Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TSSS ! ! A Zine manchofokch ???
k
13 juin 2006 22:25
Citation
HADIA78 a écrit:
tu crois sa ? si c'est toi qui pense cela ,alors tu parle de toi !!!!
je pense que tu dois étre un bledar psychologiquement !!!!!!!!!!!!!!
bon couraje

c'est à moi la remarque!! ou plutôt l'agression hadia? smiling smiley
m
13 juin 2006 22:30
Citation
ktikita a écrit:
Citation
HADIA78 a écrit:
tu crois sa ? si c'est toi qui pense cela ,alors tu parle de toi !!!!
je pense que tu dois étre un bledar psychologiquement !!!!!!!!!!!!!!
bon couraje

c'est à moi la remarque!! ou plutôt l'agression hadia? smiling smiley

je ne crois pas car elle dit "un" pas "une" mais attendons sa réponse
B
13 juin 2006 22:42
Salamsmiling smiley,


Orientalissimo, je trouve que le jeune homme avait un sens de la répartie aiguisé, comme la plupart de nos marocains d'ailleursIn love En tout cas, ton anecdote était mimi comme toutwinking smiley

Hum.. Là au tac au tac, je n'ai aucunes anecdotes, walakine, une chose est claire, je préfére les méthode de drague du bled que celles employées en France. La bas, c'est toujours fait avec beaucoup de sympathies et d'humour, contrairement à ici.
Quand tu te fais draguée au ble,d tu le raconte et c'est toujours source de rigolade, ici c'est plus source de révolte qu'autres choses. Enfin, c'est ainsi que je le perçoiswinking smiley
One step forward and two ahead...
H
13 juin 2006 23:06
oui à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
13 juin 2006 23:06
oui oui à toi
m
13 juin 2006 23:08
Citation
HADIA78 a écrit:
oui à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je te dis que je ne suis pas bledard psychologiquement mais physiquement même, j'a vécu au bled tte ma vie, par contre toi qui débite ce genre de "tahimarites" t'es vraiment "lhouttala" de la société française
l
13 juin 2006 23:16
lawah nto fi 3ar allah malkoum yak labas vous etes adult hehhh marocain_fier et HADIA78 No noNo no
O
14 juin 2006 00:02
Citation
mickaela a écrit:
une foi j'étai pa loin de chez moi avec mon pijama klkn est passé devant moi il ma hbiba ma3andakch fin tbati, aji 3andi ana kan3ass bouhdi et g pa repondu je sui renter a lepiceri il ma atendu devan et kan je sui sorti pour aller a la maison il ma tfou nif lihoud

Je ne savais pas qu on faisait les courses en pyjama lol .

Sincerement , il faut faire attention a certaines dragueurs qui peuvent etre brutale envers les filles , alors faites attention cet ete .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/06 00:04 par Obs2006.
m
14 juin 2006 03:46
Et qu est ce que vous diriez de ceux qui au RDC des HLM en France attendent toute la journée et repettent des phrases au jeunes filles qui passent,genre:

T'es bonne toi eh...
Eh mademoiselle, ca t interesse une tournante hahaha...
Eh mademoiselle, wallah si je t attrappe,je te defonce moi....
et qd elle ne repondent pas elles ont droit au fameux:
de toute facon, t es meme pas belle.
o
14 juin 2006 08:25
Citation
mimoun59 a écrit:
Et qu est ce que vous diriez de ceux qui au RDC des HLM en France attendent toute la journée et repettent des phrases au jeunes filles qui passent,genre:

T'es bonne toi eh...
Eh mademoiselle, ca t interesse une tournante hahaha...
Eh mademoiselle, wallah si je t attrappe,je te defonce moi....
et qd elle ne repondent pas elles ont droit au fameux:
de toute facon, t es meme pas belle.

et encore t'es gentil généralement au finish c'est pas t'es même pas belle c'est ... confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
14 juin 2006 09:37
une fois à agadir en rentrant de la plage il etait a peu pres 21h00 je crois en allant vers la voiture moi ma cousine et sa copine on rencontrent deux casaouis et ils commencent à parler avec nous et on calculez pas trop à vrai dire et à un moment le garcon me demande en arabe d'attendre un peu et de pas faire l'indiferente comme ca
la copine de ma cousine lui répond elle ne parle pas arabe et je comprend un peu quand meme et cette fille se foutait de moi avec le garcon elle a dit que j'etait une muette et ke je ne parlais que le chleurs que jetait une campagnarde pas dégourdie car je ne parle pas arabe.
et donc cette fille etait interessait par un des garcons qui lui propose de faire un tour de magie il prend une piece la fait disparaitre apres il lui propose un autre tour de magie et la il pose sur ses yeux ses pouces comme si il les fermait avec ses pouces.
et dit un truc du genre maintenant que jai posé mes pouces sur mes yeux et si je les pose sur tes yeux et bien la il va se passer quelque chose
et elle comme une C.. ELLE LUI DIT VAS Y et la il pose ses pouces sur les yeux de la fille et en deux secondes il attrape son visage et lui roule une pelle et se sauve en criant tes pas plus futée que la muette.


et la moi jetait choquée et morte de rire je pouvais plus conduire et la en y repensant j'en rigole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 10:15 par tamazirt94.
P
14 juin 2006 12:51
Citation
marocain_fier a écrit:
en général il ya toujous une fille moche avec une fille belle, et en général quand tu dragues la belle c la moche qui répond pour dire "sir a khoya fhalek" ou un truc dans le genre donc toi tu lui réponds "zine ihchem 3la zinou ou lkhayb a la hdah llah" smiling smiley

olalalalaaaaaaaaaaa MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
n
nah
14 juin 2006 13:10
Citation
tamazirt94 a écrit:
une fois à agadir en rentrant de la plage il etait a peu pres 21h00 je crois en allant vers la voiture moi ma cousine et sa copine on rencontrent deux casaouis et ils commencent à parler avec nous et on calculez pas trop à vrai dire et à un moment le garcon me demande en arabe d'attendre un peu et de pas faire l'indiferente comme ca
la copine de ma cousine lui répond elle ne parle pas arabe et je comprend un peu quand meme et cette fille se foutait de moi avec le garcon elle a dit que j'etait une muette et ke je ne parlais que le chleurs que jetait une campagnarde pas dégourdie car je ne parle pas arabe.
et donc cette fille etait interessait par un des garcons qui lui propose de faire un tour de magie il prend une piece la fait disparaitre apres il lui propose un autre tour de magie et la il pose sur ses yeux ses pouces comme si il les fermait avec ses pouces.
et dit un truc du genre maintenant que jai posé mes pouces sur mes yeux et si je les pose sur tes yeux et bien la il va se passer quelque chose
et elle comme une C.. ELLE LUI DIT VAS Y et la il pose ses pouces sur les yeux de la fille et en deux secondes il attrape son visage et lui roule une pelle et se sauve en criant tes pas plus futée que la muette.


et la moi jetait choquée et morte de rire je pouvais plus conduire et la en y repensant j'en rigole.


mdrrrrrrrrrrrrrrr jen peu plus a le c.....
t
14 juin 2006 13:26
[

mdrrrrrrrrrrrrrrr jen peu plus a le c.....[/quote]

Je dit que c'est bien fait pour elle qui se foutait de moi en arabe et qui pensait que je comprenais rien du tout nempeche ils sont trop fort les casaouis
t
14 juin 2006 13:31
il ya deux ans apres les examens je suis partie deux mois en fevrier a agadir et en rentrant chez moi un jour et des jeunes au volant d'une R19 IMATRICULé du 93 s'arretent et me suivent un peu et me dise des trucs en arabe et comme je comprend pas je pourrais pas vous les redire
et à un moment le conducteur me regarde et dit en francais a son pote dit à cette connnnassse de regarder la plaque dimatriculation et elle va monter tu va vooir
et la je me suis arreter et je lui ai fait comprendre ce que pensait la connnnnassse de lui
je trouve ca hallucinant comment les jeunes d'ici traites les filles de la bas ils se croient vraiment tout permis et ca car ils ont une carte francaise.
n
nah
14 juin 2006 13:32
Citation
tamazirt94 a écrit:
[

mdrrrrrrrrrrrrrrr jen peu plus a le c.....

Je dit que c'est bien fait pour elle qui se foutait de moi en arabe et qui pensait que je comprenais rien du tout nempeche ils sont trop fort les casaouis[/quote]

grave et oui c des malin tkt jy vais tout les ans et je voit sa mdrrrr
t
14 juin 2006 13:51
c pas pour dire mais a agadir ils sont un peu neuneu
o
14 juin 2006 13:59
Citation
tamazirt94 a écrit:
il ya deux ans apres les examens je suis partie deux mois en fevrier a agadir et en rentrant chez moi un jour et des jeunes au volant d'une R19 IMATRICULé du 93 s'arretent et me suivent un peu et me dise des trucs en arabe et comme je comprend pas je pourrais pas vous les redire
et à un moment le conducteur me regarde et dit en francais a son pote dit à cette connnnassse de regarder la plaque dimatriculation et elle va monter tu va vooir
et la je me suis arreter et je lui ai fait comprendre ce que pensait la connnnnassse de lui
je trouve ca hallucinant comment les jeunes d'ici traites les filles de la bas ils se croient vraiment tout permis et ca car ils ont une carte francaise.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent


ahhh le hmar

tel l'arroseur arrosé
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
14 juin 2006 14:19
ce ki me fé rire cé quand tu calcule pas et là il te lance des pics
o
14 juin 2006 14:20
tu leurs réponds t'es une sa...

tu leur réponds pas tu l'es aussi


que faire evil evilevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook