Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que trouvez vous de beau en vous?
I
7 décembre 2006 17:22
ah je savais pas du tout, iwa nat9ach3ou nchallah dans 8 jours winking smiley (tm)
b
7 décembre 2006 17:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah je savais pas du tout, iwa nat9ach3ou nchallah dans 8 jours winking smiley (tm)

Tu va venir a oujda? moi je suis d'origine oujdia mais j'habite a Rabat.
I
7 décembre 2006 17:25
ah oui je serais à oujda samedi prochain Inchallah smiling smiley

iwa ma3lich, marra tania nchallah winking smiley
b
7 décembre 2006 17:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah oui je serais à oujda samedi prochain Inchallah smiling smiley

iwa ma3lich, marra tania nchallah winking smiley

C dommage Allah yejibake 3ella khire il fait beau surtout entre 10h et 16h
I
7 décembre 2006 17:30
ah bah j'espère bien, l'année dernière en décembre il faisait super beauu hihi

bon désolé rajaoui du hors sujet winking smiley
h
7 décembre 2006 17:32
merci de revenir au sujet,,ou je vais sevirgrinning smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
r
7 décembre 2006 17:41
wak wak mon post yalla soyon sérieu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
7 décembre 2006 17:43
Voila je reviendrai au sujet
Je suis belle trés belle
r
7 décembre 2006 17:48
Citation
bent lablade a écrit:
Voila je reviendrai au sujet
Je suis belle trés belle

t a de grosse cheville aussigrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
7 décembre 2006 17:52
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Voila je reviendrai au sujet
Je suis belle trés belle

t a de grosse cheville aussigrinning smiley

oui exactement comme Maradona
7 décembre 2006 17:55
salam


mes cheveux............apres 1h de brushinggrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
7 décembre 2006 18:12
euh eye rolling smiley

je crois que mes yeux sont pas trop vilains

mais tout le rete doit être changé au prochain contrôle technique grinning smiley
l
7 décembre 2006 18:20
salam,

j'ai beaucoup d'empathie et d'intuition(trop????????????) je lis les gens très facilement, je vois le positif mais aussi le négatif que j'ai parfois tendance à nier ( mais je me soigne lol) je les comprends meme avant eux meme lol et le temps me donne (malheureusement) toujours raison.

physiquement,je préfere que les gens s'interesse plus à ce que je suit plutot qu'a mon enveloppe exterieure, parce qu'on brule souvent ce qu'on a idéalisé hier, mais bon ca viendra avec l'age.

sinon je suis de ceux qui croient que tt le monde a un potentiel de beauté et que c'est juste une question de choix
p
7 décembre 2006 18:26
salam Lumia,


je suis un peu comme toi pour l empathie et l intuition et malheureusement même quand je n ai pas envie de juger le temps me donne raison !!! smiling smiley

Par contre je ne comprends pas ta dernière phrase, et en particulier je te cite " c'est juste une

question de choix"


de quel choix parles tu ? on ne choisit pas son physique et si on est pas beau quoiqu on fasse on restera pas beau ,non ? grinning smiley
l
7 décembre 2006 19:57
ce que je vx dire c'est que chaque humain a quelque chose à offrir de beau et choisit de le développer ou de le laisser s'atrophier en choississant l'égoisme et la médiocrité.

le physique est moins important à long terme, tu as certainement connue de superbes jeunes femmes ou hommes qui finissent par dégouter leur entourage par leur méchanceté et leur manipulations et rendent malheureux tt ceux qui les approchent.

et des "moches" qui sont illuminés par leurs qualités.
avec le temps, la beauté physique reste si on fait le choix de la remplir de bonté et s'assombrit si on a négligé sa personnalité, son ame


en plus, la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde, quand je regarde mes parents, je les trouve magnifiqueswinking smiley
S
7 décembre 2006 20:04
Caractère: Mes valeurs morales.
Physique: Mes cheveux.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
7 décembre 2006 20:34
Citation
Sarah0606 a écrit:
Caractère: Mes valeurs morales.
Physique: Mes cheveux.


avec ou sans brushgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
7 décembre 2006 20:45
Salam

L'amour de mes proches In love

c'est la plus belle chose que j'ai en moi (dans mon coeur)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
7 décembre 2006 20:58
je dirais tes yeux, ton joli teint, tes cheveux et tes lèvres....

ton coeur, ton hanane!! smiling smiley

Citation
kni_nza a écrit:
Salam

L'amour de mes proches In love

c'est la plus belle chose que j'ai en moi (dans mon coeur)
P
7 décembre 2006 21:05
Citation
salma26 a écrit:
je dirais tes yeux, ton joli teint, tes cheveux et tes lèvres....

ton coeur, ton hanane!! smiling smiley

Citation
kni_nza a écrit:
Salam

L'amour de mes proches In love

c'est la plus belle chose que j'ai en moi (dans mon coeur)


confused smiley
Si je decrivais ce que tu as de plus beau en toi physiquement et dans ton thumbs up coeur ..je ne trouverais jamais mes mots :
I love you In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook