Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TSSS ! ! A Zine manchofokch ???
N
14 juin 2006 14:25
mais y a de la bogossité au maroc

surtout dans les quartier populaire

viva derb sultan o ouled bab marakech et ain chok
o
14 juin 2006 14:26
Citation
NAWARR a écrit:
mais y a de la bogossité au maroc

surtout dans les quartier populaire

viva derb sultan o ouled bab marakech et ain chok

wiii ain chok lolll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
F
14 juin 2006 15:54
Citation
shams78 a écrit:
Moi, sur les champs elysées, une charmante demoiselle passait, un mec l'a interpellé et lui a dit "excusez moi mademoiselle, vous avez fait tomber quelque chose"
et la demoiselle "ah mince, quoi?"
et le mec "mon coeur"

mdrrrrrrrrrrrrrrr

le pire, je sais pas ou je l'avais lu cette réplique, mais je me suis dis, ca se trouve c'est un yabiladien lol hihiiiiiiii


smiling smiley Je trouve cette réplique trés "mimi" comme on dit ...
en tout cas lire tous ces "posts" j'en ris toute seule devant mon ordi ...
mes collégues vont penser que le soleil m'a tapée sur la tête lol ..
certains d'entre vous ont beaucoup le sens de l'humour ... Clap Clap Clap Clap


Fadyla.
c
14 juin 2006 16:03
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
mais y a de la bogossité au maroc

surtout dans les quartier populaire

viva derb sultan o ouled bab marakech et ain chok

wiii ain chok lolll


hum ain chok In loveIn love
Qui s'y frotte, s'y pique
t
14 juin 2006 16:05
Citation
NAWARR a écrit:
mais y a de la bogossité au maroc

surtout dans les quartier populaire

viva derb sultan o ouled bab marakech et ain chok

pour moi les plus beau ce sont les hommes mat de beau au yeux vert
ce qui est marrant aussi c la facon dont les filles montrent qu'elles sont interessées
elles font les indiferentes mais en fait elles sont sous le charme
//une fois jai vue a agadir un militaire trop beau il etait grand chatain clair au yeux vert et il etait assez musclé il etait beau mais bon il avait une alliance .
s
15 juin 2006 02:34
un jour j'attendais tranquillement une personne, et la il y a quelqu'un qui se ramene il commence à me coller, il ne voulait pas bouger, il m'a prposé de lui serrer la main je n'ai pas voulu. après une assez longue discussion(il parlait tout seul bien sur car je ne lui répondais pas), j'ai décidé de m'en aller, et la il me sort la phrase qui tue"la vie est longue et je serais toute ma vie derrière toi". j'ai pas dormi pendant 15 jours tellement j'ai flippé et je regardais toujours derriere moi pour voir si il etait la.
une autre fois j'étais tranquillement entrain de bronzer sur le sable, et je sens ue main qui se trimballe sur mon corps et donc c'était un gars que je n'avais jamais vu et qui me carressais tranquillement.

n'oublions pas les poétes, les chanteurs, et les romantiques, avec les belles et les longues phrases. ce ki est chiant c'est qu'autant que fille tu n'as aucune autonomie, tu es obligée d'etre accompagnée.
e
15 juin 2006 20:51
Salam
une bledienne vous repond
Je prefere encore les zzine man choufouch, plutot que les "wech miss, franchement, t trop charmante, vasy viens" suivi d'un toujours "vasy degage bouffone comment tu te la racontes" et autres" s.."
au bled la drague dans la rue est une coutume, ou rencontrer les filles sinon??
Souvent ils ne sont pas agressifs, c'est plus par habitude, d'ailleurs ils draguent tout ce qui bouge tant que ca ressemble de pres ou de loin à une femme. winking smiley
h
15 juin 2006 20:56
c est vrai il sont pas agressif pour la plupart,, moi quand je vais au bled et que je traine avec des amis ou cousins ,,il me tue de riri comment il drague,,mais ils m ont dit que c est un "jeu " avec les fille ,,,chacun connait ses limitesmoking smiley
allah y samh lina men wallidine
p
15 juin 2006 21:01
jai eu droit à pire faut dire ke pour aller à la gare je passe devant la cité et une fois ya un mec il me sort;
hé pétasse tu suces!!!
la réponse a fusée
demande à ta soeur connard!!!
dsl pour le langage
mais je prefere encore la drague du bled à celle de nos cité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 21:01 par princessetitrit.
E
15 juin 2006 21:40
Citation
so69 a écrit:
une autre fois j'étais tranquillement entrain de bronzer sur le sable, et je sens ue main qui se trimballe sur mon corps et donc c'était un gars que je n'avais jamais vu et qui me carressais tranquillement.
quote]


Mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley mais cest un malade hada franchement!!!!!!!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
n
nah
15 juin 2006 22:08
Citation
cha3kouka a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
mais y a de la bogossité au maroc

surtout dans les quartier populaire

viva derb sultan o ouled bab marakech et ain chok

wiii ain chok lolll


hum ain chok In loveIn love

eh oui ain chok tkt !! et les fille ki ont cité ain chok vs etes de la bas ou les environ????
k
15 juin 2006 23:25
salut ya 2 ans mtn de sa je suis parti o bled et chui parti au souk é yavé moi mé cousine et mé cousi et mé frere et mon mari été derier ns mé a cet epoke jété enceinte de monfils et ya 1 mec ki é venu derirer moi é rachekoum a pasésa main sr ma fese é ma di tu aime sa é je me sui retourné jai di tu tes pri pr ki i ma di keske tu va me fer moi jai rien personellemen mé ce ki son derier toi heu von te tué mon mari la mi en sang il a été a hopital il lui a ouver arcad lui a ouver la levrelui a casé le nez é mé frere é mé cousin on bo le retenir mé rien a fer et la police é venu é moi sr le cou je me sui di on vs ts etre embarké mé il on rien di a mon mari tt sa pr vs dire ke lé home du maroc non okun repest ke tu soi avc ton pere ou ta mere ou ton frere ou ton cousin il te siffle ou tapel ou te touche il ns prenne pr des p...
c
15 juin 2006 23:35
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
ah wé qd meme ! ton mari c un nerveux ...
mais bon, c vrai que certains le meritent !

t'as pas oublié de remercier ton mari apres ?evil lolllllllllll !!

hihihi
humhumhum
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Angel





Citation
kayna6 a écrit:
salut ya 2 ans mtn de sa je suis parti o bled et chui parti au souk é yavé moi mé cousine et mé cousi et mé frere et mon mari été derier ns mé a cet epoke jété enceinte de monfils et ya 1 mec ki é venu derirer moi é rachekoum a pasésa main sr ma fese é ma di tu aime sa é je me sui retourné jai di tu tes pri pr ki i ma di keske tu va me fer moi jai rien personellemen mé ce ki son derier toi heu von te tué mon mari la mi en sang il a été a hopital il lui a ouver arcad lui a ouver la levrelui a casé le nez é mé frere é mé cousin on bo le retenir mé rien a fer et la police é venu é moi sr le cou je me sui di on vs ts etre embarké mé il on rien di a mon mari tt sa pr vs dire ke lé home du maroc non okun repest ke tu soi avc ton pere ou ta mere ou ton frere ou ton cousin il te siffle ou tapel ou te touche il ns prenne pr des p...
m
16 juin 2006 00:09
thumbs downthumbs downthumbs down
.Franchement vous vous prenez pour qui!!!!!!,Vous vous dechainez sur les gens de Bled comme si vous etiez des suedois ,vous.angry smileyangry smileyangry smiley
N'OUBLIEZ PAS QUE VOS PARENTS VIENNENT DE BLED ET QU ICI EN FRANVE ON VOUS TRAITE DE RACAILLE,ET QU UNE FRANCAISE LORSQU ELLE SE FAIT DRAGUER PAR UN JEUNE DE DEUXIEME GENERATION,ET DIEU SAIT QU ILS TRES MAUVAIS DRAGUEURS?ET QU ILS SAVENT PARLER AUx FEMMESmoody smileyELLE PEUT EPROUVER ENVERS LUI LE MEME MEPRIS QUE VOUS EPROUVEZ ENVERS LES GENS DE BLED.
Je ne dis pas que ce que vous racontez et faux mais il s'agit de faits divers et il ne faut pas generaliser,vous faites exactement comme les medias de france quand ils vont chercher un fait dans les quartiers(agression d'une vielle, viol collectif d'une fille par des jeunes maghrebins,agression dans le RER,vol d'autoradio,hapy sleping,.........)et qu ils passent cela aux info de 20h00 pour nous diffamer et pour dire aux francais: voilà ce que font les jeunes d'origine maghrebine,voilà le vrai visage des musulmans.....ca s'appelle de l'amalgame:insecurité,delinquance,immigration:le fameux triplet.No noNo no
Je trouve que vous souffrez d'un complexe de superiorité par rapport au gens de Bled,mais je suis desolé pour vous,car laosque j etais a l'université,un rapport de politologue Ptrick Weil stipulait que:
43 POUR CENT DES CHERCHEURS EN SCIENCES EXACTES(MATH,PHYSIQ,CHIMIE,BIOLOGIE)ETAIENT DES ETUDIANTS MAGHREBINS VENANT DE MAGHREB.....a vous de l'interpreter comme vous voulez
Mais ne soyons pas racistes envers les gens de notre propre race (car plus pauvres) et en meme temps revendiquer l egalité des chances en France....
R
16 juin 2006 09:58
mimoun59 tu as smoking smiley ou quoi
Ou as tu vu de l'amalgame ici ont parle juste des annecdotes de ce qui nous es arrivé ou a tu vu que l'ont exprimais un sentiment de supériorité et ou a tu vu que l'ont généralisais... Faut arrêté d'agresser les gens sur le forum si tu n'aimes pas le post ne viens pas le lire point barre tongue sticking out smiley

Si tu cherche bien il y a un sujet qui traite des façons de draguer ici en france tout est discutable sur un forum personne n'a porté de jugement ici relis bien les histoires sleeping
o
16 juin 2006 10:01
Citation
nah a écrit:
Citation
cha3kouka a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
mais y a de la bogossité au maroc

surtout dans les quartier populaire

viva derb sultan o ouled bab marakech et ain chok

wiii ain chok lolll


hum ain chok In loveIn love

eh oui ain chok tkt !! et les fille ki ont cité ain chok vs etes de la bas ou les environ????

de la bas même lolll (pas loin de cinéma sahara)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
16 juin 2006 10:06
cher mimoun59 il n y a que 2 races,la race humaine et/ ou la race animale

personne ici ne souffre de complexes de superiorité, ce post est là pour se souvenir de choses assez marrantes meme si parfois désagréables sur le coup...

t es allé loin dans ton analyse mais ça ne vallait pas le coup, garde ton énergie pour des choses plus sérieuses. tu précises que bcp de grosses tetes sont from maghreb c cool, on est les 1ers contents de cette info.

peut etre t es tu reconnu ds les descriptions des dragueurs dont on a parlé plus haut, chose qui expliquerait ta nervosité

mais ct pas du mépris ct pour rigoler, à choisir entre la drague agressive des "racailles" que tu cites et les cousins du bled je pense qu on choisira toutes : TSSS ! ! A Zine manchofokch ???
R
16 juin 2006 10:13
Citation
mimoun59 a écrit:
thumbs downthumbs downthumbs down
.Franchement vous vous prenez pour qui!!!!!!,Vous vous dechainez sur les gens de Bled comme si vous etiez des suedois ,vous.angry smileyangry smileyangry smiley
N'OUBLIEZ PAS QUE VOS PARENTS VIENNENT DE BLED ET QU ICI EN FRANVE ON VOUS TRAITE DE RACAILLE,ET QU UNE FRANCAISE LORSQU ELLE SE FAIT DRAGUER PAR UN JEUNE DE DEUXIEME GENERATION,ET DIEU SAIT QU ILS TRES MAUVAIS DRAGUEURS?ET QU ILS SAVENT PARLER AUx FEMMESmoody smileyELLE PEUT EPROUVER ENVERS LUI LE MEME MEPRIS QUE VOUS EPROUVEZ ENVERS LES GENS DE BLED.
Je ne dis pas que ce que vous racontez et faux mais il s'agit de faits divers et il ne faut pas generaliser,vous faites exactement comme les medias de france quand ils vont chercher un fait dans les quartiers(agression d'une vielle, viol collectif d'une fille par des jeunes maghrebins,agression dans le RER,vol d'autoradio,hapy sleping,.........)et qu ils passent cela aux info de 20h00 pour nous diffamer et pour dire aux francais: voilà ce que font les jeunes d'origine maghrebine,voilà le vrai visage des musulmans.....ca s'appelle de l'amalgame:insecurité,delinquance,immigration:le fameux triplet.No noNo no
Je trouve que vous souffrez d'un complexe de superiorité par rapport au gens de Bled,mais je suis desolé pour vous,car laosque j etais a l'université,un rapport de politologue Ptrick Weil stipulait que:
43 POUR CENT DES CHERCHEURS EN SCIENCES EXACTES(MATH,PHYSIQ,CHIMIE,BIOLOGIE)ETAIENT DES ETUDIANTS MAGHREBINS VENANT DE MAGHREB.....a vous de l'interpreter comme vous voulez
Mais ne soyons pas racistes envers les gens de notre propre race (car plus pauvres) et en meme temps revendiquer l egalité des chances en France....

Sabah lila3 Oh
Sirli tensichichouia 3ade age tadli anasleeping
l
16 juin 2006 16:13
mdrrrrr

le pire c kan y fon leur vieu plan drague devan un membre de la famille, genre ma gd mère.san gêne les gen!c fou sa! tu les enten "la gazelle, zian, hbiba, tsss.... et j'en passe. en réalité sa mfé plus rire kotre choze.

je sui choké par le comportemen des fi du bled.kan l on une proi en vue, l lache pa l'hem.é c la qu jme di quén réalité la bledarde c moi!

mé kan l ta blindé la fi, tu va pa mdire ke t t pa flatté! jsui sur tu la fé galéré
k
16 juin 2006 16:25
line 01 ta reson en disan ke se son ns lé blédarde car si tu vois come el drague mm ns lé fille de france on c pa si prendrecome el ele fon car tu c moi qd jété plus jeune avn de me marié je sorté jamé san mé frere tt lé jr je sorté avc un de mé frere diferen jusko jr ou une fille me sor mé keski peuve te trouver a toi tt lé jr tu sor avc un otre moi jiré juska couché avc eu pr ki me ramarke je pase devan il me calcul pas prkoi vs ns laiser pa une chance jai di ecoute ce son mé frere é cherche pa a comprendre il son fiancé lé 2 apres elle ma di desolé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook