Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un époux quand on ne sort pas le soir
k
26 mars 2009 22:01
salam,

je me sacrifie pour toi si tu veux,pour pas chergrinning smiley
je suis facile à entretenir et j'aime pas le foot donc le piedptdr

de plus ta ville m'est très cher(maxi une semaine faut pas abuser non plus lol)

mais je te préviens je ne suis pas un homme facile moigrinning smiley



pour résumer:ça viendra quand ça viendra smiling smiley
C
26 mars 2009 22:26
Citation
tazia27 a écrit:
Salam

Les filles, ou trouver un époux sachant kon bosse toute la journée et kon sort pas le soir a part chez la famille proche...???

dans une boîte de lessive...en ce moment c'est la série "waled nass"...
Bonne courses M'dame...
☠ chti'sem ☠
s
27 mars 2009 02:48
Salam à tous

je pense que tu devrais demander à ton frère (si tu en as) de te présenter quelqu'un qui pourra te convenir. Ton frère te connait bien et il connait bien son ami.
la deuxième solution (sur ce site peut etre?)
M
27 mars 2009 16:51
Salam

Oui je pense que c'est une bonne solution. On rencontre en général les gens interessants via des sorties entre amis mais pour mon cas pas de rencontre interessante. Il y a quelques semaines, j'en ai discuté avec ma soeur, elle m'a dit qu'elle pouvait me présenter à des copines à elle, au début j'ai hésité mais en fin de compte je viens de lui dire que je n'étais pas totalement fermé à uen présentation. On verra inchallah



Citation
sebti a écrit:
Salam à tous

je pense que tu devrais demander à ton frère (si tu en as) de te présenter quelqu'un qui pourra te convenir. Ton frère te connait bien et il connait bien son ami.
la deuxième solution (sur ce site peut etre?)
L
27 mars 2009 17:24
il y a longtemps j'avais lu dans BIBA le conseil : dans les magasins de bricolage
il y a beaucoup d'hommes, l'approche est facile et en bon terme car il n'est outrecuidant de demander un conseil grinning smiley

de plus les hommes qui sont là ont toute les chances de pas etre des fainéants, des incapables et, cerise sur le gateau en plus, même si la personne ne convient pas on peut se trouver face a une bonne volonté qui se proposerait d'aider a des travaux grinning smiley

bon je dis cela c'est a chacun de voir si cela leur convient, si cela correspond a leur éthique ....

mais sortir avec ses amie de bonne connaissance , cela peut bien sur ouvrir des opportunité de rencontre, amis aussi : au travail, la cantine ... c'est aussi des lieu ou on fait connaissances

que diable, on se rencontre et si ce n'est pas concluant pour faire sa vie, la rencontre c'est enrichissant ne serait ce que pour se faire des amis

Je conseillerais toujours de faire parti du milieux associatif, c'est util, c'est enrichissant, on rencontre des gens bien différents et surprenants (surement plus facile de connaitre les gens sous leur jour naturel, bien plus qu'en sortie du samedi soir
k
27 mars 2009 17:25
Citation
tazia27 a écrit:
Salam

Les filles, ou trouver un époux sachant kon bosse toute la journée et kon sort pas le soir a part chez la famille proche...???
salam

a part les amies proches qui peuvent te presenter ou la famille je vois pas
c
27 mars 2009 20:52
peux tu me dire pour quelle raison tu es restée celiba tout ce temps la

cordialement au nutella à la noisette
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
p
27 mars 2009 20:59
savez vous plantez les choux à la mode à la mode ... whistling smiley

dans les choux !
c
27 mars 2009 21:11
Sinon y'a les boites de lessive "bonux" il parait qu'il propose une belle gammes d'epoux prefabriquer garantie 200 ans
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
t
7 avril 2009 16:48
non j'ai déja été mariée je te rassure.....

mais je trouve c'est encore plus dur de refaire sa vie
c tout....
M
M_S
7 avril 2009 17:08
salam,

moi j'ai deux potes qui ont marre du celibat et cherchent bnt nnas (perso je veux encore savourer ma liberté Angel)
attention, c'est des cadres, donc ils exigent un niveau d beauté et d'intellegencia

qui prend? chkoun gal ana?
7 avril 2009 17:28
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je vais te donner la solution que j'ai déjà donné dans un autre postgrinning smiley

Dans une mosquée...

Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:

"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"

J'avoue c'est un peu osé mais ne dit on pas qui ne tente rien n'a riengrinning smiley

Tu es serieuse?



awili malha tsatateye popping smileyeye popping smileyAre you crazy
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
b
7 avril 2009 17:32
L'epoux on les trouve dans les cheveux non? smoking smiley
v
7 avril 2009 21:24
Citation
mi_egyptienne a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je vais te donner la solution que j'ai déjà donné dans un autre postgrinning smiley

Dans une mosquée...

Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:

"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"

J'avoue c'est un peu osé mais ne dit on pas qui ne tente rien n'a riengrinning smiley

Tu es serieuse?




BONNE IDEE thumbs up

je vais le faire ce soir ! je vais y aller toute belle ... euh on a droit d'aller belle grinning smiley mdr non je plaisante excusez !! jirai avec mon 3imarrr ... faut que j'en achete un d'ailleur !

le seul risque :
c'est de tomber dans une mosquée du coin où il n'ya que des sexagénairesptdrptdr et retraités...ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
e
7 avril 2009 21:42
euuuuuuhhhhhh je sais moi où le trouver!!! Clap



Mais c'est seulement a partir de 21 h 22h où tu as le plus de chance de le croiser.....








Siirrii fi frachèk, sèdi hinik ou chourrhrriii ou radi iji fli reve!!! harrfftii c tip top!! chak soir jai coup de flash mèchi coup de foudre!!!!

Là bas au moins il parle comme jaim, souri a me faire craké, il a la démarche et le carisme demandé, la classe et lélégance mesuré! il est drôle mais pas bèssel, il est doux mais pas collant, il sent booooonnn le parfum car jadooorrrrr lou parfum, il est respectueux mais pas taliban, il est sage mais pas coincé et il me demande ma mains chak soir, et chak soir jai une bague différente grinning smiley!!



aaahhhhh fokèche n'mchi nhèss!! chèl zèha??? aahh bientôt! grinning smiley tongue sticking out smiley
h
8 avril 2009 02:03
metro ligne 1,

des hauts cadres

entre 8h30 et 10H ou entre 20H et 22H .

faites attention a ne pas tomber sur des traders chomeurs qui n'arrivent toujours pas a accepter leur chomage.


de rien mesdemoiselles.
assalam o alykoum
a
8 avril 2009 11:40
eh bein romaana, je me rends compte qu'on vis presque la méme chose!
moi aussi, j'ai rencontré mon mari sur yabiladi! merci dieu de l'avoir mis sur mon chemin et merci yabi In love


Citation
Romaana a écrit:
Sur Yabiladi smiling smiley.
c sur ce site qj'ai trouvé l'homme de ma vie Zen ,A cette occasion je tiens à remércier tous les respensebles sur ce site.
m
9 avril 2009 02:32
je crois qu'il y est dans les pages jaunes rubriques mariage...Oups

c'est bon je sors...
R
9 avril 2009 11:57
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
salam,

moi j'ai deux potes qui ont marre du celibat et cherchent bnt nnas (perso je veux encore savourer ma liberté Angel)
attention, c'est des cadres, donc ils exigent un niveau d beauté et d'intellegencia

qui prend? chkoun gal ana?

3frit ils ont quel age?
M
9 avril 2009 12:48
Salam,

Ya pas d'endroit propice, ya juste le destin et c'est tout alors ayez confiance en Dieu!!

Et retenez cette phrase : "On rencontre souvent son destin par des chemins que l'on prend pour l'eviter"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook