Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un époux quand on ne sort pas le soir
S
21 avril 2009 16:34
$
Citation
shanti a écrit:
je suis daccord

sinon si tu veux vraiment forcer le destin ya internet (oui oui je connais des bon couples qui se sont trouvés surle net, faut juste pas aller sur nimporte quel tchat, et etre clair des le depart)

et sur le magazine gazelle jai vu que ca parlait des speed dating rebeux!! ca doit etre super marrant!! (si tu y va a la deconade biensure)

sinon bah comme je disai plus haut, en vacances, au bled...

salam alaykoum

je t'es cité mais sa s'adresse à tout le monde y a rien de méchant lolll

sa ne veut rien dire forcer le destin ou avoir de la chance ou c'est le mektoub tout sa c'est des bêtises si tu veux te marié tu dois faire les sababs (les causes) sa peut être des invocations sincères cherché auprès de soeurs sèrieuses de confiance.....

Bien sûre il y a des filles où des jeunes hommes qui trouvent sans trop se casser la têtes mais c'est ainsi qu'Allah leur à destiné les choses chacun son QADAR.

Et aussi faut arrêter de sortir le mot mektoub à toutes les sauces se bouger pour trouver c'est pas interdit mais il faut le faire correctement.

Faut arrêter de croire que le prince charmant va te tomber dessus comme sa un beau jour sur un plateau d'argent (sa arrive )) mais en générale je crois que c'est rare.
h
21 avril 2009 16:36
vas y reste tranquille et profite de la vie te casse pas la tete avec le mariage

le mariage + c tard mieux c

profite de la vie d'abord
l
21 avril 2009 16:57
Citation
tazia27 a écrit:
Salam

Les filles, ou trouver un époux sachant kon bosse toute la journée et kon sort pas le soir a part chez la famille proche...???

Au Bouloooot, tien lol
h
21 avril 2009 17:16
ezwaj ol mote ham ela ifout
O
21 avril 2009 17:21
Puisque t'es là et que tu m'as l'air si désespérée eh bien tente sur YABI, y a plein de yabis hommes grinning smileytongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
21 avril 2009 22:24
bien dit mimi si tu cherche un homme toi aussi j'aimerais bien te connaitre
C
22 avril 2009 00:15
Citation
OumShyrine a écrit:
$
Citation
shanti a écrit:
je suis daccord

sinon si tu veux vraiment forcer le destin ya internet (oui oui je connais des bon couples qui se sont trouvés surle net, faut juste pas aller sur nimporte quel tchat, et etre clair des le depart)

et sur le magazine gazelle jai vu que ca parlait des speed dating rebeux!! ca doit etre super marrant!! (si tu y va a la deconade biensure)

sinon bah comme je disai plus haut, en vacances, au bled...

salam alaykoum

je t'es cité mais sa s'adresse à tout le monde y a rien de méchant lolll

sa ne veut rien dire forcer le destin ou avoir de la chance ou c'est le mektoub tout sa c'est des bêtises si tu veux te marié tu dois faire les sababs (les causes) sa peut être des invocations sincères cherché auprès de soeurs sèrieuses de confiance.....

Bien sûre il y a des filles où des jeunes hommes qui trouvent sans trop se casser la têtes mais c'est ainsi qu'Allah leur à destiné les choses chacun son QADAR.

Et aussi faut arrêter de sortir le mot mektoub à toutes les sauces se bouger pour trouver c'est pas interdit mais il faut le faire correctement.

Faut arrêter de croire que le prince charmant va te tomber dessus comme sa un beau jour sur un plateau d'argent (sa arrive )) mais en générale je crois que c'est rare.



au fond nous sommes d'accord, quand je dis "forcer le destin", ca signifie pour moi se bouger, car il y a des personnes (meme dans mon entourage) qui me stresse a ne rien faire, rester les bras croisé, le temps passe, et elle dise il viendra quand le mektoub laura decidé...
oui ok, mais en attendant, si ton mektoube cetait de sortir de te bouger un peu (de quelque facon que ce soit), et par ce moyen de le rencontrer?
entierement daccord avec toi sur l'usage du mot mektoub a toute les sauces.
i
22 avril 2009 12:56
ma meilleure copine etait comme toi

elle a trouvé un mari sur l'IRC (mirc)
O
22 avril 2009 16:56
Citation
tito3 a écrit:
bien dit mimi si tu cherche un homme toi aussi j'aimerais bien te connaitre


lool, bon ben ca y est je crois qu'on va faire une tentavie d'approche entre tito3 et la posteuse !! grinning smiley
où elle est la posteuse qui sort pas le soir?? viens par là, t'as un prétendant potentiel. ClapClap

tito3, envoie lui un MP elle va se bouger comme ça, après nous il faut faire sabab donc c'est parti
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
22 avril 2009 17:19
Citation
inasse24 a écrit:
ma meilleure copine etait comme toi

elle a trouvé un mari sur l'IRC (mirc)



mirc!!! ça existe toujours?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook