Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un époux quand on ne sort pas le soir
p
9 avril 2009 21:42
je pense que la sortie d'une mosquée après avoir prié est un bon endroit pour trouver un homme serieu
j
9 avril 2009 21:48
la sortie à la mosquée? mais vous vous croyez où? Are you crazy

Si en allant au masjid avec la niya de trouver un mari et non d'adorer Allah faut prendre le risque de voir ses salats s'evaporer dans le vent!!!

de plus, a la sortie ou à l'entrée du masjid les Musulmans baissent les yeux sauf ceux qui ont la même niya que certaines, venir pour y trouver une epouse!!!!

au lieu de faire ca , vous n'avez qu'à demander directement à des soeurs si elles ont quelqu'un à vous proposer puis c'est tout!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
9 avril 2009 21:49
Citation
pas2chance a écrit:
je pense que la sortie d'une mosquée après avoir prié est un bon endroit pour trouver un homme serieu

pas de meetic devant la mosquée,

pas de regroupement devant la mosquée, sinon nuissance aux voisins, donc reclamation aupres de la mairie,donc mosquée probleme ....

les gens ne veulent pas comprendre ça,

prier puis bouger ...
assalam o alykoum
p
10 avril 2009 01:01
ptdr enfin oui tout ca ce fait en silence.
Que Dieu me pardonne car c'est pas l'endroit pour matter mais la derniere fois a la mosquée j'ai vu de beaux garçons celibataires qui fréquentent regulièrement la mosquée.a mon avis si tu parles de serieu avec eux ils vont pas partir en courant.
p
10 avril 2009 01:11
Citation
La Boetie a écrit:
il y a longtemps j'avais lu dans BIBA le conseil : dans les magasins de bricolage
il y a beaucoup d'hommes, l'approche est facile et en bon terme car il n'est outrecuidant de demander un conseil grinning smiley

de plus les hommes qui sont là ont toute les chances de pas etre des fainéants, des incapables et, cerise sur le gateau en plus, même si la personne ne convient pas on peut se trouver face a une bonne volonté qui se proposerait d'aider a des travaux grinning smiley

bon je dis cela c'est a chacun de voir si cela leur convient, si cela correspond a leur éthique ....

mais sortir avec ses amie de bonne connaissance , cela peut bien sur ouvrir des opportunité de rencontre, amis aussi : au travail, la cantine ... c'est aussi des lieu ou on fait connaissances

que diable, on se rencontre et si ce n'est pas concluant pour faire sa vie, la rencontre c'est enrichissant ne serait ce que pour se faire des amis

Je conseillerais toujours de faire parti du milieux associatif, c'est util, c'est enrichissant, on rencontre des gens bien différents et surprenants (surement plus facile de connaitre les gens sous leur jour naturel, bien plus qu'en sortie du samedi soir

ok mais dans les magasins de bricolage les hommes sont accompagnés de femme qui tirent soit le caddie soit la poussette!!
b
10 avril 2009 10:58
Citation
RAYHANA3 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
salam,

moi j'ai deux potes qui ont marre du celibat et cherchent bnt nnas (perso je veux encore savourer ma liberté Angel)
attention, c'est des cadres, donc ils exigent un niveau d beauté et d'intellegencia

qui prend? chkoun gal ana?

3frit ils ont quel age?


hahahahahahahahahhaahahhagrinning smiley

makayéne hta 3frita kdékgrinning smiley


kat9él9li fih?grinning smiley
s
10 avril 2009 18:09
salam

ds les centres commerciaux Clap ds les rayons jeux psp smoking smiley, préfecture service carte grise winking smiley, sur les marchés de voiture In love ...
.
10 avril 2009 18:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

ds les centres commerciaux Clap ds les rayons jeux psp smoking smiley, préfecture service carte grise winking smiley, sur les marchés de voiture In love ...

zid o zid..........smoking smiley
ta oublié ds les terrains de foot...........whistling smiley
non plus sérieusement je pense ke c le mekdoube, le jour J viendra sans ke tu ten rende compte... inchaallah
Welcome
s
10 avril 2009 18:52
Citation
...muslima89... a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ds les centres commerciaux Clap ds les rayons jeux psp smoking smiley, préfecture service carte grise winking smiley, sur les marchés de voiture In love ...

zid o zid..........smoking smiley
ta oublié ds les terrains de foot...........whistling smiley
non plus sérieusement je pense ke c le mekdoube, le jour J viendra sans ke tu ten rende compte... inchaallah
Welcome
salam

c'est vrai aussi perplexe, tu as ceux qui court après le même ballon (donc 22 zhommes) et plus ceux qui sont ds les gradins grinning smiley

bref c'est des grappes, des essains d'hommes qui'l y à là-bas !
k
10 avril 2009 19:09
cherches pas tu finira vielle fillegrinning smiley
s
11 avril 2009 10:08
Citation
karimero a écrit:
cherches pas tu finira vielle fillegrinning smiley
salam

tu as le don de réconforter les gens grinning smiley
.
11 avril 2009 12:23
Citation
salma84 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
cherches pas tu finira vielle fillegrinning smiley
salam

tu as le don de réconforter les gens grinning smiley

ptdr..........jallai dire pareil........ pfff c "zhomme".......smoking smiley
a
11 avril 2009 12:58
salut, tu peux le trouver partout, même là tout tu t'y attend le moins !!!
simplement en faisant tes courses, en allant à la pharmacie,ou chercher du pain !!!
il suffit juste qu'il y ait une attirance mutuelle (flash) , et un petit sourire peut tout déclencher,
bien sûr après il faut apprendre a se connaitre, ce n'est pas parce que ça aura fait tilt qu'il te correspondera.
R
11 avril 2009 15:19
Salam.

Je suis beaucoup sortie le soir, avec mes amies.Bon là je sors beaucoup moins, et je ne sortirai carrement plus si je rencontre l'amour'..smiling smiley
Et je npense pas ke les hommes qui sortent le soir, soient des mecs biens.
En effet la plupart soit ils sont pris, soit ils boivent, soit ils ne veulent qu l'histoire d'une nuit.
On pense aussi ke les filles ki sortent en soirée etc ne sont pas des filles tranquilles.
Je pense pas.Les hommes qui sortent le soir', ya ptete une infime poignée qui peuvent être des gars biens..Nous on est plus tranquilles, mais ya des filles qui sont 'chaudes' aussi biensûr

On peut rencontrer des gens dans pleins de situations differentes. le boulot, le sport, la cafét lol..
au centre commercial lol.C'est tjrs kan on si attend pas.


smiling smiley
Z
13 avril 2009 18:35
Tazia27,

Je te conseille vivement de sortir entre amis pour mettre les chances de ton côté !!!

Si tu ne sors pas, il est clair que tu ne trouveras rien.

Tu n'aimes sûrement pas sortir, et les rencontres sur le net du style "yabiladi renconres" ou encore "maghreb-in" t'aideront certainement à avancer. Je connais des personnes qui se sont mariées après s'être rencontrés sur le net.

Même si je ne suis pas adepte de ce genre de rencontres, celles-ci sont ptêtre plus appropriées pour toi.

Je t'invite à sortir un peu, pour pouvoir rencontrer au moins quelques personnes !!!

Take care, and keep smiling......
i
13 avril 2009 22:22
Pourquoi chercher des époux, il ne reste que des hommes racailles qui ne respectent pas les femmes.
hada zman lwhouch....si vous n'etes pas une wahcha (sauvage), tu soufriras d'une peine d'amour et tu perdera des années pour t'en sortir.
l
14 avril 2009 20:36
ET bien moi je dirai que le jour ou tu devras le rencontrer tu le rencontrera car c'est le mktoub. Te prends pas la tete avec ca. Wallah crois moi il tombera du ciel quand dieu l'aura décidé. Les trucs du genre il va pas tomber du ciel, ou il va pas venir frapper à ta porte c'est des pensées occidentalisées + une touche de mécréance.

Fais des douaas et place ta confiance en Allah.
C
15 avril 2009 15:06
j'ai eu ma periode sortir le soir et pas sortir le soir, je peu te dire quen sortan le soir tu rencontre vraiment pas ce quil y a de mieux!!!

ensuite en ne sortant pas le soir bah jai trouvé un mari!


le mieux je pense c'est en vacances, au bled, il fait beau, ya plein de mariage et ca donne envie de se marier aux celibataires!
c'est le moment de faire des rencontres, dans un parc, à la plage, sur la corniche, sans frequenter des endroits peu frequentables!
O
15 avril 2009 22:38
Mets un casque et va au chantier : c'est blindé de mecs super virils et travailleurs
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
19 avril 2009 14:07
salam
jesui dans le même cas je travaille la journée et je ne sors pas le soir à tel point ke je me suis marier avc mon cousin et j'ai divorcé peu de temps aprés
A présent je travail toute la journée et je ne sor pas le soir alors où trouver un personne convenable mise à part le famille !
si vous avez une réponse les filles j'aimerais bien la connaitre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook