Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver un homme honnête
t
4 août 2016 21:47
slm

c est la veriter mais c est marrant , pas pour celle qui ont crue a
leur bobare d hotob

mais le plus marrant c est qu il ne savent meme pas mentir , mais comme l autre est au anges elle croie tout

on vas ce marier avoir des gosse machalah

si elle savait qu elle allait revenir a pied du formule 1 , avec ses cheveux en pagaille et son maquillage coulaant sur la visages
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam alaykoum,

Tu m'as tuée ptdr
4 août 2016 21:51
Le formule 1 en plus quel radins....ptdr
Citation
touko69 a écrit:
non ca ce trouve qu seras vierege a 25 ans

mais avant 25 ans , il ne faut pas les croire la seule chose qui veut c est vous emmener au formule 1
4 août 2016 21:54
ptdrptdrptdr
Ca sent le vecu
Citation
touko69 a écrit:
slm

c est la veriter mais c est marrant , pas pour celle qui ont crue a
leur bobare d hotob

mais le plus marrant c est qu il ne savent meme pas mentir , mais comme l autre est au anges elle croie tout

on vas ce marier avoir des gosse machalah

si elle savait qu elle allait revenir a pied du formule 1 , avec ses cheveux en pagaille et son maquillage coulaant sur la visages
t
4 août 2016 21:54
benh moins de 25 ans pas de sous etudiant , ou chomeur ou des boulot precaire

apres 25 ans c est b and you etap hotel

a 27 ans c est novotel

a 30 ans c est a a la maison lol.........
4 août 2016 21:57
C est quoi ces hommes ??? Deja trop radin il Paye pour une formule 1 et en plus vous laissez la femme en galère t est serieux t as des femmes qui tombe dans le piège? Rien que le mec il me dit viens on va au Formule 1 je lui dit Salam halikoum ADIEU
Citation
touko69 a écrit:
slm

c est la veriter mais c est marrant , pas pour celle qui ont crue a
leur bobare d hotob

mais le plus marrant c est qu il ne savent meme pas mentir , mais comme l autre est au anges elle croie tout

on vas ce marier avoir des gosse machalah

si elle savait qu elle allait revenir a pied du formule 1 , avec ses cheveux en pagaille et son maquillage coulaant sur la visages
t
4 août 2016 21:58
Ca sent le vecu
whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley
Citation
Neshea a écrit:
ptdrptdrptdr
Ca sent le vecu
t
4 août 2016 22:01
rendek il y a des loups qui savent y faire , et savent etre parient jusqu a que tu tombe dans les filets

i
Citation
Neshea a écrit:
C est quoi ces hommes ??? Deja trop radin il Paye pour une formule 1 et en plus vous laissez la femme en galère t est serieux t as des femmes qui tombe dans le piège? Rien que le mec il me dit viens on va au Formule 1 je lui dit Salam halikoum ADIEU
4 août 2016 22:02
Tu m'as l'air d'un galant homme ptdr
Citation
touko69 a écrit:
Ca sent le vecu
whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley
t
4 août 2016 22:05
je suis tres galant , c est tout le temps moi qui ouvre la porte du formule 1

la galanterie vas de paire pour les escroc
4 août 2016 22:11
Nan impossible je dirais pas que c est l homme qui est un loup et qui sais y faire si la femme est réellement serieuse desolé mais elle a rien a faire dans une chambre d'hotel avec un homme que ce sois formule 1 ou même chez Paris Hilton
Un homme qui propose l'hotel c est pas pour aller jouer au Scrabble faut pas etre naive a ce point non plus
Citation
touko69 a écrit:
rendek il y a des loups qui savent y faire , et savent etre parient jusqu a que tu tombe dans les filets

i
t
4 août 2016 22:17
t es une louve , t a s bien raison

elle a meme rien a faire a une table de restaurant avec un homme ,ou au cinema ou ailleurs

t es pas d accord
4 août 2016 22:25
Assez d'accord avec ca pour une femme pratiquante ... Mais aujourd hui trainer avec des bad boys et s 'alcooliser sur des parkings et danser sur du JUL C'est limite devenu a la mode ptdr
Citation
touko69 a écrit:
t es une louve , t a s bien raison

elle a meme rien a faire a une table de restaurant avec un homme ,ou au cinema ou ailleurs

t es pas d accord
4 août 2016 22:31
Simple question ca coute combien un Formule 1 ?
Citation
touko69 a écrit:
Ca sent le vecu
whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley
t
4 août 2016 22:33
aujourd hui c est la debandante merde la debandade

et oui les valeurs ce perdre et c est bien dommage

j ai peur de fair ds gosse en france , je vis acheter une grotte en afghanistan mdr
t
4 août 2016 22:35
a l epoque ou j y aller lol , ca coutait 31 euro a 35 selon les region voir meme 28 euro a marseille

j ai beaucoup fait de deplacements professionel
Citation
Neshea a écrit:
Simple question ca coute combien un Formule 1 ?
4 août 2016 22:35
C est un bon test pour un homme voir le serieux de la femme si elle accepte de passé la nuit avec toi dans un hotel je crois tu peut dire NEXT d'entrée...
Hors pr une femme comment réellement tester le serieux d'un homme cela s'avère beaucoup plus compliqué crying(
Citation
touko69 a écrit:
aujourd hui c est la debandante merde la debandade

et oui les valeurs ce perdre et c est bien dommage

j ai peur de fair ds gosse en france , je vis acheter une grotte en afghanistan mdr
t
4 août 2016 22:43
ces un bon test , mais si l homme consomme

au regarde de dieu il as forniquer au meme titre que la fille


un homme serieux ne te testeras jamais sur une nuit d hotel
Citation
Neshea a écrit:
C est un bon test pour un homme voir le serieux de la femme si elle accepte de passé la nuit avec toi dans un hotel je crois tu peut dire NEXT d'entrée...
Hors pr une femme comment réellement tester le serieux d'un homme cela s'avère beaucoup plus compliqué crying(
4 août 2016 22:50
Ca veux pas dire qu il consomme un homme chaste peut tres bien tester la fille en lui proposant un formule 1 juste pour voir la reponse winking smiley
Et puis faut dire ce qu il est pour ceux dont tu parle rare sont les crasseux qui voudrons d une crasseuse on sais bien que vous etes tous a la recherche de la femme vierge ptdr
Citation
touko69 a écrit:
ces un bon test , mais si l homme consomme

au regarde de dieu il as forniquer au meme titre que la fille


un homme serieux ne te testeras jamais sur une nuit d hotel
4 août 2016 22:51
Pourquoi dis-tu ça ? .. ne remets pas en cause l'ensemble de la gente féminine...
fidele,oui serieux,oui
mais aimant,les sentiments ne se controlent pas.Ne te tracasse
Dis toi aussi,que les mecs ont bcp de difficulte a trouver des filles serieuses et fideles.
Il ne faut pas se decourager...
« L’homme souffre si profondément qu’il a dû inventer le rire », affirme le philosophe Nietzsche
celui qui cherchera trouvera certainement Sois en sure,il en existe plein...
que dire tu si je te repose la question
y a t-il des filles sérieuses?
Citation
Vanille13 a écrit:
Salem a tous ou trouver un homme sérieux de nos jour honnête et attentionné et stable
V
4 août 2016 22:55
Oui y en a des filles sérieuse croit moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook