Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La trottinette pour la femme
J
27 décembre 2023 00:33
Salam aleykoum j'ai une question est ce qu'une femme pour faire de la trottinette freestyle ? Merci d'avance pour vos réponses.
27 décembre 2023 01:56
Salam,

Elle peut piloter un hélicoptère et avion ... ce n'est donc pas une trott de rien du tout... qui va ...

L'essentiel, c'est que la culotte est bien attaché tout comme celui de son tuteur, époux,... !
r
27 décembre 2023 08:07
Salam
A mon avis tu n'es pas une femme et tu ne t'appelle pas jamilah mais je vais quand même répondre à ta question.

Les femmes de l'islam ont accompli de grande chose:

-Fatima El Fihriya, qui a ouvert la plus ancienne université toujours en activité du monde.
-Maryam Mirzakhani, seule femme a obtenir la médaille fields (prix nobel de mathématique).
-Aicha, femme du prophète qui a rapporté un grand nombre de récit qui donnent des bases pour la jurisprudence des musulmans jusqu'à aujourd'hui.
-Les seuls pays à avoir une parité 50/50 dans les écoles scientifiques sont des pays musulmans.

Et bien plus encore je te laisse chercher.

En effet nous avons quelques réticences à ce que nos femmes et filles se transforment en Nabilla. (Ceci dit je lui souhaite le mieux pour elle)

La liberté de la femme ne s'arrête pas au consumérisme et à la mode.

La femme dans une société réellement libre a une vie en dehors du capitalisme.

Pour répondre à ta question pour ce qui est de la trotinette freestyle, vas y mais ne perds pas trop de ton temps la dedans, le monde tourne, je te conseille plutôt de développer quelque chose de plus productif pour toi et ton entourage. Prends exemple sur Fatima el Fihriya.

Et oui elle s'appelle bien Fatima, quel prénom magnifique.
J
27 décembre 2023 09:30
Merci pour ces rappels..
On a tendance à caser les maghrébines ambitieuses dans la case beurette décomplexée mais bien au contraire…

Les femmes qui aspirent vraiment à de grandes choses sont souvent des femmes détachées de la mode, du make-up ou des futilités de cette dounya…


Citation
redding59 a écrit:
Salam
A mon avis tu n'es pas une femme et tu ne t'appelle pas jamilah mais je vais quand même répondre à ta question.

Les femmes de l'islam ont accompli de grande chose:

-Fatima El Fihriya, qui a ouvert la plus ancienne université toujours en activité du monde.
-Maryam Mirzakhani, seule femme a obtenir la médaille fields (prix nobel de mathématique).
-Aicha, femme du prophète qui a rapporté un grand nombre de récit qui donnent des bases pour la jurisprudence des musulmans jusqu'à aujourd'hui.
-Les seuls pays à avoir une parité 50/50 dans les écoles scientifiques sont des pays musulmans.

Et bien plus encore je te laisse chercher.

En effet nous avons quelques réticences à ce que nos femmes et filles se transforment en Nabilla. (Ceci dit je lui souhaite le mieux pour elle)

La liberté de la femme ne s'arrête pas au consumérisme et à la mode.

La femme dans une société réellement libre a une vie en dehors du capitalisme.

Pour répondre à ta question pour ce qui est de la trotinette freestyle, vas y mais ne perds pas trop de ton temps la dedans, le monde tourne, je te conseille plutôt de développer quelque chose de plus productif pour toi et ton entourage. Prends exemple sur Fatima el Fihriya.

Et oui elle s'appelle bien Fatima, quel prénom magnifique.
K
27 décembre 2023 11:03
Salam

Et pourquoi pas ? C'est un sport comme un autre
Citation
Jamilah a écrit:
Salam aleykoum j'ai une question est ce qu'une femme pour faire de la trottinette freestyle ? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook