Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouvez des billets de bateaux moins cher ?
h
23 juin 2008 19:29
Citation
dijam212 a écrit:
bonsoir juste un détail ki pese kan mm c ke le port de tarifa est fermer en général du 15juin au 15septembre et les bateau de la FRS sont rabattu sur algeciras et font la navette de la bas. voila pour tt ceux ki partent entre c période la.


salam oui ces vrai moi o6 jy croit pas trop bref algeseras diana ou selem ces ce que je me disais oHeu6
a
24 juin 2008 00:22
je suis étonnée de ce que vous me dites sur le port de tarifa car l été dernier je suis rentrée le 16 aout par tarifa et c était ouvert.

Quoi qu il en soit ça ne coute rien de se renseigner avant de prendre les billets et de plus vu les tarifs meme si ils sont rabattus sur algeciras on est qd meme gagnant car de nos jours la plus petite économie est la bienvenur vu la hausse du carburant, des péages et de la vie en général.

Bonne vacances a tous et a toutes.
s
24 juin 2008 10:11
ayant appelé par téléphone l'agence du site www.frs.es, je peux vous dire que les départs de tarifa peut etre fermés au mois de juillet. par contre ils m ont assurés que ce sera encore ouvert vers le 11 juillet ( date de mon départ par tarifa).

Par contre, il faut savoir que le port tarifa ne ferme jamais quand il s'agit de retour c'est à dire le retour de tanger vers tarifa. c'ets les departs qui sont concernés par la fermeture. j invite toute personne voulant partir de tarifa a appelé l agence pour s assurer que le port est ouvert pour le départ à la date souhaitée.

la distance entre tarifa et algésiras est de 20 km je pense!!!!

je vous ai donné ci haut les tarifs A/R tarifa/tanger qui m ont été donnés par l agence!!!
z
24 juin 2008 16:04
Agence près de chez moi:
840 euros, pour 4 adultes et un camion...
je vais tomber dans les pommes smiling smiley
r
24 juin 2008 16:06
Citation
zoni12 a écrit:
Agence près de chez moi:
840 euros, pour 4 adultes et un camion...
je vais tomber dans les pommes smiling smiley

un camion ga3 grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
24 juin 2008 16:14
lol; un camion...enfin un 9 places quoi... smiling smiley
24 juin 2008 17:29
Citation
zoni12 a écrit:
lol; un camion...enfin un 9 places quoi... smiling smiley

Salam , tu peux précisé pour les autres , c'est quel destination , merci ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
24 juin 2008 18:13
salam

Billet algeciras_tanger 2 personne et 1 voiture aller retour chez wasteel 339€ superbe et "ah oui faut

maintenant rajouter les taxes porturaire et d'agence ça fera 429€ monsieur !!!! "
z
24 juin 2008 18:37
Citation
angelo a écrit:
Citation
zoni12 a écrit:
lol; un camion...enfin un 9 places quoi... smiling smiley

Salam , tu peux précisé pour les autres , c'est quel destination , merci ...

Algéciras tanger...
24 juin 2008 19:09
Citation
zoni12 a écrit:
Agence près de chez moi:
840 euros, pour 4 adultes et un camion...
je vais tomber dans les pommes smiling smiley

C'est fou , comme c'est hors de prix , bientot on va arrivée à des tarifs de la traversée Barcelone/TangerOups

Je vais faire un petit calcul à peu prés :

42.50 par personne X 4 = 170 X 2= 340 euros aller/retour

840-340 = 500
Il reste 500 euros
La fourgonnette (9placesgrinning smiley) 250X2 = 500 toutes taxes comprises...Oups

ps: du vol pas parole tout simplement , les compagnies se sucrent bien pendant la période de transit 15/06 15/09 , ils veulent qu'on restent à la maison , et qu'on disent bye-bye le bled...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
24 juin 2008 19:28
Citation
angelo a écrit:
Citation
zoni12 a écrit:
Agence près de chez moi:
840 euros, pour 4 adultes et un camion...
je vais tomber dans les pommes smiling smiley

C'est fou , comme c'est hors de prix , bientot on va arrivée à des tarifs de la traversée Barcelone/TangerOups

Je vais faire un petit calcul à peu prés :

42.50 par personne X 4 = 170 X 2= 340 euros aller/retour

840-340 = 500
Il reste 500 euros
La fourgonnette (9placesgrinning smiley) 250X2 = 500 toutes taxes comprises...Oups

ps: du vol pas parole tout simplement , les compagnies se sucrent bien pendant la période de transit 15/06 15/09 , ils veulent qu'on restent à la maison , et qu'on disent bye-bye le bled...thumbs down


Salam,

Alors, j'ai appelé Euromer, je suis dégoutée car leurs tarifs sur le net étaient bon jusqu'à hier PM, et c'était des prix OPEN!!!!!crying(

Du coup, je vais me rabattre vers Tarifa, j'ai eu confirmation des prix, c'est 416euros aller/retour pour 4 adultes et une voiture, ce tarif étant pour les MRE, bon à savoir. et pour un aller simple, c'est 212 euros.

Comparé à Algeciras, il y a environ 200 euros et des poussières!smiling smiley
Donc, voila, pour les tarifs TARIFA-TANGER.
H
24 juin 2008 19:41
Les prix pour Tarifa tu dis, tu les as vu sur Euromer.net ? J'ai envoyé un mail à FRS pour les prix, et je suis également interessé, 100€ de différence alors que Tarifa n'est à 15 km d'Algeciras donc voilà...
c
24 juin 2008 19:45
Citation
Hadjii6 a écrit:
Les prix pour Tarifa tu dis, tu les as vu sur Euromer.net ? J'ai envoyé un mail à FRS pour les prix, et je suis également interessé, 100€ de différence alors que Tarifa n'est à 15 km d'Algeciras donc voilà...

Non, mieux que ça j'ai eu le service de réservations!smiling smiley
24 juin 2008 19:48
Citation
Hadjii6 a écrit:
Les prix pour Tarifa tu dis, tu les as vu sur Euromer.net ? J'ai envoyé un mail à FRS pour les prix, et je suis également interessé, 100€ de différence alors que Tarifa n'est à 15 km d'Algeciras donc voilà...

Salam , Tarifa , est vraiment le meilleur/rapport/qualité/prix pour la traversée du détroit , et surtout leur flotte est récente et c'est des rapido de 45 minutes pour un Tarifa/Tanger , enfin , Tarifa se trouve à 15km juste aprés Algeciras...thumbs up

ps: faut se renseigné pour le mois de juillet/aout , si c'est open pour les voitures..
Ce que je sais , c'est qu'il y a un ferry , voir 2 ferry rapide de la compagnie FRS qui opérent juste l'été sur la traversée Algeciras/Tanger en 70 minutes...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 juin 2008 19:49
De toutefaçon , la ligne Tarifa/Tanger est la moins chére à 85 euros la voiture et 31 euros et des poussiéres par personne...

Et 10 % si on prend un aller/retour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 19:51 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
24 juin 2008 19:50
Citation
angelo a écrit:
Citation
Hadjii6 a écrit:
Les prix pour Tarifa tu dis, tu les as vu sur Euromer.net ? J'ai envoyé un mail à FRS pour les prix, et je suis également interessé, 100€ de différence alors que Tarifa n'est à 15 km d'Algeciras donc voilà...

Salam , Tarifa , est vraiment le meilleur/rapport/qualité/prix pour la traversée du détroit , et surtout leur flotte est récente et c'est des rapido de 45 minutes pour un Tarifa/Tanger , enfin , Tarifa se trouve à 15km juste aprés Algeciras...thumbs up

ps: faut se renseigné pour le mois de juillet/aout , si c'est open pour les voitures..
Ce que je sais , c'est qu'il y a un ferry , voir 2 ferry rapide de la compagnie FRS qui opérent juste l'été sur la traversée Algeciras/Tanger en 70 minutes...thumbs up

Salam, j'ai eu le service de réservation d'Euromer, tt à l'heure, ils m'ont dit que c'est comme des billets OPEN, il faut juste donner une date approximative pour l'aller, et ensuite on n'embarque qd on veut, car comme tu l'a dit, c'est très bien desservi!smiling smileyWelcome
H
24 juin 2008 20:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
Hadjii6 a écrit:
Les prix pour Tarifa tu dis, tu les as vu sur Euromer.net ? J'ai envoyé un mail à FRS pour les prix, et je suis également interessé, 100€ de différence alors que Tarifa n'est à 15 km d'Algeciras donc voilà...

Salam , Tarifa , est vraiment le meilleur/rapport/qualité/prix pour la traversée du détroit , et surtout leur flotte est récente et c'est des rapido de 45 minutes pour un Tarifa/Tanger , enfin , Tarifa se trouve à 15km juste aprés Algeciras...thumbs up

ps: faut se renseigné pour le mois de juillet/aout , si c'est open pour les voitures..
Ce que je sais , c'est qu'il y a un ferry , voir 2 ferry rapide de la compagnie FRS qui opérent juste l'été sur la traversée Algeciras/Tanger en 70 minutes...thumbs up

Merci à vous 2 pour ces précisions de qualité smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 20:13 par Hadjii6.
s
24 juin 2008 21:16
[www.lineasme.com]
j'ai trouvé pr 4 adultes+voit+rem 556€

mais le hic c en espagnol et il faut faire la réservation en espagne grr
r
24 juin 2008 22:39
salam

Bon a priori tarifa/tanger est moins cher mais quelqu'un peut confirmer que le port de Tarifa est ouvert en juillet ou si au pire on serai rediriger vers algeciras, et qu'avec le billet Tarifa/tanger on pourra qu'en même embarquer dans 1 des 2 ports !!!!

Heu
s
25 juin 2008 11:06
voilà un mail que j'ai reçu aujourd'hui de www.frs.es suite à une demande d'information que j ai envoyé par mail :

bonjour Monsieur,

J'ai le plaisir de vous communiquer nos tarifs:


Tarifa/Tanger/Tarifa

Adulte aller/retour......................70.20€

Voiture aller/retour.....................178.20€

Le bébé est gratuit


Nb:le port de Tarifa n'acceptera pas les voitures à partir de 19 Juillet à 4 Aout par contre sera le passage de voitures par Algesiras mais depuis Tanger c'est toujours porte les voitures .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook