Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tuniques longues
a
23 décembre 2016 18:32
je suis tjrs en mouvement du matin au soir.Alors j'ai jamais froid.Mm le manteau est léger .Chui le contraire d'une frileuse .
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Dis donc tu n'es pas frileuse lol.

Perso en hivers sous une robe je mets un legging et des bottes montantes, sinon j'ai trop froid.
l
23 décembre 2016 19:50
Non au bled, ma tante est une tres bonne couturiere professionnelle.

Mon style est classe mais minimaliste. Donc assez facile a reproduire. J'aime beaucoup les kimonos ou abayas de toutes les couleurs ouvertes, avec en dessous un ensemble classe (je fais faire aussi les ensembles hauts et pantalons, les jupes, robes etc). C'est mon style préféré et ca fait de l'effet Cool. Je n'achete plus chez Zara ou autre, a part les tshirt etc. J'adapte le tissu en fonction des saisons, par exemple, je porte les abayas en velours ces temps ci, ou des ensembles en velours laine.

 
Hijabi 0

 
Hijabi style 0

 
Hijab 0


 
Hijabi style 0

 
Hijabi 0
 
Hijab 0

 
velvet 0
 
ensemble velours 0





Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est une bonne façon de faire si la couturière est compétente.

Tu fais coudre tes vêtements en France ?
23 décembre 2016 20:08
C'est très joli, classe et féminin thumbs up
Citation
tzipigolan a écrit:
Non au bled, ma tante est une tres bonne couturiere professionnelle.

Mon style est classe mais minimaliste. Donc assez facile a reproduire. J'aime beaucoup les kimonos ou abayas de toutes les couleurs ouvertes, avec en dessous un ensemble classe (je fais faire aussi les ensembles hauts et pantalons, les jupes, robes etc). C'est mon style préféré et ca fait de l'effet Cool. Je n'achete plus chez Zara ou autre, a part les tshirt etc. J'adapte le tissu en fonction des saisons, par exemple, je porte les abayas en velours ces temps ci, ou des ensembles en velours laine.

 
Hijabi 0

 
Hijabi style 0

 
Hijab 0


 
Hijabi style 0

 
Hijabi 0
 
Hijab 0

 
velvet 0
 
ensemble velours 0
j
23 décembre 2016 21:44
Oui, Misstoura ça a l'air bien, mais Misstoura c'est un sacré budget que tout le monde n'a pas


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Misstoura gère la conception de ses vêtements.

La qualité est supérieure aux vêtements du marché. Des tissus de qualité, des finitions soignées, des modèles bien étudiés, rien à dire.
C'est ma boutique coup de cœur.
B
23 décembre 2016 22:02
Salam Alaykî,

Tu px trouver ton bonheur sur le site de Jennah boutique concernant les pull
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.jennah-boutique.com]
Citation
La-perle a écrit:
salam 'alaykoum Clothilde t'assure comme d'hab yawning smiley

Je cherche des robes pulls, qui tiennent bien chaud et d'assez bonne qualité tu sais où je peux en trouver stp ?
S
23 décembre 2016 22:05
J' aime trop ce style In love

ça me donne des Idées Merci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
23 décembre 2016 22:21
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est super joli thumbs up
23 décembre 2016 22:33
Oooh tu es revenu ma p'tite batata !In loveyawning smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est super joli thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 décembre 2016 22:35
Tu sais pas où on peut trouver le haut rose de la 4eme photo stp ? Il est trop beau!In love
Citation
tzipigolan a écrit:
Non au bled, ma tante est une tres bonne couturiere professionnelle.

Mon style est classe mais minimaliste. Donc assez facile a reproduire. J'aime beaucoup les kimonos ou abayas de toutes les couleurs ouvertes, avec en dessous un ensemble classe (je fais faire aussi les ensembles hauts et pantalons, les jupes, robes etc). C'est mon style préféré et ca fait de l'effet Cool. Je n'achete plus chez Zara ou autre, a part les tshirt etc. J'adapte le tissu en fonction des saisons, par exemple, je porte les abayas en velours ces temps ci, ou des ensembles en velours laine.

 
Hijabi 0

 
Hijabi style 0

 
Hijab 0


 
Hijabi style 0

 
Hijabi 0
 
Hijab 0

 
velvet 0
 
ensemble velours 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 décembre 2016 00:41
Je suis juste de passage je ne vais pas rester lol jsp que tu vas bien yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Oooh tu es revenu ma p'tite batata !In loveyawning smiley
24 décembre 2016 00:42
Ca va bien hamdoullilah et toi ?
Partir définitivement ?sad smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Je suis juste de passage je ne vais pas rester lol jsp que tu vas bien yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 décembre 2016 00:51
Oui ça va Al HamduLillah, Heu je ne pense pa, juste un peu m'éloigner du virtuelle! J'y vais à bientôt in sha Allah prends soin de toi..

je t'envoie des bisous yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ca va bien hamdoullilah et toi ?
Partir définitivement ?sad smiley
24 décembre 2016 00:53
Il y a Modanissa aussi qui propose dès tunique en maille : [fr.modanisa.com]

 
A 0

 
B 0

 
C 0


Même des très longues tuniques pull :


 
D 0

 
E 0
Citation
La-perle a écrit:
merci je vais y jeter un oeil ^^
24 décembre 2016 00:54
Prend soin de toi aussi batata .yawning smiley
à bientôt ïncha Allah winking smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Oui ça va Al HamduLillah, Heu je ne pense pa, juste un peu m'éloigner du virtuelle! J'y vais à bientôt in sha Allah prends soin de toi..

je t'envoie des bisous yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 décembre 2016 01:07
Avant de partir je viens de tomber sur une autre photo; ce pull vous pouvez le trouver sur ce site [laboutiquebozine.tictail.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
27 décembre 2016 16:53
Ouah c'est grave beau, merci du partage.
27 décembre 2016 17:05
Et toi, quel style te plait ?
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Ouah c'est grave beau, merci du partage.
4 janvier 2017 10:06
J'ai également constaté cela chez H&M et d'autre boutique
8 janvier 2017 17:26
Alaykoum salam,

Ça te reviens moins cher ? Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir ta couturière In love


Citation
tzipigolan a écrit:
salam alaikom,

Moi je me fais confectionner mes habits (tuniques, abayas de couleurs/kimonos, etc). J'achete le tissu et je vais voir une couturiere competente que je connais avec une photo de ce que je veux. Je suis tres contente comme ca et cela me revient moins cher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook