Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous l´accent quebecois Sexy???
C
23 mai 2004 22:33
Salam

L'accent quebécois est affreux, il est loin devant le belge (et déjà il est bien vilain celui-là )

Toi carrément tu demandes si il est sexy ??????? looooooooll
Pas mal la blague grinning smiley
Z
23 mai 2004 23:22
grinning smiley, tu me rassures chireen...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
24 mai 2004 02:06
Vous pensez que Kennza s´est fachée , on la voit plus ? sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
K
24 mai 2004 06:22
Zack je suis là dslée, je suis débordée avec le nouveau bébé.

Donc pour être plus claire, je suis purement québécoise de parents québécois! smiling smiley Mais je suis musulmane et j'ai vécu qq années au Maroc, donc je me débrouille en arabe. Voilà en bref.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
z
24 mai 2004 10:22
jamldine
j'ai l'inpression que tu delire car moi je vis pas au québec et j'y jalais etait
je suis en france mon cher

__________ :)
s
24 mai 2004 10:23
salam kennza

j'espere que ça va un peu mieux , sinon courage .


ça existe un dictionnaire de quebecois-français ? ( je plaisante )

siryne
p
24 mai 2004 20:31
Bonjour

J'etais au canadan a montreal la semaine passe et franchement sans vouloir blesser je trouve l'accent affreux et les gens la bas sont d'une impolitesse il faut etres un vieux sage pour surporter.Ils sont bizare et ...ordinaire.
Sincerement j'ai ete tres tres decu.

Sans rencune;-)



Message edité (25-05-04 03:44)
Z
2 juin 2004 17:00
Voila un site bien marant pour se gargarise avec cet accent si exaltant:
[www.flubu.com]
Bonne rigolade

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
K
2 juin 2004 20:53
hehehehee smiling smiley bon site zack!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
N
2 juin 2004 23:08
Trouvez vous l´accent quebecois Sexy???

Pas du tout je dirais même débondant.
M
3 juin 2004 00:07
Salam:

oui quebecois espece sans evolution, tout est **** up chez eux.

Je suis sur Canada, j'ai jamais deteste un pays comme ce pays dans tout les sens. Tout est maintenant est moche dans ce pays. Les elections sont parties sur le ton de stipudite, la kaka intelectuel.

En plus sur quebec, les quebecois commencent a dire, ils ont trop de marocains et ces marocains sont nuls, sans niveau ... pas de travail pour les marocains, 90% vivent sur le bien social ... les marocains vivent dans la honte au quebec.

Un peuple du quebec qui a ete marginalise depuis 3 siecle maintenant croit le meilleur peuple sur planete.
K
3 juin 2004 02:01
Manman fait tout de même attention à tes propos, les québécois ne sont pas tous de la "mer-de". Gare à la généralisation. De plus, je ne suis pas la seule québécoise du site et disons que des généralisations pareilles et un manque de tact, ça ne fait pas trop plaisir. On peut détester un pays, mais tout n'y est pas à 100% nul. Mesurez vos propos. Merci.

En passant, pour Nabil9000 si c'était si "débandant" que ça l'accent québécois, je ne crois pas que mon mari m'aurait "fait" deux beaux enfants.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
N
3 juin 2004 02:12
Kennza
les hommes ne bondent pas tous de la meme manière ni sur la même femme.
ne le prend pas mal mais c est serieux ce que je te dis. valable pour les femmes.
K
3 juin 2004 02:34
En tt cas, tu généralises pas mal et tu sais ce que je te souhaite? De tomber amoureux d'une québécoise. Je rigolerai bien à ce moment! La vie réserve parfois des surprises.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
3 juin 2004 02:41
Kennza, je voulais te dire que j´apprécie enormement ta sagesse et ton calme car comme toi je trouve que ManMan y est allé un peu fort...

Pour tout te dire, je vous prefere largement aux Francais!!! winking smiley
Même si c´est vrai qu´il y a hélas plus de racisme chez vous que chez les anglophones que je trouve trés ouvert(e)s smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
N
3 juin 2004 02:43
Inshallah kennza. smiling smiley



Message edité (03-06-04 02:46)
K
3 juin 2004 05:21
Merci de ton msg Zack, en général, je reste toujours "politiquely correct" même quand je suis fâchée, tu peux t'informer aux anciens ici.

Ce qui me tue dans ce genre d'opinions, c'est que les gens sont incapables de faire la part des choses.

Par exemple, pour ma part, j'ai vécu plus de trois années au Maroc. Il est clair que pour une québécoise pure laine comme moi, ce n'était pas du tout évident. Bien des choses m'ont choqué, d'autres m'ont outré, mais je garde toujours en mémoire les points positifs de ce merveilleux pays. J'aurais pu me plaindre des points négatifs, répéter ici et là que ahhh le Maroc, c'est un pays ou les déchets traînent par terre, ou il y a plein de gens impolis qui n'ont aucune éducation. Mais, j'ai su faire la part des choses et reconnaître que chaque pays a son côté négatif et son côté positif et que lorsqu'on le veut bien, on arrive à ne retenir que les points positifs sans toujours vouloir rabaisser l'autre. Des gens mauvais il y en a partout, des politiciens mauvais aussi, etc. C'est à nous d'apprendre que ce n,est pas en rabaissant l'autre (j'utilise "autre" autant pour les personnes que les pays) qu'on va pouvoir se remonter ou remonter le fleuron de son propre pays.

Grâce à Dieu, la richesse existe partout et grâce à Dieu, les gens biens aussi.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
3 juin 2004 05:22
Eh oui inchallah! Et j'espère que ce jour, tu auras le courage et l'humilité de venir nous annoncer la nouvelle.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
3 juin 2004 06:15
Tu es une chic fille Kennza, je suis content qu´un compatriote soit tombé sur une petite perle winking smiley .

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
K
3 juin 2004 07:26
Merci très cher c'est vraiment sympa! smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Facebook