Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie/Angleterre, Votre choix !
Y
18 juin 2018 16:39
Salam,

Je soutiens l'équipe tunisienne ainsi que tous les pays qui ont voté pour le Maroc pour le mondial 2026 comme la France, le Bresil, l'Egypte, la Belgique, le Nigeria pour ne citer qu'eux, mais F*** l'Arabie Saoudite, le Portugal, l'Allemagne et tous ceux qui ont voté pour le combo USA-Canada-Mexique angry smiley
18 juin 2018 16:48
bonjour,Summertime,le tirage n'a rien a voir,un match et une qualif,ça se joue sur un terrain de foot,pas sur une tableSOS,ou une boule,avec l'amour du maillot,les tripes ,la sueur,et l'envie,de se donner a fond,pour son peuple,pour ses fans,et pour soi meme,rien ne joué par avance,ClapFootball
18 juin 2018 16:53
bonjour,SaraStudy,perso,Tunisie 2 Angleterre 1,juste pour la suite de voir tomber les grosses écuries,(Allemagne,Argentine,Bresil,et l' Angleterre????????smoking smileywhistling smileyheureuse?Heu
A
18 juin 2018 16:55
Tunisie ou... Angleterre ? perplexe

Je suis pour le Maroc ! grinning smiley


Évidemment... la Tunisie.
18 juin 2018 16:57
bonjour,tu as fini la sieste?sleeping
18 juin 2018 16:57
Donc tu penses que le Maroc va gagner contre le Portugal ET l'Espagne ?
Citation
§pecial a écrit:
Salam
J'y crois sincèrement, les aigles de carthage iront au 2eme tour inchallah. Ainsi que le Maroc.
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
18 juin 2018 16:59
ptdr
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,tu as fini la sieste?sleeping
18 juin 2018 17:08
Suis pour la tunisie , Car les supporter's anglais sont des M..... (Drame du Heysel en 1985) . Match contre les italiens 49 morts ( dont un ami à moi) et +/ 450 blessés...

C'était une catastrophe nationale..

La plupart de ces meurtriers abreuvés de bière étaient "respectables" : Cadres, golden boys...

Alors, oui ! suis pour les Tunisiens !!

allez sur google, et tapez : drame du heysel

Citation
SaraStudy a écrit:
Oui donc parce que vous êtes maghrébins perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 17:14 par Rifian's honor.
18 juin 2018 17:10
Oui j'y crois malgré l'écart sur le plan physique et technique, la balle est ronde comme on dit.
Citation
Capestian a écrit:
Donc tu penses que le Maroc va gagner contre le Portugal ET l'Espagne ?
2
18 juin 2018 18:25
Je soutiens les "OUCHBIK" thumbs up
18 juin 2018 18:44
Suis pour la Tunisie , Car les supporter's anglais sont des Merdes..... (Drame du Heysel en 1985) . Match contre les italiens 49 morts ( dont un ami à moi) morts écrasés , et +/ 450 blessés....

Dans mon quartier,les Marocains et les Siciliens étions frères ( même mentalitée méditerranéenne )

C'était une catastrophe nationale....... Les chaînes de T.V Belges ont appelé tout les médecins et infirmières

La plupart de ces meurtriers abreuvés de bière étaient "respectables" : Cadres, golden boys...

Alors, oui ! Vive la Tunisie !!
allez sur google, et tapez : drame du heysel

Citation
SaraStudy a écrit:
Oui donc parce que vous êtes maghrébins perplexe
18 juin 2018 18:47
Salam

Tu es un homme ?? moody smiley J'ai toujours cru que tu étais une yabie
Citation
sarafanxxl a écrit:
le choix ou le pronostic ?
mon choix: en tant que maghrébin , la Tunisie sans hésitation
I
18 juin 2018 18:47
Les équipes africaines parce que faibles sont toujours opposées à des équipes fortes. Il suffit de regarder le groupe du Maroc avec l'Espagne et le Portugal..;

Contre qui joue la France ? Les Iles Fidji lol. L'Australie en football c'est comme les Iles fidji ne te fais pas d'illusions.

Il faut reconnaitre la vérité la coupe du monde favorise les équipes européennes qui se tapent les faibles et passent aisément en huitième.

Meme en 98 Platini s'est arrangé pour que la France ne rencontre le Brésil qu'à la fin...




Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,Summertime,le tirage n'a rien a voir,un match et une qualif,ça se joue sur un terrain de foot,pas sur une tableSOS,ou une boule,avec l'amour du maillot,les tripes ,la sueur,et l'envie,de se donner a fond,pour son peuple,pour ses fans,et pour soi meme,rien ne joué par avance,ClapFootball



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 18:52 par Summertime.*.
18 juin 2018 18:51
Salam

La Tunisie Football
P
18 juin 2018 19:10
Pourtant c'est assez connu les hooligans dans le foot en Angleterre, il y a même des films sur le sujet. Ca a pris de telles proportions qu'ils ont dû complètement réformer le système d'accès aux matchs chez eux.

Lors du match Tunisie/Angleterre de coupe du monde en 1998, ils étaient venus provoquer les Tunisiens à Marseille à coup de salut nazis et en brûlant notre drapeau vu qu'en plus un bon nombre de ses hooligans blancs violents sont des racistes nostalgique de l'époque d’Hitler.

D'ailleurs, apparemment, ce soir c'est un match assez contrôlé, déjà que certains ne se contrôlent pas alors en plus ils jouent contre un pays arabe ...

C'est clair que c'est une catastrophe nationale ce phénomène.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Suis pour la Tunisie , Car les supporter's anglais sont des Merdes..... (Drame du Heysel en 1985) . Match contre les italiens 49 morts ( dont un ami à moi) morts écrasés , et +/ 450 blessés....

Dans mon quartier,les Marocains et les Siciliens étions frères ( même mentalitée méditerranéenne )

C'était une catastrophe nationale....... Les chaînes de T.V Belges ont appelé tout les médecins et infirmières

La plupart de ces meurtriers abreuvés de bière étaient "respectables" : Cadres, golden boys...

Alors, oui ! Vive la Tunisie !!
allez sur google, et tapez : drame du heysel
Phoolan Devi, la Reine des bandits
18 juin 2018 19:17
Contre qui joue la France ? Les Iles Fidji lol. L'Australie en football c'est comme les Iles fidji ne te fais pas d'illusions.
Ce qui ne les empêche pas d'avoir un meilleur classement que le Maroc winking smiley

La composition des groupes ne favorisent pas les européens, ils favorisent les plus forts, tout simplement.
Et défavorisent les plus faibles

Et c'est normal, si gagner ses matchs défavorise une équipe, la compétition n'a aucun sens

On peut savoir ce que ce que tu proposes ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Les équipes africaines parce que faibles sont toujours opposées à des équipes fortes. Il suffit de regarder le groupe du Maroc avec l'Espagne et le Portugal..;

Contre qui joue la France ? Les Iles Fidji lol. L'Australie en football c'est comme les Iles fidji ne te fais pas d'illusions.

Il faut reconnaitre la vérité la coupe du monde favorise les équipes européennes qui se tapent les faibles et passent aisément en huitième.

Meme en 98 Platini s'est arrangé pour que la France ne rencontre le Brésil qu'à la fin...
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 juin 2018 19:21
Qu'est ce qui te faisait croire que j'étais une..... ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Tu es un homme ?? moody smiley J'ai toujours cru que tu étais une yabie
18 juin 2018 19:24
re,dans ton post il y a une partie de verité,la corruption,et la magouille,meme si c'est une équipe ,faut bien prouver que tu as ta place au mundial,et faire taire tous ces pronostiques contre,raison de plus pour se donner a fond,vive la méditerranée,et les sardines grillés,couscous,et tajines,harira,chorba,zitounes,allez on peut gagner rien n'est impossible,Footballbon courage
18 juin 2018 19:26
Al-lez la Tunisie Danse

Sortez la citronade et le couscous au poisson ! thumbs up In love
Citation
SaraStudy a écrit:
Hello,

Alors ? Vous soutenez qui ? perplexe

Perso l'Angleterre ! Clap
18 juin 2018 19:30
Parce qu'elle peut gagner (nan je déconne) voyons ! Clap
Citation
SaraStudy a écrit:
Vous êtes pour la Tunisie par que vous êtes maghrébin ou parce que vous pensez qu'elle peut gagner ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook