Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous l´accent quebecois Sexy???
s
20 mai 2004 00:35
salam soprano , si tu peus sou-titré tes messages , ça serai gentil de ta part , frere .

siryne
Y
20 mai 2004 01:37

Soprano,

Quel vocabulaire limité !!!

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
20 mai 2004 03:46


yazz, on peut pas etre tous des bernard pivot comme toi

le crime ne paye pas, mais il occupe
e
20 mai 2004 04:05
SALAM,

L ACCENT QUEBECOIS???

IL EST D UNE INCONFORTABLETE ACCOUSTIQUE INCOMMENSURABLE!!

BERK, BERK ET RE-BERK!!

JE NE DEMANDERAIS JAMAIS A UN QUEBECOIS DE REPETER, DUSSE JE NE RIEN AVOIR COMPRIS A CE QU IL M A DIT, CA NON JAMAIS, JE NE REPRENDS JAMAIS DEUX FOIS DE CALVAIRE!!

NON MAIS SANS BLAGUES!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: CET ACCENT LA EST AUSSI SEXY QU UNE BOUCHE D EGOUT ROUILLEE!! (HORRIBLE!!)
*
21 mai 2004 15:11
euhhh soprano
si tu l dis, même si j'ai rien compris
lol grinning smiley

22 mai 2004 00:25
zakia77 a écrit:

> non au contraire
> je ne peux pas entendre un quebecois plus q'une parcequ'il me
> fait mal aux oreilles c'est pas confortable smiling smiley
>
>


WABAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!! Tu es heureuse chez eux winking smiley

les allocations, tax return, la liberte, la proprete, la line respecte , l ordre administratif.....oupsss je m eloigne des oreilles de zakia..oupsss du sujet pardon smiling smiley


ya 3ibad lah celui ki n est pas content chez un peuple ramassez vs valises et rentrez au blayda, la bas on vause bien , on parle avec toi doucement et plein de respect pour la femme grinning smiley BREF vs allez me faire louper le joli coucher de soleil quebecois ;P
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Z
22 mai 2004 04:16
Je pense qu´on peut aimer un pays voire un peuple sans necessairement aimer leur accent smiling smiley... en plus avec les quebecois, on a vraiment l´impression qui se forcent a parler comme des péons et de maniere chauvine et ca c ´est dommage, ca tue le charme des jolies quebecoises winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
22 mai 2004 05:09


hamdo lah wchakrouh w9olou: lah wmalak lhamd 3la had lablad wakha yhadro l accent de Bojamboura , nous sommes heureux ici , apres avoir ete des invites ns voila des citoyens comme eux, notre accent a nous lah 3alam combien il est adorable CHEZ EUX !!! grinning smiley
Z
22 mai 2004 05:15
Tu as raison, c´est vrai qu´on est trés bien ici...à tel point que j´ai vraiment pas envie de rentrer en France winking smiley.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
22 mai 2004 12:42
kikou

Franchement vous devriez écouter l'accent de la ville où j'habite: Lièèèèch en Belgééék je traduit; Liège en Belgique, il est vraiment atroce.

Une fille peut être jolie comme une princesse, mais si quand elle ouvre la bouche elle a l'accent de lièèèch, ça me coupe complètement et elle devient plus moche que moche.

mais j'ai remarqué et heureusement pour moi que les filles prennent plus conscience de l'effet dégradant de cet accent et donc font plus d'efforts que les mecs pour se contrôler.

un jour j'ai laissé tomber une copine parcequ'elle m'avait dit : je tééém.........;o) ben oui, elle n'avait qu'a mdire je t'aime tout simplement!! bien fait pour elle! kdk ;o)
s
22 mai 2004 13:58
Personnellement jadooooore l'accent québecois et l'accent belge !!! grinning smiley j'adoore je trouve que ça chantonne ! et ça chge de l'accent de banlieue et de paris, beurk ...

Oua allah aalam...
l
22 mai 2004 14:46
je le trouve vraiment vagabond !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
22 mai 2004 17:29
sadhia, c´est ce que je disais y a 6 mois smiling smiley , maintenant dés que je me rend compte qu´une fille est Québécoise je fuis ...sad smiley
En guise d´anecdote:
J´ai un pote qui sort avec une superbe Quebecoise (belle, super cool, spirituelle...) , elle est folle de lui... malgré ca il l´a obligé à lui parler exclusivement en anglais et il lui a dit que si elle faillissait à cette regle il la quitterait...
Ca peut paraitre macho voire meme digoulasse mais il m´a dit que si j´avais vécu au Québec depuis 7 ans , je comprendrais!!! winking smiley


Aprés, j´ai remarqué que trés souvent les Québecois parlent en anglais (ils sont souvent fluent) dans la rue , auraient ils pris conscience ? smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
K
22 mai 2004 21:26
hahahahahahahhaa

Par chance que je ne suis pas susceptible, car ce n'est pas tous les jours que j'aime me faire comparer ou presque à une "truie".

Tout dépend de l'accent mon cher Zacmtl. Certaines ont un accent TROP prononcé voire BUCHERON et dans ce cas, j'avoue que ça fait: PAS DE CLASSE.

Par contre, je je généraliserais pas en disant que c'est pour toutes les québécoises. winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
23 mai 2004 01:00
Kennza , tu as l´accent Quebecois ? winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
K
23 mai 2004 18:59
Zack évidemment, je suis purement québécoise. Sauf que j'ai pas l'accent "bucheronne". Et étant donné que j'ai étudié en "médias", j'utilise beaucoup le français "correct".

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
23 mai 2004 19:09
Ca toujours était mon trip rêvé ca de rencontrer une marocaine qui parle Quebecois...smiling smiley
Je connais des juifs marocains et marocaines mais ils ont pas l´accent smiling smiley
Tu es déjà allée au Maroc?
Tu es née au Québec?



Message edité (23-05-04 19:11)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
23 mai 2004 19:12
"purement québécoise" ? smiling smiley
Tes parents sont purement quebecois?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
23 mai 2004 19:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
S
23 mai 2004 22:22


moi en tout cas il me derange pas l'accend quebecois

le crime ne paye pas, mais il occupe
Facebook