Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TSSS ! ! A Zine manchofokch ???
c
13 juin 2006 15:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est clair!!!

des vrais sauvages !!! (certains) et qd tu reponds pas, on t'insulte !!!
et le truc des langues wé c vrai !
une fois, au bled, je marchais, et le gars genre :
salut, ça va
salam
hello !!
wie geht's (jcrois)
bref, ché pu quoi encore
jrepondais pas, jcontinuais à marcher...
tu veux pas qjte parle be chinouiya ou quoi ?
rien! aucune reaction ...
aller c ça,
degages sale ... bip bip !!! thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

mais bon ! la meilleure des reponses c'est l'ignorance !grinning smiley
13 juin 2006 15:25
y a draguer, et agresser!

y en a c'est allah y ster ou safi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
13 juin 2006 15:26
Citation
metwalli a écrit:
Avouez le les filles ça vous fait plaisir d'être draguer par les jeunes de bled winking smiley!! aumoins il vaut donne le sentiment que vous plaisez encore winking smiley!:::

Euh non merci ont est pas des déséspérer de la vie non plus tongue sticking out smiley
R
13 juin 2006 15:27
entre rzala et .....
je n'appel pas cela draguer mais avoir un grain à la place du cerveau grinning smiley
p
13 juin 2006 15:28
du coté de chez moi, y a pas de zine ki tienne cé des vrais APACHES, ils te tiennent de force par la main et te dise, ana radi tseta ila ma hdartich m3aya...... Radi nqtel chiwahed ya lhbiba mdrrrrrr
o
13 juin 2006 15:29
toutes les nanas se font draguer au bled

de la plus belle à la plus moche

lol donc ca ne change rien à ce qu'on pense déjà de nous

WE ARE THE BOMBE .... hein les filles Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
13 juin 2006 15:29
c'est vré winking smiley
D
13 juin 2006 15:31
encore à casa ca me fait rire parce qu'en général ca ne dure pas plus de 5min...faut voir à agadir ils sont pret à passer la journée à marcher derrière toi...ils ont que ca à faire, vendredi dernier, j'avais envie de marcher un peu, je vais à la plage en fin d'aprem, je marche tranquillement au bord de l'eau...et la y a deux gars qui se pointent, je me dis ils vont me lacher ils vont me lacher...et bein ils sont resté au moins 1h30 derrière moi à la fin y en a un qui prend son courage à deux mains et qui se met devant moi pour me parler, moi comme d'hab je me met en colère et je commence à crier il me dit qu'est ce qui se passe malek je lui dis ca fait un siècle que tu me suis tu me dis malek il me dit oui en fait je vx t'agresser (bon le gars il devait avoir 17 ou 18ans) je lui dis bein vas y te gene pas...il me regarde et la je lui dis tu bouges ou je te fais chouha et à agadir il faut juste qu'on élève un tt petit peu la voix pour que la police se pointe c'est pour ca que je me gene pas grinning smiley ils ont fini par se sauver tt les deux...mais bon ils m ont qd mm pourri ma marche zenangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 15:33 par salma10_1.
o
13 juin 2006 15:35
moi à casa aussi je marchais avec des cousines

un mec nous suit lui aussi il était motivé meskine ... il a fait le tour de la kessaria avec nous

au final ils voient qu'aucunes de nous lui prête attention ils nous sort avec un accent rloubi lol "li zwina fikoum hya li labsa cherbil rdal " lolll


confused smileyconfused smileyconfused smiley aucunes de nous avaient des babouches vertes
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
13 juin 2006 15:35
ah oui chea3kouka et pour me reconaitre je porte tj des basquettes neuve winking smiley!
D
13 juin 2006 15:37
grinning smiley y a aussi un truc qui me fait rire...qd je repond pas on me dit 'l3inine f lvitrina" les yeux en vitrine...c'est parce que je porte des lunettes grinning smiley sinn ma cousine qui porte le voile à droit à des phrases du genre "zine ou dine" beauté et religion grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
C
13 juin 2006 15:42
franchement je m'en passerai bien car meme voilée meme pas ils respectent.

cest dure machallah tu porte le hijab et patati et patata!

moi je les calcul pas, je regarde droit devant moi, mem si je sens leur "regard lourd sur moi , ils pésent une tonne" smiling smiley

comme je comprends pas trés bien l'arabe ben je comprends pas vraiment les insultes.

Moi ski m'énerve c'est le gars qui te croise et passe juste devant toi et te dis kelke chose que personne peut entendre a part toi? ( heureusement kil ya Allah car faut pas oblié que skil font c k des péchés).
c
13 juin 2006 15:44
moi j'ai vu un mec qui suivait une fille de france en lui disant salam a batoza man chofokch ? hadri m3aya a batoza...à la fin, la pauvre fille en eu marre et a fait "un fagué" (bras d'honneur marocain) au mec.....ce dernier ne supportant pas cela la trainé par les cheuveux devant tout le monde........bref, du vrai n'importe quoi....
m
13 juin 2006 15:46
t'en es sur de ton histoire winking smiley!!!
p
13 juin 2006 15:47
Citation
coolman a écrit:
moi j'ai vu un mec qui suivait une fille de france en lui disant salam a batoza man chofokch ? hadri m3aya a batoza...à la fin, la pauvre fille en eu marre et a fait "un fagué" (bras d'honneur marocain) au mec.....ce dernier ne supportant pas cela la trainé par les cheuveux devant tout le monde........bref, du vrai n'importe quoi....

et tu na rien fait ?????????
s
13 juin 2006 15:50
iwa allah yehdihoum , mais j'aimerai bien savoir ce que signifie "kesskess", on dis kaskass kesksous ca veut dire preparer le kouskous (la semoule) , eye popping smileyeye rolling smiley
s
13 juin 2006 15:52
et la suite smoking smiley
f
13 juin 2006 16:01
mdr ca me fait rire toutes ces histoires

moi une anecdote qui m'est arrivé est assez marrante:

Je me promenais avc ma cousine qur la corniche à Casa, j'avais une jupe longue et un haut en V et mes lunettes y etaient accrochées, un gars passe et me dit "narrrri makrahtch nkoun f blasst ndidrate" confused smileyconfused smiley j'avais trop honte loool.Qd on dit que les hommes ne regardent pas tjrs dans les yeux c bien vraieye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 16:02 par fatiha912.
13 juin 2006 16:02
y en a, c'est des animaux, allah y ster!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
13 juin 2006 16:04
Surtout quand quand quelqu'un te suit et toi tu marche plus vite "aji ya zine malki meskhra lekayede"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook