Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou se trouve visabel
b
7 juillet 2017 15:56
salam alaykm.svp jhabite agadir.mon mari est un belg.n va faire regrupement art 40 mais dans kelke mois pur avoir ds fiche de paie..je veux juste savir u se trouve visabel??et bien a ou je vais deposé ma demande de visa aprés?et si vs cnnais leur numero et adresse email msercii
7 juillet 2017 20:41
Aleykoum salam,
Voici ce que j'ai trouvé:


lien vers Visabel :
www.vfs-be-ma.com/

lien vers le Consulat :
www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=37&mnu=37


Citation
bibacoeur a écrit:
salam alaykm.svp jhabite agadir.mon mari est un belg.n va faire regrupement art 40 mais dans kelke mois pur avoir ds fiche de paie..je veux juste savir u se trouve visabel??et bien a ou je vais deposé ma demande de visa aprés?et si vs cnnais leur numero et adresse email msercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 20:42 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
f
7 juillet 2017 20:50
Ce n'est plus visabel qui s'occupe des demandes de visas

c'est TLS contact le nouveau centre de dépôt de demandes de visas pour la Belgique



[be.tlscontact.com]
b
8 juillet 2017 01:02
mn mari au debut il etais au chmage il touchai juste 800e..aprés il a commencer a travaillé avec interim..donc il a deja kelke fiche et contrat quil a travaillé en interim 2 ou 3mois..il cherchai un cdi partouut.et hamdoulilah vien de le trouver et c bn il a signer le contrat cdi cette semaine avc un salaire de 1700e..mais il va commencer juste milieu aout..
svp je dois attendre 3 fiche de paie de cdi puis de depse mn dssier ?ou
juste avec contrat cdi et sa 1 fiche de cdi et ac les autre fiche de interim?
et pour les relever bancaire c demander aussi?si oui c les relevé qd il commence ce nouveau travail avc cdi??ou émme les relevé chmage et interim?
meric a me repndre
b
8 juillet 2017 01:15
et pour le livret de famille c vrai que mnt c bligé avc le dossier??car nous on a fait juste lenregistrement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook