Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver un homme honnête
4 août 2016 22:56
Non il y en a plein Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba il se cache tres bien Angel
faudrai les faire sortir de leur trousmiling smiley
4 août 2016 22:59
Ils sont bien enfouis alors...
Citation
wildfire a écrit:
Non il y en a plein Angel
4 août 2016 23:06
ils sont la souvent en retrai vous vous voulez un mec confiant qui se montre etc paradoxalement ce que vous dite ne pas aimer tappe un coup d'oeil en general un peu en retrai juste a coté des fois un peu derriere ou a gauche ou a droite et pour il est la il va peut etre un peu rougir si tu le fixe ou esquivé le regard Angel
Citation
Neshea a écrit:
Ils sont bien enfouis alors...
4 août 2016 23:06
ba comme je disais , ils sont vraiment tres tres bien enfouismiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
Non il y en a plein Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
4 août 2016 23:07
Trouver suppose chercher, or c'est pas à nous de chercher.
4 août 2016 23:10
ils sont juste des fois moin confiant et on plsu de mal avec els femmes quoi de plus normal il en ont frequenté tres peu et quand ils ont pas de soeur il leurs est difficille d'aprivoisé la princesse Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba comme je disais , ils sont vraiment tres tres bien enfouismiling smiley
t
4 août 2016 23:11
slm

dieu ne t intredit pas de faire savoir a un homme que tu lui plait et aimerais l epousser par les canaux halal
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Trouver suppose chercher, or c'est pas à nous de chercher.
t
4 août 2016 23:13
tout tresor est enfouie

il faudra que tu creuse lol
Citation
Neshea a écrit:
Ils sont bien enfouis alors...
4 août 2016 23:16
Ah ce niveau la je suis deja au fond du puit... je crois qu il y a plus d'eau même crying(
Citation
touko69 a écrit:
tout tresor est enfouie

il faudra que tu creuse lol
4 août 2016 23:16
Retrouver la confiance , mythe ou réalité?
Quoi faire quand la confiance est brisée ?
Quand on se parle du haut d'une tour, c'est pour s'envoyer des flèches, des a-priori, des non-dialogues.

Le vrai dialogue et plus encore le pardon, c'est descendre de sa tour, monter un instant dans la tour de l'autre, revenir en bas de sa tour et humblement décider de (re)faire alliance...

Citation
Vanille13 a écrit:
Oui y en a des filles sérieuse croit moi
4 août 2016 23:17
oui j'avoue c vrai..mais il devrait avoir plus confiance parce qu'apres nous on desespere! grinning smiley
Citation
wildfire a écrit:
ils sont juste des fois moin confiant et on plsu de mal avec els femmes quoi de plus normal il en ont frequenté tres peu et quand ils ont pas de soeur il leurs est difficille d'aprivoisé la princesse Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
4 août 2016 23:21
Il ne l'interdit pas mais c'est pas pour autant que je le ferais. Bon en même temps j'ai encore jamais croisé de perle qui mériterait que je mette ma fierté de côté et que je me rabaisse en lui montrant de l'intérêt que j'aurais pour lui. Cela dit même si ça arrivait je ne le ferais pas.


Citation
touko69 a écrit:
slm

dieu ne t intredit pas de faire savoir a un homme que tu lui plait et aimerais l epousser par les canaux halal
t
4 août 2016 23:21
change d endroit et recreuse ou change tes outils avec quoi tu creuse, il ont peu etre trop

aiguisee
Citation
Neshea a écrit:
Ah ce niveau la je suis deja au fond du puit... je crois qu il y a plus d'eau même crying(
t
4 août 2016 23:24
depuis la nuit des temps les regard ont preceder la demande en mariage


aussi non c est le devoirs de tes frere et ton pere de te trouvait un homme qui te convient
5 août 2016 00:23
tu en demande trop deja trouve un homme tt court sans toutes ses qualités c déjà pas mal !!!
5 août 2016 00:47
Oui ils sont avec les françaisesgrinning smiley
Citation
Neshea a écrit:
Ils sont bien enfouis alors...
5 août 2016 00:52
ptdr pourquoi les francaises?
Citation
mchina a écrit:
Oui ils sont avec les françaisesgrinning smiley
5 août 2016 00:53
Tu risque de perdre espoir si je te dit pourquoi
Citation
Neshea a écrit:
ptdr pourquoi les francaises?
5 août 2016 00:55
J ai ma petite idée mais si tu fais allusions au scénario de touko69 il n'y as pas que des francaises que se retrouves en galere au Formule 1 ptdr
Citation
mchina a écrit:
Tu risque de perdre espoir si je te dit pourquoi
5 août 2016 01:28
Moi moi moi je suis honnête, stable, gentil mais quand je dors..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook