Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouvez des billets de bateaux moins cher ?
h
19 juin 2008 14:11
Citation
angelo a écrit:
Sinon , j'ai vu d'autre site , en faisant des simulations , le prix est sans appel Oups eye rolling smiley eye popping smiley

C'est 236 euros l'aller/retour Algeciras/Tanger , donc 118 euros que l'aller crying(

Et le prix par personne c'est 84 euros l'aller/retour Algeciras/Tanger , donc 42 euros que l'allereye popping smiley

Bonne vacances pour ce qui partentAre you crazy



salam ces les prix pour 2008?????? et ces quelle bateaux rapide ou normal?????
h
19 juin 2008 14:14
Citation
angelo a écrit:
Citation
amimaginaire a écrit:
salut angelo,
tu pourrais me donner les liens de ces sites ?
merci.

[www.trasmediterranea.es]

J'ai trouvé avec le rapido " Nautas " 40 euros par personne et 103.5 euros la voiture , donc 287 euros un aller/retour Algeciras/Ceuta et 30 minutes de traverséethumbs up , voiola le site :[www.aferry.fr]


salam ca ses super info jte remercie ces ce que je voulais a voir juste si ses 2008
19 juin 2008 15:27
Citation
haoumadziri a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Sinon , j'ai vu d'autre site , en faisant des simulations , le prix est sans appel Oups eye rolling smiley eye popping smiley

C'est 236 euros l'aller/retour Algeciras/Tanger , donc 118 euros que l'aller crying(

Et le prix par personne c'est 84 euros l'aller/retour Algeciras/Tanger , donc 42 euros que l'allereye popping smiley

Bonne vacances pour ce qui partentAre you crazy



salam ces les prix pour 2008?????? et ces quelle bateaux rapide ou normal?????

Oui 2008 , c'est les bateaux poubelles de 3 heureseye rolling smiley donc en tout 320 euros , mais ya moins chers biensur...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
19 juin 2008 16:43
angelo,
je viens d'avoir trasmediterranea au téléphone, et ils m'annoncent 480€ aller-retour pour 2 adultes, 1 enfant et une voiture sans remorque Are you crazy
19 juin 2008 16:54
Citation
amimaginaire a écrit:
angelo,
je viens d'avoir trasmediterranea au téléphone, et ils m'annoncent 480€ aller-retour pour 2 adultes, 1 enfant et une voiture sans remorque Are you crazy

Salam , quel destination ?

Algeciras/Tanger ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
19 juin 2008 17:23
SALAM

AVEC ACCIONA TRASMEDITERANEE (compagnie espagnole) J AI PAYER 318 euros pour 1 voiture et 3 adultes

Ya des bon plans encore heureusement!!!

wa salamsmiling smiley
H
19 juin 2008 17:33
Pour Acciona on dirait que les tarifs varient à chaque heure, chaque jour c'est bizzare Are you crazy
t
19 juin 2008 17:35
et ba je ne savais pas que le bateau coutait aussi cher!
surtout pour une distance aussi courte
19 juin 2008 17:42
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
et ba je ne savais pas que le bateau coutait aussi cher!
surtout pour une distance aussi courte

C'est la folie pour juste 15km de traverséeOups

Les vacances coutent cher juste avec la route , c'est déja un budget conséquent...

Les MRE n'iront plus chaque année comme à l'époqueNo no

Le cout de la vie , méme au bled est devenu cher...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
19 juin 2008 17:52
Citation
angelo a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
et ba je ne savais pas que le bateau coutait aussi cher!
surtout pour une distance aussi courte

C'est la folie pour juste 15km de traverséeOups

Les vacances coutent cher juste avec la route , c'est déja un budget conséquent...

Les MRE n'iront plus chaque année comme à l'époqueNo no

Le cout de la vie , méme au bled est devenu cher...Oups

Franchement c'est abusé , je plaint les portefeuilles messakine
H
19 juin 2008 17:58
Surtout que ces sociétés en profitent jusqu'a l'os avec des bénéfices records chaque année, à voir les tarifs en basse saison ils sont attractifs et là ils augmentent sans aucune raison... sauf pour voir s'engraisser ces sociétés qui nous fournissent parfois une qualité pitoyable...
19 juin 2008 18:01
Citation
Hadjii6 a écrit:
Surtout que ces sociétés en profitent jusqu'a l'os avec des bénéfices records chaque année, à voir les tarifs en basse saison ils sont attractifs et là ils augmentent sans aucune raison... sauf pour voir s'engraisser ces sociétés qui nous fournissent parfois une qualité pitoyable...

Surtout pendant la période de transit 15/06 au 15/09 , surcharge , bateau sale et bondé,surbooking,le personnel pas accueillant...
H
19 juin 2008 18:04
Oui, et les délais ne sont pas respéctés, presque tout le temps, l'an passé je suis monté dans le ferry Comarit à Algeciras, je ressors une heure après sur le pont et je vois que le bateau n'a pas bougé d'un centimètre, ils galéraient toujours à placer les cars et quelques camions, inadmissible thumbs down
m
19 juin 2008 18:40
C'est lequel le moins cher : Algeciras Ceuta ou Algeciras Tanger ? et pourquoi svp ?
z
19 juin 2008 18:42
Citation
moha77100 a écrit:
C'est lequel le moins cher : Algeciras Ceuta ou Algeciras Tanger ? et pourquoi svp ?
La distance tout simplement,le bateau consomme moins dans le premier cas.
+++++++TANGER++++++++
m
19 juin 2008 18:45
Citation
zilis a écrit:
Citation
moha77100 a écrit:
C'est lequel le moins cher : Algeciras Ceuta ou Algeciras Tanger ? et pourquoi svp ?
La distance tout simplement,le bateau consomme moins dans le premier cas.

Merci.
m
19 juin 2008 18:47
Citation
kalamdine a écrit:
SALAM

AVEC ACCIONA TRASMEDITERANEE (compagnie espagnole) J AI PAYER 318 euros pour 1 voiture et 3 adultes

Ya des bon plans encore heureusement!!!

wa salamsmiling smiley

C'est des billets ouverts ?
h
19 juin 2008 19:40
Citation
amimaginaire a écrit:
angelo,
je viens d'avoir trasmediterranea au téléphone, et ils m'annoncent 480€ aller-retour pour 2 adultes, 1 enfant et une voiture sans remorque Are you crazy



ils sont pas normal autant prendre les billets sur place perplexe Are you crazy
h
19 juin 2008 19:46
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
et ba je ne savais pas que le bateau coutait aussi cher!
surtout pour une distance aussi courte

C'est la folie pour juste 15km de traverséeOups

Les vacances coutent cher juste avec la route , c'est déja un budget conséquent...

Les MRE n'iront plus chaque année comme à l'époqueNo no

Le cout de la vie , méme au bled est devenu cher...Oups

Franchement c'est abusé , je plaint les portefeuilles messakine



franchement ce qui leur faut ces quetout le monde ne No no va plus au bled une année tout les mre en avion ou en route les prix du billet o6 on attein des prix de folie ces catastrophique chaque fois qu'on y va chaque fois les prix augmentes evilAre you crazyeye popping smiley
B
19 juin 2008 19:56
Salam aalikoum smiling smiley


voila j'ai pas l'habitude de reagir à cela mais je pense que cela mérite d'etre partagé smiling smiley

aujourdhui, je profite de mon repos pour aller prendre des billet ALGESIRAS/TANGER aller retour


j'etais dans l'agence (wasteel pour ne pas la nommer) vers 13H j'attends mon tour et là je lui demande mes billets

elle me reponds que son pc est bloqué qu'il faut passer dans l'aprés midi vers 14H30SOS

mais elle me dit avant de partir que pour 2 personnes et un véhicule tourisme classique, le tarif est de 339€

bon je m'en vais faire mes obligations et je reviens 2H apres


2personnes sont avant moi... plus qu'une personne et c'est mon tour..."Les paiements par cheques ne sont pas possible monsieur il va falloir revenir avec de l'espece ou CB, mais faite vite car il va y avoir une hausse à cause du carburant, on ne sait pas quand, mais la hausse est prévu"

apres 15 min d'attente je me présente pour enfin prendre mes billets

le pc fonctionne, ça tombe bien...

Donc je lui reprécise 2 adultes+une voiture

elle me dit "Ahh! je vous ai dis combien ce matin??...339€?"Heu

"je crois que cela a augmenté, j'ai 441€ comme tarif" me dit elle

j'avais l'impression de rever Oh

"ça fait une sacré difference mine de rien"

mais je prends quand même les billets...


pendant qu'elle prépare les billets, elle cherche une facture sur son bureau..."Ah voila!! je vous avait dis, 339€, il me semblait bien avoir vu ce prix là"

je lui demande la date de la facture et elle me repond le 17 JUIN!!!

je lui dis la "larme à l'oeil" plus de 100€ de hausse en 48h Oups


bref

j'en ai parlé à mes parents, l'année prochaine je les envoie en avion inchallah smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook