Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie/Angleterre, Votre choix !
S
18 juin 2018 15:52
Hello,

Alors ? Vous soutenez qui ? perplexe

Perso l'Angleterre ! Clap
I
18 juin 2018 15:55
Salam,

Perso, je soutiens mes frères tunisiens smiling smiley
s
18 juin 2018 15:55
Hello,

La Tunisie
F
18 juin 2018 15:55
Hello,

La Tunisie. Je soutiens toujours les pays du Maghreb en général.
18 juin 2018 15:57
le choix ou le pronostic ?
mon choix: en tant que maghrébin , la Tunisie sans hésitation

Citation
SaraStudy a écrit:
Hello,

Alors ? Vous soutenez qui ? perplexe

Perso l'Angleterre ! Clap
S
18 juin 2018 15:58
La question est simple lol, tu soutiens qui ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
le choix ou le pronostic ?
mon choix: en tant que maghrébin , la Tunisie sans hésitation
J
18 juin 2018 15:59
La Tunisie sans hésiter
S
18 juin 2018 16:01
La Tunisie logiquement c’est nos frères en Islam et MAGHREB UNITED.
S
18 juin 2018 16:01
Vous êtes pour la Tunisie par que vous êtes maghrébin ou parce que vous pensez qu'elle peut gagner ? perplexe
S
18 juin 2018 16:02
Parce que c’est nos frères il faut être derrière eux on s´en fout de ce qui est susceptible de gagner ou pas il faut être unis
Citation
SaraStudy a écrit:
Vous êtes pour la Tunisie par que vous êtes maghrébin ou parce que vous pensez qu'elle peut gagner ? perplexe
J
18 juin 2018 16:02
Je soutiens toujours mes frères qu ils gagnent ou perdent suis derrière eux. C purement subjectif et je l assume
Citation
SaraStudy a écrit:
Vous êtes pour la Tunisie par que vous êtes maghrébin ou parce que vous pensez qu'elle peut gagner ? perplexe
S
18 juin 2018 16:04
Oui donc parce que vous êtes maghrébins perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 16:04 par SaraStudy.
18 juin 2018 16:07
Salam
J'y crois sincèrement, les aigles de carthage iront au 2eme tour inchallah. Ainsi que le Maroc.
J
18 juin 2018 16:08
Le Brésil est favori et a fait match nul contre....la Suisse
L Allemagne favori et perdant 0/1...ya rien à philosopher c la "magie" du football en coupe du monde pas une science exacte
S
18 juin 2018 16:10
En toute honnêteté, je suis septique quant à la victoire de la Tunisie mais bon, le foot est pleins de surprises comme tu le fais comprendre. On verra bien smiling smiley
Citation
Jowariya a écrit:
Le Brésil est favori et a fait match nul contre....la Suisse
L Allemagne favori et perdant 0/1...ya rien à philosopher c la "magie" du football en coupe du monde pas une science exacte
m
18 juin 2018 16:16
Avec nos frères tounsi , barchaa y’a barchaa
I
18 juin 2018 16:17
Rappelons quelques vérités aussi les groupes sont favorables aux équipes sud américaines et européennes.

Si l'Allemagne perd contre le Mexique , elle a deux équipes faibles à jouer pour emporter sa qualification.

Ce n'est pas le cas des équipes africaines. Tout échec éloigne un peu plus la qualification en huitième...

Il n'y aura pas de miracles pour l'Afrique parce que le soupe est faite en faveur de l'Europe et de l'Amérique du sud.


Citation
Jowariya a écrit:
Le Brésil est favori et a fait match nul contre....la Suisse
L Allemagne favori et perdant 0/1...ya rien à philosopher c la "magie" du football en coupe du monde pas une science exacte
N
18 juin 2018 16:18
Salam
Allez la Tunisie. Contre ces rozbeefs entant que maghrébins je soutiens la Tunisie et en tant que française je suis contre l'Angleterre
18 juin 2018 16:21
Moi aussi, je supporte les Hooligans anglais !.
car les Tunisiens vont les asperger et leur mettre de l'Harissa dans leurs Maxi-choppes de Bières .... Grrrr
Ils ont l'habitude de vomir leur bières! Alors imaginez les avec de l'Harissa ... (l'bouassa's) Censored grinning smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Hello,

Alors ? Vous soutenez qui ? perplexe

Perso l'Angleterre ! Clap
s
18 juin 2018 16:36
L’Angleterre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook