Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon type d'homme
y
21 février 2018 03:38
justement c de l'humour ...
Citation
tenOR dANtan a écrit:
C'est exactement ça je suis comme le soleil (toute proportion gardée) même quand on ne me voit pas je suis là
M
21 février 2018 06:49
Tu es sur ? Pourtant de nôtre côté on peut voir cela en toute objectivité chez certaine maghrébine: intelligente très belle cultivée et dautres qualites et de l autre côté certaine complètement paumée.
Citation
Apollinaire a écrit:
Le magrehbin incarne cela dans leurs têtes sur tout ptdr
Mais dans les faits gros bidegrinning smiley
D
21 février 2018 09:17
C’est normal sinon un homme qui est tout l temps d’accord avec vous, qui dit oui à tout ce que vous dites, c’est un ami.
21 février 2018 10:28
LE CYNISME ... l'humour noir c'est mon truc ...
Citation
Messibarcelone a écrit:
Tu es sur ? Pourtant de nôtre côté on peut voir cela en toute objectivité chez certaine maghrébine: intelligente très belle cultivée et dautres qualites et de l autre côté certaine complètement paumée.
M
21 février 2018 10:45
Je remarque que tu as un réel problème avec le mâle de type maghrébin

À croire que ce site sert à exorciser le mal être de certaines femmes Ill
Citation
Apollinaire a écrit:
Le magrehbin incarne cela dans leurs têtes sur tout ptdr
Mais dans les faits gros bidegrinning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
21 février 2018 10:50
arrêtez de vous taper des films grinning smiley
je n'ai aucuns problèmes avec mes frères
si on discerne pas mon humour ce n'est pas grave , moi j'arrive à me faire rire c'est l'essentiel ptdr
et au passage , je viens sur ce site pour me marrer , prendre les choses légèrement pas pour faire une psychothérapie et me faire des nœuds au cerveau
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je remarque que tu as un réel problème avec le mâle de type maghrébin

À croire que ce site sert à exorciser le mal être de certaines femmes Ill
M
21 février 2018 10:52
Au temps pour moi ...Ill
Citation
Apollinaire a écrit:
arrêtez de vous taper des films grinning smiley
je n'ai aucuns problèmes avec mes frères
si on discerne pas mon humour ce n'est pas grave , moi j'arrive à me faire rire c'est l'essentiel ptdr
et au passage , je viens sur ce site pour me marrer , prendre les choses légèrement pas pour faire une psychothérapie et me faire des nœuds au cerveau
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
21 février 2018 10:54
je t'en prie ...
mais on dit "autant pour moi" grinning smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
Au temps pour moi ...Ill
M
21 février 2018 10:56
Un homme castré ou qui tacle son homologue pour impressionner les minettes c'est le top thumbs up
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est normal sinon un homme qui est tout l temps d’accord avec vous, qui dit oui à tout ce que vous dites, c’est un ami.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
E
21 février 2018 11:00
C'est surtout qu'il n'est pas imposant et viril, limite la femme se masculinise devant un homme effacé Ill


Citation
Dkodeur a écrit:
C’est normal sinon un homme qui est tout l temps d’accord avec vous, qui dit oui à tout ce que vous dites, c’est un ami.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
D
21 février 2018 11:01
Mais non ptdr

Il est aussi nul que l´ami pour moi Oups
Citation
Micro-ondes a écrit:
Un homme castré ou qui tacle son homologue pour impressionner les minettes c'est le top thumbs up
M
21 février 2018 11:01
Le bescherelle bonjour
aujourd'hui nous allons voir " au temps pour moi " et " autant pour moi "

[bescherelletamere.fr]

Bonne révision grinning smiley

Citation
Apollinaire a écrit:
je t'en prie ...
mais on dit "autant pour moi" grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/18 11:04 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
D
21 février 2018 11:04
C’est clair jsuis totalement d accord, faut savoir dire non.

Sinon c’est pour ça la friendzone Ill
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est surtout qu'il n'est pas imposant et viril, limite la femme se masculinise devant un homme effacé Ill
E
21 février 2018 11:08
Non non y'a des hommes amoureux qui disent amen à tout, mais ils n'ont pas de personnalité ni de caractère.

On ne demande pas non plus un hystérique impulsif lol, mais un homme qui sait s'imposer quand il faut.

Et là j'en vois certains qui vont dire que les femmes aiment les badboys, encore une confusion Oups ptdr

Citation
Dkodeur a écrit:
C’est clair jsuis totalement d accord, faut savoir dire non.

Sinon c’est pour ça la friendzone Ill
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
21 février 2018 11:09
Hey t'es là toi...
Citation
Micro-ondes a écrit:
Le bescherelle bonjour
aujourd'hui nous allons voir " au temps pour moi " et " autant pour moi "

[bescherelletamere.fr]

Bonne révision grinning smiley
D
21 février 2018 11:12
C’est ce que j´ai dis smiling smiley

Un homme qui sait dire non, qui sait être juste et fiable

Tout en étant doux, attentionné et respectueux

C’est pas compliqué Angel
Citation
Esperanza* a écrit:
Non non y'a des hommes amoureux qui disent amen à tout, mais ils n'ont pas de personnalité ni de caractère.

On ne demande pas non plus un hystérique impulsif lol, mais un homme qui sait s'imposer quand il faut.

Et là j'en vois certains qui vont dire que les femmes aiment les badboys, encore une confusion Oups ptdr
M
21 février 2018 11:13
Oui

Je débite quelques bêtises avant d'aller au lit Ill
Citation
Sisi....M a écrit:
Hey t'es là toi...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
E
21 février 2018 11:18
Oui je ne vais pas te contredire Monsieur Décodeur grinning smiley

Mais oui tu as cité les qualités que les femmes attendent de leur hmar mari Angel


Citation
Dkodeur a écrit:
C’est ce que j´ai dis smiling smiley

Un homme qui sait dire non, qui sait être juste et fiable

Tout en étant doux, attentionné et respectueux

C’est pas compliqué Angel
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
21 février 2018 11:22
On part quand ?


Citation
Micro-ondes a écrit:
Oui

Je débite quelques bêtises avant d'aller au lit Ill
M
21 février 2018 11:25
Je ne sais pas ...
Citation
Sisi....M a écrit:
On part quand ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook