Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver un homme honnête
~
4 août 2016 18:56
Je comprends plus rien, les femmes galèrent pour trouver un homme "honnête" et cie, les hommes ont du mal à trouver des femmes sérieuses...(je viens de lire un post à ce sujet) mais WTF je suis perdue...
4 août 2016 19:03
Non, les femmes attendent d'être regardées comme des épouses. Les femmes attendent d'être choisies par un Homme qui lui promet un avenir "propre".
Les femmes ont envie d'avoir la bague au doigt, de porter des enfants.
Les femmes ont envie qu'on viennent les demander en mariage, les femmes rêvent de leur mariage comme devant être un des plus beaux jours de leur vie.

Alors messieurs , enlever ces craintes, enlever ces peurs d'être refoulés, soyez "bonhomme" face à des femmes qui donnent l'apparence parfois d'être froides, car ce n'est qu'une apparence, n'ayez pas peur, car il y a un cœur énorme et magnifique et c'est à vous de le TROUVER.

Ca doit être votre fierté de dénicher, de trouver votre perle rare, votre moitié.
4 août 2016 19:07
faut pas généraliser toutes les femmes n'aiment pas les tordues.
celles qui aiment les tordues , c ls femmes chelou et tordues!smiling smiley
Citation
touko69 a écrit:
NON C EST TOUT SIMPLEMENT QUE VOUS PREFERES LES TORDUE

une autre chose si vous avez vingth ans , je vous comprend c est rare


ils ont honnete a partir de 25 ans des fois 23 mais en dessou on veut une seule chose que dieu nous pardonne

et pour ceux qui sont honnet de ses jeunot , il ne se passeras rien que la fille ne veulent

pas !!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 19:12
Oublie pas les trentenaire qui veulent aussi juste *****
C est devenu tellement facile de nos jours pour un grands nombres de celibataires de cumuler les rencontres sans lendemain
Pourquoi vouloir "S'encombrer d'une femme et des enfants" quand la vie de débauches est plus facile a vivre pour certains !!!
Citation
touko69 a écrit:
NON C EST TOUT SIMPLEMENT QUE VOUS PREFERES LES TORDUE

une autre chose si vous avez vingth ans , je vous comprend c est rare


ils ont honnete a partir de 25 ans des fois 23 mais en dessou on veut une seule chose que dieu nous pardonne

et pour ceux qui sont honnet de ses jeunot , il ne se passeras rien que la fille ne veulent

pas !!!!
t
4 août 2016 19:21
je suis d accord avec toi mais la majoriter de ces trentenaire veulent du serieux et eux aussi reve comme vous d une belle princesse qui viendras illumine la maison

avec sa beaute, sa douceur , sa simpliciter , son serieux , ses conseille en te parlant comme si tu etais son bebe ,son devouement a la famille , ses plat etc..

et de son coter de tigresse que son mari ne verra jamais sauf ceux qui s approche trop du foyer et des enfants
4 août 2016 19:26
La vie est ainsi faite on constate toujours que la gentil fille tombe sur le gros c** qui profite et idem dans le cas inverse... la gentillesse n as plus la cote
Citation
touko69 a écrit:
je suis d accord avec toi mais la majoriter de ces trentenaire veulent du serieux et eux aussi reve comme vous d une belle princesse qui viendras illumine la maison

avec sa beaute, sa douceur , sa simpliciter , son serieux , ses conseille en te parlant comme si tu etais son bebe ,son devouement a la famille , ses plat etc..

et de son coter de tigresse que son mari ne verra jamais sauf ceux qui s approche trop du foyer et des enfants
4 août 2016 19:26
Waleykoum Salam

En général ce genre d'hommes n’intéresse pas les femmes, d'ailleurs ils galèrent tres souvent aussi.
Citation
Vanille13 a écrit:
Salem a tous ou trouver un homme sérieux de nos jour honnête et attentionné et stable
4 août 2016 20:12
a honestland thumbs up
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
4 août 2016 20:43
rien est impossible pour Allah, Il dit seulement soit et la chose est smiling smiley
Citation
touko69 a écrit:
mais attention la nuit tout les chat sont gris !

Au vue de ta reponse je pense que ces toi qui est extrenement rigide sur tes criteres

je le repette des hommes honnette il en ya plus que vous le croyez

apres si tu cherche un homme beau grand gentille plaisantin serviable bosseur , au petit soin pour sa compagne , ce plie en 4

ET HONNET ? CA N EXISTE PAS , disney chanel nous a menti le prince n est qu un crapeau
je plaisante , tu les trouveras a 6h du matin sur le chemin du boulot lol
t
4 août 2016 20:56
slm

oui c est vraie mais peut etre qu il te reserve une epreuve en te reservant le plus grand des manipulateur et en plus moche

dieu est grand ,
4 août 2016 21:02
Alors quand on est un Homme- décidé à se marier- , on arrête de rêver et on va à la rencontre de son destin!

Quand on est une Femme on ne peut qu'attendre que ce "fameux " BonHommeIn love arrive.
l
4 août 2016 21:05
oui aussi, seul Allah sait on ne sait pas smiling smiley

avec beaucoup d'invocations on peut changer le cours de son destin sauf de la mort smiling smiley
Citation
touko69 a écrit:
slm

oui c est vraie mais peut etre qu il te reserve une epreuve en te reservant le plus grand des manipulateur et en plus moche

dieu est grand ,
B
4 août 2016 21:06
Gouli wallah Angel
Citation
linda69000 a écrit:
rien est impossible pour Allah, Il dit seulement soit et la chose est smiling smiley
~
4 août 2016 21:08
Clapthumbs up c'est beau Angel
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Non, les femmes attendent d'être regardées comme des épouses. Les femmes attendent d'être choisies par un Homme qui lui promet un avenir "propre".
Les femmes ont envie d'avoir la bague au doigt, de porter des enfants.
Les femmes ont envie qu'on viennent les demander en mariage, les femmes rêvent de leur mariage comme devant être un des plus beaux jours de leur vie.

Alors messieurs , enlever ces craintes, enlever ces peurs d'être refoulés, soyez "bonhomme" face à des femmes qui donnent l'apparence parfois d'être froides, car ce n'est qu'une apparence, n'ayez pas peur, car il y a un cœur énorme et magnifique et c'est à vous de le TROUVER.

Ca doit être votre fierté de dénicher, de trouver votre perle rare, votre moitié.
t
4 août 2016 21:10
slm

quand tu dis que la femmme doit attendre qu un homme veut bien la demander en mariage

nous en tant qu homme muslman pere frere oncle , dieu nous a donner la charge et l obligation de presenter LE MEILLEUR DES HOMMES QU IL CONNAISE POUR LES FEMMES DE LEUR FOYER(et elle est en droit de refuser l homme qu on presente)
soeur niece fille

mais malheureusement cette obligation on la mis de coter malgre qu elle soit important

on est la juste pour vous surveiller
4 août 2016 21:14
Salem,

Une personne honnête c'est très rare de nos jours je le confirme. Ce que tu peux faire c'est demander a Allah de te mettre cette personne sur ton chemin. Avance seul jusqu'a ce qu'Allah a décidé de te mettre quelqu'un. Continue de prier et croire en Dieu, place ta confiance en lui. Quelqu'un est surement entrain de prier pour avoir une bonne femme a ses cotés.
4 août 2016 21:27
Désolée mais je ne comprends pas trop la ....


Ça veut dire quoi un homme est honnête à partir de 25 ans voir pour les plus jeune 23ans ???!!

En gros avant le mec fait les 400 coups puis une fois avoir tout testé bah il se décide d être honnête et de chercher du sérieux.... franchement je suis lassée de cette hypocrisie arabe
Citation
touko69 a écrit:
NON C EST TOUT SIMPLEMENT QUE VOUS PREFERES LES TORDUE

une autre chose si vous avez vingth ans , je vous comprend c est rare


ils ont honnete a partir de 25 ans des fois 23 mais en dessou on veut une seule chose que dieu nous pardonne

et pour ceux qui sont honnet de ses jeunot , il ne se passeras rien que la fille ne veulent

pas !!!!
t
4 août 2016 21:29
non ca ce trouve qu seras vierege a 25 ans

mais avant 25 ans , il ne faut pas les croire la seule chose qui veut c est vous emmener au formule 1
S
4 août 2016 21:33
Salam alaykoum,

Tu m'as tuée ptdr



Citation
touko69 a écrit:
non ca ce trouve qu seras vierege a 25 ans

mais avant 25 ans , il ne faut pas les croire la seule chose qui veut c est vous emmener au formule 1
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
4 août 2016 21:34
C'est dommage comme tu dis que les obligations dans le but du mariage sont complètement mises de cotés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook