Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouvez des billets de bateaux moins cher ?
h
18 juin 2008 12:18
salam

moi je voudrais votre avis sur ou achetez son billet de bateaux ici ou sur place a khousirat
je parle du bateaux normal algeseras/tanger 3h00 ou le rapide 1h00
je voudrais votre avis et vos comparaison de prix pour ces vacance incha allah trek slama a tous
DanseZen
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
o
18 juin 2008 15:42
on cherche tous la meme chose mais pour l'instan on ne trouve pas donc.......Grrrrcrying(
M
18 juin 2008 21:20
je vous annonce une bonne nouvellewhistling smiley une augmentation des tarifs,aller-retour,une personne + voiture algiceras-tanger 320 euros.
18 juin 2008 21:28
Citation
Moul_javel a écrit:
je vous annonce une bonne nouvellewhistling smiley une augmentation des tarifs,aller-retour,une personne + voiture algiceras-tanger 320 euros.

Exact thumbs up j'ai trouvé pour une voiture normale + 1 personne aller/retour Algeciras/Tanger avec un ferry Rapide de la compagnie " Balearia " pour 324 euros , c'est énorme franchement, hors de prix , et par Algeciras/Ceuta : 290 euros...Oups

C'est devenu un luxe , le Maroc , merci la mondialisation et leur pétrolethumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
18 juin 2008 21:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
je vous annonce une bonne nouvellewhistling smiley une augmentation des tarifs,aller-retour,une personne + voiture algiceras-tanger 320 euros.

Exact thumbs up j'ai trouvé pour une voiture normale + 1 personne aller/retour Algeciras/Tanger avec un ferry Rapide de la compagnie " Balearia " pour 324 euros , c'est énorme franchement, hors de prix , et par Algeciras/Ceuta : 290 euros...Oups

C'est devenu un luxe , le Maroc , merci la mondialisation et leur pétrolethumbs down

Salam,

Je suis allée à l'agence de voyages, aïe aïe aïe, j'ai failli m'évanouir en entendant les tarifs!!moody smiley
320 euros 1 personne+1 voiture A/R algeciras -Tanger!

Mais, en allant sur le site d'euromer, un adulte AR c'est 72.60 euros et la voiture 200 euros....total 272.60 euros!!smiling smiley et c'est des billets open! alors je crois que je vais me rensigner pr voir si ces tarifs sont bons!!smiling smileyperplexe A moins que vous ayez des infos...smiling smiley
18 juin 2008 22:08
Citation
chellah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
je vous annonce une bonne nouvellewhistling smiley une augmentation des tarifs,aller-retour,une personne + voiture algiceras-tanger 320 euros.

Exact thumbs up j'ai trouvé pour une voiture normale + 1 personne aller/retour Algeciras/Tanger avec un ferry Rapide de la compagnie " Balearia " pour 324 euros , c'est énorme franchement, hors de prix , et par Algeciras/Ceuta : 290 euros...Oups

C'est devenu un luxe , le Maroc , merci la mondialisation et leur pétrolethumbs down

Salam,

Je suis allée à l'agence de voyages, aïe aïe aïe, j'ai failli m'évanouir en entendant les tarifs!!moody smiley
320 euros 1 personne+1 voiture A/R algeciras -Tanger!

Mais, en allant sur le site d'euromer, un adulte AR c'est 72.60 euros et la voiture 200 euros....total 272.60 euros!!smiling smiley et c'est des billets open! alors je crois que je vais me rensigner pr voir si ces tarifs sont bons!!smiling smileyperplexe A moins que vous ayez des infos...smiling smiley

Salam , je pense que les tarifs d'Euromer , sont plutot ceux de 2007 ...

A confirmé en téléphonant...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 juin 2008 22:26
Sinon , j'ai vu d'autre site , en faisant des simulations , le prix est sans appel Oups eye rolling smiley eye popping smiley

C'est 236 euros l'aller/retour Algeciras/Tanger , donc 118 euros que l'aller crying(

Et le prix par personne c'est 84 euros l'aller/retour Algeciras/Tanger , donc 42 euros que l'allereye popping smiley

Bonne vacances pour ce qui partentAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 10:48 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
19 juin 2008 10:16
salut angelo,
tu pourrais me donner les liens de ces sites ?
merci.
19 juin 2008 10:49
Citation
amimaginaire a écrit:
salut angelo,
tu pourrais me donner les liens de ces sites ?
merci.

[www.trasmediterranea.es]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 juin 2008 10:57
Citation
amimaginaire a écrit:
salut angelo,
tu pourrais me donner les liens de ces sites ?
merci.

[www.trasmediterranea.es]

J'ai trouvé avec le rapido " Nautas " 40 euros par personne et 103.5 euros la voiture , donc 287 euros un aller/retour Algeciras/Ceuta et 30 minutes de traverséethumbs up , voiola le site :[www.aferry.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
19 juin 2008 11:03
Je connaissais ce site, c'est de la folie meme l'an passé, 3 fois plus cher que les prix normaux alors que j'ai eu des billets beaucoup moins cher Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 11:07 par Hadjii6.
h
19 juin 2008 11:36
moi g acheté mes billet il ya deja 2 mois en offre promotionnelles sur www.trasmediterranea.es
3 personnes + voiture + remorque aller/ retour 268e algegiras/tanger
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
19 juin 2008 11:48
Citation
hakim93 a écrit:
moi g acheté mes billet il ya deja 2 mois en offre promotionnelles sur www.trasmediterranea.es
3 personnes + voiture + remorque aller/ retour 268e algegiras/tanger

Salam , trés trés bon prix , et surtout par Tanger , c'est plus cher , et avec une remorquethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 12:04 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
19 juin 2008 11:55
Citation
hakim93 a écrit:
moi g acheté mes billet il ya deja 2 mois en offre promotionnelles sur www.trasmediterranea.es
3 personnes + voiture + remorque aller/ retour 268e algegiras/tanger

Directement sur leur site, et pour le mois de Juillet ?
h
19 juin 2008 11:58
pas directement par le site par une agence a reims dans le 51 qui venait d'ouvrir qui faisait directement la reservation sur le site www.trasmediterranea.es et ce sont des billet ouvert
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
H
19 juin 2008 12:03
Ok merci, dommage je suis dans le sud whistling smiley Bonne affaire en tout cas !thumbs up
m
19 juin 2008 13:09
batteau moins cher ====================== lghrike fal bhare grinning smiley



tu preferes ta vie ou l'argent evil
M
19 juin 2008 13:43
Citation
mouna067 a écrit:
batteau moins cher ====================== lghrike fal bhare grinning smiley



tu preferes ta vie ou l'argent evil


ma7na 3la falek a weddiGrrrr
a
19 juin 2008 14:03
je viens d'envoyer un mail à trasmediterranea pour avoir des tarifs et voila leur réponse :

Bonjour,

Les tarifs ne sont pas encore communiqués pour juillet et aout
h
19 juin 2008 14:08
je vous annonce une bonne nouvelle une augmentation des tarifs,aller-retour,une personne + voiture algiceras-tanger 320 euros.



waw ces la folie ses les tarif de chez nous ou khousirat???? quelle folie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook