Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que trouvez vous de beau en vous?
a
8 décembre 2006 20:35
Citation
aicha_khalid a écrit:
mes yeux noir et mes f....

fossettes perplexe
r
9 décembre 2006 11:26
physik c moi é mé yeux d'apré tt le monde "3ouinaték zouiounine" d'apré mon fiancé g un rgd ki tuewinking smiley
pr caractér tré gentille franche é une chose ki me géne dé foi je n peu pa insulté kelkun jamé je n peu pasad smiley voila c moi
s
9 décembre 2006 11:30
grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Tout, j'aime tout chez moi, méli kane chouffe rassi f mraya kane taz3ate fi rassigrinning smiley
p
9 décembre 2006 11:46
Citation
asma06 a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
mes yeux noir et mes f....

fossettes perplexe


mdrrr Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
9 décembre 2006 15:13
Citation
asma06 a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
mes yeux noir et mes f....

fossettes perplexe



oui oui à mon avis c'est ça...thumbs up


je vois pas de quoi elle pourrait parler....moody smiley
g
9 décembre 2006 16:02
perplexe
Citation
rajaouia a écrit:
tout est ds la question, soit au niveau physique soit au niveau caractèretongue sticking out smiley
cela depend de mon humeur ,parfois je me trouve des qualitesthumbs up , ensuite ils se transforment en défautangry smiley. Quant je suis bien tout est bien Quand je suis enerveé rien ne va plus perplexe
m
9 décembre 2006 23:27
En ce moment ... Rien Clap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
10 décembre 2006 18:10
rien.thumbs up crying( je suis gentille c est tout ,fin j crois
j
10 décembre 2006 18:13
Citation
jasmin 2000 a écrit:
rien.thumbs up crying( je suis gentille c est tout ,fin j crois
pas sathumbs up mais plutot thumbs down
r
10 décembre 2006 18:15
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
rien.thumbs up crying( je suis gentille c est tout ,fin j crois
pas sathumbs up mais plutot thumbs down


etre gentil c est une tres belle chosesthumbs up
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
10 décembre 2006 18:50
rien j'aime pas ma tete sad smiley

je me sens laide grosse horrible quoi

y'en na qui me dise je suis joli mais moi j'au ré voulu avoir une belle taille pas grosse ni maigre avoir les yeux clair confused smiley
m
10 décembre 2006 18:58
LOL
bah dis donc je pensais être la seule à répondre "Rien".
Mais finalement les "Riens" s'enchainent mnt
ça doit etre la période lol
Clapgrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
10 décembre 2006 19:09
Citation
hajar26 a écrit:
rien j'aime pas ma tete sad smiley

je me sens laide grosse horrible quoi

y'en na qui me dise je suis joli mais moi j'au ré voulu avoir une belle taille pas grosse ni maigre avoir les yeux clair confused smiley

et aspect caractère tu dois bien avoir du bon


je te rassure souvent on se sent laide, mais les autres nous trouve un charme que l'on ignore lol In love
s
10 décembre 2006 19:19
oui bien sur je suis tro gentille comme fille par contre si on me fait un truc je pete ma bouche avant je garder tout dans mon coeur maintenant je balance tout que sa plaise ou pas
s
11 décembre 2006 09:13
Moi, ce qu'es beau en moi ... Tout..., Ma mère me disait tout le temps que je suis le plus beau de ce monde.
b
11 décembre 2006 11:52
Citation
sp19 a écrit:
Moi, ce qu'es beau en moi ... Tout..., Ma mère me disait tout le temps que je suis le plus beau de ce monde.

Salam,
tu dois être sacrément beau alors si ta maman te le dis!!

quoique en y réflichissant bien c pas un jugement impartial!!evil
pour toutes les mamans leurs enfants sont les plus beu du monde les plus intelligents et j'en passe!!!evil

!ba moi je dois être siper belle, mon papa n'arrêtes pas de me le rappeller!!
hihihihi

c'était juste un peu d'humour st19, je usis sure que tu dois être beau à couper le souffleconfused smileywinking smiley
s
11 décembre 2006 14:02
Citation
beriya a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Moi, ce qu'es beau en moi ... Tout..., Ma mère me disait tout le temps que je suis le plus beau de ce monde.

Salam,
tu dois être sacrément beau alors si ta maman te le dis!!

quoique en y réflichissant bien c pas un jugement impartial!!evil
pour toutes les mamans leurs enfants sont les plus beu du monde les plus intelligents et j'en passe!!!evil

!ba moi je dois être siper belle, mon papa n'arrêtes pas de me le rappeller!!
hihihihi

c'était juste un peu d'humour st19, je usis sure que tu dois être beau à couper le souffleconfused smileywinking smiley




merci beriya!!, beau c'est sûr mais à couper le souffle, je n'utulise pas cette expression je dirai plutot je laisse trêvé winking smiley!!!...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook