Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Serbie vs USA basketball
9 août 2024 15:46
Pour ceux qui ont vu le match,que c est cruelle pour les Serbes et qu est ce que c est beau pour les kainry....
Merci au 2 équipes pour le spectacle,Curry qui empile les 3 points, LeBron qui prend ces responsabilités qd le besoin se fait sentir, Durant qui prend la relève si besoin, Joël embid qui commence doucement pour terminer fort malgré les sifflets de Bercy....Les Serbes ont vraiment bien joué mais le dernier quart et les dernières minutes les ont tués.
9 août 2024 16:06
105-79 Ill c’est une déculottée.

Et encore, je trouve que les américains n’ont même pas forcé. Ils ont joué tranquillou. Davis a aussi bien joué je trouve.

Ça va être dur pour les français…
Ils ont une chance à ton avis ?
À mon avis, nan perplexe
9 août 2024 16:20
Non frère tu confonds avec le match de poule,hier les deux équipes ont rejouer en demi pour une place en finale...

Les Serbes mené encore 5pts d avance a 7min de la fin du match..

Les français je ne l'ai ai pas vu joué du tt mais l avantage ils sont a domicile porté part le public,c est la finale rêvé...un genre France Brésil final coupe du monde 98 a saint Denis.

Les USA m'ont franchement déçus même contre le Soudan,ils étaient un peu en difficulté.

Je vois les USA qd même car le talent et le mental est de leur côté.

Citation
Magneto* a écrit:
105-79 Ill c’est une déculottée.

Et encore, je trouve que les américains n’ont même pas forcé. Ils ont joué tranquillou. Davis a aussi bien joué je trouve.

Ça va être dur pour les français…
Ils ont une chance à ton avis ?
À mon avis, nan perplexe
9 août 2024 17:13
Zut j’ai pas fait gaffe en regardant le résumé …
Effectivement c’était plus serré hier.

J’ai regardé l’avant dernier match des bleus et le résumé du dernier, c’était moyen malgré leurs victoires. Wemby a été décevant, je crois que les équipes adverses l’ont à chaque fois emboîté pour l’empêcher de scorer…

Citation
La Chaussette a écrit:
Non frère tu confonds avec le match de poule,hier les deux équipes ont rejouer en demi pour une place en finale...

Les Serbes mené encore 5pts d avance a 7min de la fin du match..

Les français je ne l'ai ai pas vu joué du tt mais l avantage ils sont a domicile porté part le public,c est la finale rêvé...un genre France Brésil final coupe du monde 98 a saint Denis.

Les USA m'ont franchement déçus même contre le Soudan,ils étaient un peu en difficulté.

Je vois les USA qd même car le talent et le mental est de leur côté.
9 août 2024 17:43
C'est pour ça qu'on reconnaît une grande équipe (USA), elle est capable de gérer ses matchs jusqu'à la dernière minute sans pression et avec confiance totale, alors que son adversaire (Serbie) donne son max pour garder son avantage, mais, l'expérience finit souvent par l'emporter à la fin du match.

Donc, c'est normal, quand on affronte les les meilleurs joueurs de la NBA.
C
9 août 2024 19:52
Les Serbes ont un super collectif
Les ricains ont gagné grâce à leurs talents individuels, pas de tactique en attaque placée, on s'en remets vraiment qu'au panache individuel et à la volonté de ne pas perdre... Parfois ils ont eu des décisions en leur faveur de la part des arbitres.
Mais bon belle victoire qd même
T
9 août 2024 22:28
Ce soir Imane enfile mes gants !
10 août 2024 12:13
Clairement cela,le collectif Serbe était bien huilée,les transitions et déplacement tt étaient bien coordonnées,bogdanovic et jokic c est du lourd.

L affaire Joël Embid est fou qd même....le mec refuse le Cameroun pour faire appel du pied a Macron pour faire les JO en France avec les bleus et nationalité française une fois obtenus le type fais faux bon dès que les States l appel...ptdr
Citation
Chêneclair a écrit:
Les Serbes ont un super collectif
Les ricains ont gagné grâce à leurs talents individuels, pas de tactique en attaque placée, on s'en remets vraiment qu'au panache individuel et à la volonté de ne pas perdre... Parfois ils ont eu des décisions en leur faveur de la part des arbitres.
Mais bon belle victoire qd même
11 août 2024 07:15
Bravo a Elle,elle a gagné sur le Ring et hors Ring sa mérite même double médaille d or avec tt le tapage que la subie..et j'espère bien qu elle gagnera son procès et qu elle aura les dommage et intérêt qui vont àvec....comme quoi il suffit que on lâche une étincelle de merde sur toi a la télé,le net et le monde entier est au courant et te Sali gratuitement
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Ce soir Imane enfile mes gants !
11 août 2024 07:19
Bon sa ne passe passe pour les bleus,tjr la même chose,Usa c est pas impressionnant collectif mais individuel ta tjr un joueur qui fait le taf au moment clé.

Bien joué wambimenya et yabusele mais fallait un max de réussite,trop d approximatif et face aux USA sa ne pardonne pas.

Les USA étai Favori,ils sont venus normal et sont repartis normal avec la coupe.
12 août 2024 06:10
Aux basket 🏀 les bleuettes étaient plus proche que les hommes de gagnées face au kainry mais sa ne passe tjrs pas, dommages et merci pour les vibrations les filles.Au baskets la bête noir c est les USA...au foot c est les espagnols.

Dual acharné entre les chinois et son milliard et demi d habitants déclaré et les USA qui aura le plus de médailles d or.....Bravo a l Australie avc sa petite population qui fait des prouesses vraiment un pays de sportif ...très déçu de l Inde grand pays comme sa qui n'a pas pris grand chose comme médaille....Bravo au Kenya meilleur représentant d Afrique.

En espérant que les prix JO transport hôtellerie, restaurant, transport and co redevienne a la Normal.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook