraiment,aucun d'entre eux n'a aimer l'autre,ils se sont satisfait un moment de plaisir,seulement un plaisir de la chaire,car,l'amour en fait des miracles de nos jours,et continus encore
vraie femelle du site?oriente ton amie a ne jamais en rajouter un deuxieme pecher,qu'elle criera son enfant sur les toits,que tout le monde se frappe sa tete contre le mure,et puis?tout le monde se taisera avec le temps,c'est pas un prmier cas,et ca ne sera jamais un dernier cas,qu'elle le mettera au monde que son fiancais assume sa responsabilité comme un vrais homme je sais pas moi qu'il vend du poisson pourvu qu'il arrivera a avoir son enfant entre ses mains lui dira avec le temps papa.pourquois faire taire cette innocente voix l'etouffer par la terre et attendre quois du ciel?des fleures?bon dieu vivre un amour comme ca et mourire... tetes dures a cuires la femme ne mets sa valeure qu'entre ses jambes,l'homme ne fait montrer que ses muscles devant elles,et quand la vie est si bien reelle sous nos yeux,tous deviennent des autruches!il ne me reste qu'a ouvrir un zoo un jour moi pour en faire fortune,c'est pas des animaux rares qui me manque a cette année 2005
vraie femelle du site ca vas comme message?(clin d'oeil)
r
19 janvier 2005 19:49
comme tu l'as si bien écrit, il n'est pas question de juger. Si ton amie a fait ce choix, je suppose qu'elle a étudié la question:
La hollande a une legislation plus souple que la france. Au maroc aussi.
Pour avoir les coordonnées d'une clinique hollandaise, il faut contacter le chu français le plus proche.
Je sais qu'à LA Haye (the hague)en hollande, il y a une clinique du côté de la gare
c
20 janvier 2005 16:34
chelhaouiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Je viens vous demander conseil pour une de mes
> amies ...
>
> son histoire est assez delicate je ne vous demande
> pas de la juger ou de la critiquer ... dans ce cas
> la lisez juste son histoire mais rien dautre merci
> de votre comprehension...
>
> mon amie vient dapprendre quelle est enceinte elle
> ne sait pas quoi faire ...
>
> Son mec veut venir la demander en mariage mais
> elle a peur daffronter ses parents elle a peur de
> leur reactions...
>
> Elle va certainement devoir avorter ...elle est
> etudiante et lui ne travaille pas... y a til des
> yabiladiennes qui ont deja vecues cette situation
> d'avortement avant le mariage et qui peuvent
> laider et la conseiller je pense que vos
> temoignages laideront et lui feront plaisir...
>
> Encore une fois commentaires ou critiques abstenez
> vous...
>
> Merci davance pour elle...
>
>


Salam aleikoum mes soeurs,

Je vous donne des nouvelles de mon amie,

Elle a pris sa decision

Elle a rdvs avec un medecin demain apres midi ..

Dapres ce quel ma dit elle va pas se faire operer mais elle va prendre des medicaments...
m
20 janvier 2005 16:36
c domage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
20 janvier 2005 16:42
cette histoire ma vraiment touché, vu sa décision, j'ai juste envie de pleurer. quel aid déprimant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook