Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie/Angleterre, Votre choix !
18 juin 2018 19:31
Bah sara mdr
Je me disais sara fan xxl de l'équipe nationale Heu
Citation
sarafanxxl a écrit:
Qu'est ce qui te faisait croire que j'étais une..... ?
I
18 juin 2018 19:36
Tu ne saisis pas le point que je souligne.

Je te dis que d'entrée de jeu les dés sont pipés pour les équipes africaines...C'est un fait.

Il suffit d'etre honnete et de regarder le groupe de la Tunisie du Nigéria du Maroc. Si la France se tapait le Portugal et l'Espagne je ne pense pas qu'elle passerait aussi facilement en supposant qu'elle passe bien sûr. Et de meme pour l'Allemagne qui perd son premier match mais qui va se refaire une virginité parce qu'elle affronte des nains du football dans son groupe.





Citation
Capestian a écrit:
Contre qui joue la France ? Les Iles Fidji lol. L'Australie en football c'est comme les Iles fidji ne te fais pas d'illusions.
Ce qui ne les empêche pas d'avoir un meilleur classement que le Maroc winking smiley

La composition des groupes ne favorisent pas les européens, ils favorisent les plus forts, tout simplement.
Et défavorisent les plus faibles

Et c'est normal, si gagner ses matchs défavorise une équipe, la compétition n'a aucun sens

On peut savoir ce que ce que tu proposes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 19:37 par Summertime.*.
I
18 juin 2018 19:38
Bien sûr que je souhaite à la Tunisie de faire un beau match.
Citation
paixetamour a écrit:
re,dans ton post il y a une partie de verité,la corruption,et la magouille,meme si c'est une équipe ,faut bien prouver que tu as ta place au mundial,et faire taire tous ces pronostiques contre,raison de plus pour se donner a fond,vive la méditerranée,et les sardines grillés,couscous,et tajines,harira,chorba,zitounes,allez on peut gagner rien n'est impossible,Footballbon courage
18 juin 2018 19:39
Le jour où je voulais changer de pseudo, j'étais en train de régler un récepteur numérique. La chaîne affichée c'était :sarafan tv. Qui est une chaîne tv russe.
J'ai pris ce pseudo. Et mr Google me répond que c'était pris.
J'ai alors mis sarafan et j'ai rajouté xxl.
Et sarafanxxl a été accepté.

Pas trop déçue ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Bah sara mdr
Je me disais sara fan xxl de l'équipe nationale Heu
18 juin 2018 19:51
Un pseudo, une histoire!
Mes excuses pour t'avoir pris pour une yabie Welcome

Bah si un peu quand même parce que c'est comme si on perdait une de nos yabies quoi.. va falloir le temps de s'habituer maintenant Oups
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le jour où je voulais changer de pseudo, j'étais en train de régler un récepteur numérique. La chaîne affichée c'était :sarafan tv. Qui est une chaîne tv russe.
J'ai pris ce pseudo. Et mr Google me répond que c'était pris.
J'ai alors mis sarafan et j'ai rajouté xxl.
Et sarafanxxl a été accepté.

Pas trop déçue ?
18 juin 2018 19:53
Je te rejoins en ce qui concerne les Hooligans de sa majesté....

Mais, là, ils sont en Russie ! Et, bon sens oblige, ils devront raser les murs....
J'aimerais tant qu'ils goûtent aux bonnes vielles "Brejnev's- Matrak's" bien ébréchées,
mais si efficaces....! Ça leur fera un beau visa de sortie du territoire sur le crâne...grinning smiley



Citation
Phoolan a écrit:
Pourtant c'est assez connu les hooligans dans le foot en Angleterre, il y a même des films sur le sujet. Ca a pris de telles proportions qu'ils ont dû complètement réformer le système d'accès aux matchs chez eux.

Lors du match Tunisie/Angleterre de coupe du monde en 1998, ils étaient venus provoquer les Tunisiens à Marseille à coup de salut nazis et en brûlant notre drapeau vu qu'en plus un bon nombre de ses hooligans blancs violents sont des racistes nostalgique de l'époque d’Hitler.

D'ailleurs, apparemment, ce soir c'est un match assez contrôlé, déjà que certains ne se contrôlent pas alors en plus ils jouent contre un pays arabe ...

C'est clair que c'est une catastrophe nationale ce phénomène.
18 juin 2018 19:58
Tu es sympathique, et attachante.
Je te remercie bcp.
Citation
Firdawss. a écrit:
Un pseudo, une histoire!
Mes excuses pour t'avoir pris pour une yabie Welcome

Bah si un peu quand même parce que c'est comme si on perdait une de nos yabies quoi.. va falloir le temps de s'habituer maintenant Oups
18 juin 2018 20:00
Welcome
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu es sympathique, et attachante.
Je te remercie bcp.
P
18 juin 2018 20:01
Tu crois, les hooligans russes ne sont-t-ils pas également assez "connus" ? perplexe

Avec les réseaux sociaux, il y a peut-être des sortes partenariats entre hooligans. Peut-être qu'ils se disent que c'est l'occasion de faire des joint-venture à l'international.

Vu que ce genre de personne n'écoute pas trop la raison et il y a que la violence qui les intéresse. Je sais pas trop si la perceptive d'un petit séjour sous les matraques des forces de l'ordre russes ou dans les prisons de ce pays entre dans leur calcul. Je les imagine mal avoir du bon sens justement.

En plus, bon peut-être qu'en qualité "d'étrangers" ils auront un traitement de faveur, déjà que les relations ne sont pas au beau fixe entre la Russie et l'Angleterre.

Mais bon, dans tous les cas, je doute aussi qu'il ait des débordements, la Russie est bien préparé niveau sécurité il me semble.


Citation
Rifian's honor a écrit:
Je te rejoins en ce qui concerne les Hooligans de sa majesté....

Mais, là, ils sont en Russie ! Et, bon sens oblige, ils devront raser les murs....
J'aimerais tant qu'ils goûtent aux bonnes vielles "Brejnev's- Matrak's" bien ébréchées,
mais si efficaces....! Ça leur fera un beau visa de sortie du territoire sur le crâne...grinning smiley
Phoolan Devi, la Reine des bandits
18 juin 2018 20:06
Peut-être que troquer le houblon par la patate hein ptdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
Je te rejoins en ce qui concerne les Hooligans de sa majesté....

Mais, là, ils sont en Russie ! Et, bon sens oblige, ils devront raser les murs....
J'aimerais tant qu'ils goûtent aux bonnes vielles "Brejnev's- Matrak's" bien ébréchées,
mais si efficaces....! Ça leur fera un beau visa de sortie du territoire sur le crâne...grinning smiley
T
18 juin 2018 20:12
La Tunisie Clap


Toi tu seras toujours contre le Maroc et la Tunisie on le sait et on sait pourquoi Angel
S
18 juin 2018 20:16
Merveilleux ! thumbs up
Citation
NourElHouda. a écrit:
La Tunisie Clap


Toi tu seras toujours contre le Maroc et la Tunisie on le sait et on sait pourquoi Angel
S
18 juin 2018 20:18
Merci à tous pour vos réponses ! Welcome
S
18 juin 2018 20:19
Au passage il y a 1-0 pour l'Angleterre ! Clap
18 juin 2018 20:20
A la patate ?
j'connaissais bien une polonaise qui en buvait au p'tit déj ...
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Peut-être que troquer le houblon par la patate hein ptdr
T
18 juin 2018 20:21
Ben oui pardi ptdr



De rien spinning smiley sticking its tongue out



Au fond je t'en veux pas, tu es si jeune et pas méchante..








Citation
SaraStudy a écrit:
Merveilleux ! thumbs up
18 juin 2018 20:27
1,2,3 viva l'Algérie grinning smiley
18 juin 2018 20:37
Egalisation des tounsiiiiiii Danse
P
18 juin 2018 20:52
C'est comme dans les matchs de foot dans lesquels l'Algérie ne joue pas, on voit toujours un drapeau Algérien.

La, le post concerne pas l'Algérie mais on la voit.

ptdr

Citation
YoungSister a écrit:
1,2,3 viva l'Algérie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 20:53 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
18 juin 2018 20:55
ptdr Je comprendrais jamais ce forcing de mes compatriotes
Mais je trouve ça marrant de faire la forceuse alors je le fais grinning smiley
Citation
Phoolan a écrit:
C'est comme dans les matchs de foot dans lesquels l'Algérie ne joue pas, on voit toujours un drapeau Algérien.

La, le post concerne pas l'Algérie mais on la voit.

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook