Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que trouvez vous de beau en vous?
r
7 décembre 2006 16:28
tout est ds la question, soit au niveau physique soit au niveau caractèretongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
7 décembre 2006 16:31
phisik, je me plais sauf k je veux klk kilos en mois, je suis charmante grinning smiley tt le monde me le dit, et surtout la remark de "tu as un très joli sourire smiling smiley" voilà! caractère eye rolling smiley bon ben j'aime le fait k je sois calme, et tolérante meme si des fois tanjibha frassi grinning smiley
z
7 décembre 2006 16:33
niveau caractère, je dirais la compréhension que j'ai envers les autres (que j'ai du mal à mettre en pratique pour moi même) ou sinon mon humour de temps à autre


niveau physique je dirais mes yeux d'aprés ce qu'on m'a dit


et toi rajaouia grinning smiley??
r
7 décembre 2006 16:35
moi au niveau physique je dirais mes yeux
au niveau caractère je suis calme et je ne m emporte pas vite
mai si je m énerve ..... je casse tout grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
7 décembre 2006 16:37
Citation
rajaouia a écrit:
moi au niveau physique je dirais mes yeux
au niveau caractère je suis calme et je ne m emporte pas vite
mai si je m énerve ..... je casse tout grinning smiley
mdrrrrrrrr
z
7 décembre 2006 16:37
Citation
rajaouia a écrit:
moi au niveau physique je dirais mes yeux
au niveau caractère je suis calme et je ne m emporte pas vite
mai si je m énerve ..... je casse tout grinning smiley

lol Clap tu as raison, faut pas se laisser marcher sur les palmes tongue sticking out smiley
I
7 décembre 2006 16:38
niveau caractère : dicréte, généreuse et prête à tout pour ceux que j'aime mais dès que je sens l'odeur d'une moquerie ou trahison quelque part c'est fini pour eux lol

physiquement : j'aime bien mon physique et si je perd quelques kilos sera top, on m'a toujours complimenté mes yeux et mon sourire.

smiling smiley
r
7 décembre 2006 16:39
Citation
Mme Brunette a écrit:
niveau caractère : dicréte, généreuse et prête à tout pour ceux que j'aime mais dès que je sens l'odeur d'une moquerie ou trahison quelque part c'est fini pour eux lol

physiquement : j'aime bien mon physique et si je perd quelques kilos sera top, on m'a toujours complimenté mes yeux et mon sourire.

smiling smiley

oui je confirmeyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
7 décembre 2006 16:42
tu conforme qu'il faut que je perde qulques kilos vilaine hein!! grinning smiley

c'était pour rire sahabti winking smiley
r
7 décembre 2006 16:45
ça concerne aussi les hommes faite nous partager votre beauté grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
7 décembre 2006 16:48
mdrrrr la question trop narcissique

moi c'est mes yeux, les gens kiffent.
b
7 décembre 2006 16:56
Mon caractére pour moi c beua pour certain non je suis fran directe com le train
I
7 décembre 2006 17:01
le train peut ecrasé aussi, ti coum lui bent lebladegrinning smiley!!!
e
7 décembre 2006 17:05
physique => mon sourire et mon regard


caractère=> une trop grande fierté! un sale caractère d oujdiya, bien trempé , très susceptible, jalouse a l éxcés, possesive, lunatique (d apres certains...) mais toujours souriante!
b
7 décembre 2006 17:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
le train peut ecrasé aussi, ti coum lui bent lebladegrinning smiley!!!

Iwa akhti likaytemcha fe sekka lehdidiya rah hmak en plus il n'ya ps d'assurance donc si quelqu'un veut traverser c par le passage grinning smiley
n
7 décembre 2006 17:08
bon moi physikement j'adore ma taille et tt le monde me di ke g des beaux yeux et joli sourire
en ce ki concerne les caractères je suis prte a tt donner k'avec els gens ki merite et je suis franche meme si la franchise blesse des foiswinking smiley
I
7 décembre 2006 17:10
Citation
elflila a écrit:
physique => mon sourire et mon regard


caractère=> une trop grande fierté! un sale caractère d oujdiya, bien trempé , très susceptible, jalouse a l éxcés, possesive, lunatique (d apres certains...) mais toujours souriante!


oh stp colle pas le sale caractère au fait que tu sois oujdiya grinning smiley
b
7 décembre 2006 17:12
Citation
elflila a écrit:
physique => mon sourire et mon regard


caractère=> une trop grande fierté! un sale caractère d oujdiya, bien trempé , très susceptible, jalouse a l éxcés, possesive, lunatique (d apres certains...) mais toujours souriante!

Sale caractére oui Oujdiya pourquoi moi je suis d'oujda et Macha Allah maykoune 3endake chi bente kibhaligrinning smiley
I
7 décembre 2006 17:14
bent lablade t'es d'oujda? moody smiley
b
7 décembre 2006 17:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
bent lablade t'es d'oujda? moody smiley

Wayahe Al habiba mabayenche 3eliya toi je sais que tu es d'oujda la preuve tu es trés gentille smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook