Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop grosse pour plaire et se marier
h
20 juin 2015 19:14
Je trouve que la posteuse a raison de s'inquiéter . On s'inquièterait a moins de nos jours
Tous les hommes de ce forum prèfèrent une fille mince et n'epouseront jamais une fille ronde . Mais ils snt tous là a lui asurer qu'il y a des hommes qui aiment les rondes.
On les croit . On sait tout juste pas sur quelle planète ils vivent.

Quand on les voit raler, cesser de desirer et repousser leur femme au lit , si elle a pris quelques kilos apres la grossesse, on comprend tres bien l'angoisse de la posteuse.
Mais je n'ai pas la solution.
Il faut prier en ce mois béni du ramadan. C'est tout
r
20 juin 2015 19:18
Citation
happyhours a écrit:
Je trouve que la posteuse a raison de s'inquiéter . On s'inquièterait a moins de nos jours
Tous les hommes de ce forum prèfèrent une fille mince et n'epouseront jamais une fille ronde . Mais ils snt tous là a lui asurer qu'il y a des hommes qui aiment les rondes.
On les croit . On sait tout juste pas sur quelle planète ils vivent.

Quand on les voit raler, cesser de desirer et repousser leur femme au lit , si elle a pris quelques kilos apres la grossesse, on comprend tres bien l'angoisse de la posteuse.
Mais je n'ai pas la solution.
Il faut prier en ce mois béni du ramadan. C'est tout

Franchement ton intervention est réelle, malheureusement..

Mais le soucis réside plus dans la psychologie du comportement masculin que dans notre physique !

Ces messieurs devraient apprendre :
1 - à voir au delà du physique, c'est-à-dire arrêter d'être aussi superficiels
2 - à être moins formaté par la télé, les médias (car l'idée de mince = bombe vient de là)
3 - à se regarder dans une glace parce que, comme le dit notre cher dicton "lbess qadek y watik" Angel !!

Salam aaleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 19:20 par Keunelle.
20 juin 2015 19:21
Citation
Linae_bck a écrit:
Salem Aleykum,

je suis une algérienne de 19 ans et depuis toute petite j'ai des problèmes de poids
et oui je fais partie de ce genre de filles qui malgré tout les efforts et des pb de santé sont potelées rondes enrobées bref appelez ça comme vous voulez
le pb c'est que meme si je suis encore jeune je crains que dans la société ou l'on vit les filles rondes n'ont pas le droit au bonheur du couple et ça m'attriste enormement et me fait peur je me dis que je ne trouverai jamais de mari meme si pour l'instant je ne cherche pas a me marier parce que je ne suis pas normale comme les autres filles et que toutes mes copines sont canon a coté de moi...
bref je me sens très mal et ce n'est pas la peine de venir me dire fais du sport mange sain
j'ai un régime hyper strict et je fais 5h de sport par semaine rien n'y change les séquelles de ma santé déplorable sont toujours la
je sais que le poids est un critère de beauté désormais et qu'un jeune garçon qui cherche une relation sérieuse ira vers la fille voilée mince que la fille voilee grosse et ça me peine terriblement
si vous avez le meme souci que moi ou meme des conseils Barakaa Allahu Fikoum

Salam,

Le poids, outre le problème que tu évoques est néfaste pour la santé (risque cardio-vasculaire, diabète, goutte etc).

As-tu pensé à aller voir un nutritionniste ? Ca me semble être la voie obligée pour prendre le problème à bras le corps. D'un tu prendras encore plus conscience de la nécessité de perdre du poids, et deux tu auras les conseils adéquats.

Je connais des gens qui ont perdu du poids comme ça, après avoir pendant des années dit qu'ils voulaient maigrir, mais sans vraiment avoir la recette (il suffit pas de manger moins).
t
20 juin 2015 19:23
Les hommes apprécient ce genre de rondeur : [www.leforopeno.com] au passage je viens de découvrir cette version censurée lol.
t
20 juin 2015 19:25
Et les femmes rondes et hommes ronds historiquement y a une idée de richesse, c'est pour ca qu'ils plaisaient mais aujourd'hui c'est l'inverse, c'est les classes populaires qui du coup mangent mal et sont plus forts.
20 juin 2015 19:26
Citation
Keunelle a écrit:
Franchement ton intervention est réelle, malheureusement..

Mais le soucis réside plus dans la psychologie du comportement masculin que dans notre physique !

Ces messieurs devraient apprendre :
1 - à voir au delà du physique, c'est-à-dire arrêter d'être aussi superficiels
2 - à être moins formaté par la télé, les médias (car l'idée de mince = bombe vient de là)
3 - à se regarder dans une glace parce que, comme le dit notre cher dicton "lbess qadek y watik" Angel !!

Salam aaleykoum

Salam,

Il y'aurait donc des interventions irréelles ? perplexe

Sur les trois poins :
1/ On est humain donc forcément ce qu'on voit en premier c'est l'apparence. Nous n'avons pas tous une sagesse infinie pour voir au-delà, et heureusement nous avons la vue.
2/ Il vaut mieux ambitionner quelqu'un qui nous plait (remarque : ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre) plutôt que faire comme certains, à savoir avoir la "mama" à la maison pour les mioches et faire mille et une connerie dehors.
3/ ok avec le trois : il faut avoir l'ambition de ses moyens (ou inversement).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 19:27 par stark90.
r
20 juin 2015 19:30
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Il y'aurait donc des interventions irréelles ? perplexe

Sur les trois poins :
1/ On est humain donc forcément ce qu'on voit en premier c'est l'apparence. Nous n'avons pas tous une sagesse infinie pour voir au-delà, et heureusement nous avons la vue.

Oui certes, en premier, mais il ne faut pas s'arrêter là, c'est ça le message. smiling smiley

2/ Il vaut mieux ambitionner quelqu'un qui nous plait (remarque : ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre) plutôt que faire comme certains, à savoir avoir la "mama" à la maison pour les mioches et faire mille et une connerie dehors.

Ta réponse à la 2 est hors sujet par contre. Je parle de formatage par les médias. Les gens formatés pensent que la beauté est universellement celle qui nous est montrée à la télévision.

3/ ok avec le trois : il faut avoir l'ambition de ses moyens (ou inversement).
20 juin 2015 19:32
Citation
thevert a écrit:
Kim n'est pas grosse, elle est plantureuse.
Elle a le ventre assez plat je veux dire.


non kim est une grosse qui à les moyen de se faire liposucer le ventre et certains endroits à sa convenance, mais c'est bel et bien une grosse.smiling smiley
r
20 juin 2015 19:34
Citation
syba06 a écrit:
non kim est une grosse qui à les moyen de se faire liposucer le ventre et certains endroits à sa convenance, mais c'est bel et bien une grosse.smiling smiley

Ôoooooh arrêtez d'être méchants avec elle, elle vous a rien fait ! grinning smiley
R
20 juin 2015 19:43
Citation
syba06 a écrit:
non kim est une grosse qui à les moyen de se faire liposucer le ventre et certains endroits à sa convenance, mais c'est bel et bien une grosse.smiling smiley

Hi!

On embrasse Kim, si elle nous lit!winking smiley
t
20 juin 2015 19:43
Citation
syba06 a écrit:
non kim est une grosse qui à les moyen de se faire liposucer le ventre et certains endroits à sa convenance, mais c'est bel et bien une grosse.smiling smiley

Oui enfin résultat elle n'est pas grosse actuellement. tongue sticking out smiley
m
20 juin 2015 20:03
Citation
thevert a écrit:
Les hommes apprécient ce genre de rondeur : [www.leforopeno.com] au passage je viens de découvrir cette version censurée lol.
Beurk
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
t
20 juin 2015 20:08
Citation
marokiina311 a écrit:
Beurk

Lol, c'est des rondeurs homogènes et sensuelles.
m
20 juin 2015 20:09
Citation
thevert a écrit:
Lol, c'est des rondeurs homogènes et sensuelles.
C'est juste une peinture hahaha
Mais elle est moche
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
t
20 juin 2015 20:12
Citation
marokiina311 a écrit:
C'est juste une peinture hahaha
Mais elle est moche

Oui en même temps je voulais pas mettre une vraie femme et encore moins durant ce mois ! ptdr
Je parlais pas de visage après, c'était vraiment que les formes. smiling smiley
m
20 juin 2015 20:13
Citation
thevert a écrit:
Oui en même temps je voulais pas mettre une vraie femme et encore moins durant ce mois ! ptdr
Je parlais pas de visage après, c'était vraiment que les formes. smiling smiley
Encore heureux c'est pas une vraie femme
Ben moche quand meme mdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
t
20 juin 2015 20:16
Citation
marokiina311 a écrit:
Encore heureux c'est pas une vraie femme
Ben moche quand meme mdr

Ah ouais t'es radicale ! ptdr
20 juin 2015 20:19
Wa alaykoum salam okthy. C'est une blague ? Ce sont ls maigrichonnes comme moi qui sont transparentes aux yeux des gars (pr mon plus grand bonheur) mais les filles rondes ou avec des formes vs avez grave du succès. Accepte toi avant que quelqu'un t'm pour qui tu es sh Allah.
m
20 juin 2015 20:20
Citation
thevert a écrit:
Ah ouais t'es radicale ! ptdr
Oui c'est une peinture sinon je me serais retenu
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
20 juin 2015 20:20
Citation
Linae_bck a écrit:
Salem Aleykum,

je suis une algérienne de 19 ans et depuis toute petite j'ai des problèmes de poids
et oui je fais partie de ce genre de filles qui malgré tout les efforts et des pb de santé sont potelées rondes enrobées bref appelez ça comme vous voulez
le pb c'est que meme si je suis encore jeune je crains que dans la société ou l'on vit les filles rondes n'ont pas le droit au bonheur du couple et ça m'attriste enormement et me fait peur je me dis que je ne trouverai jamais de mari meme si pour l'instant je ne cherche pas a me marier parce que je ne suis pas normale comme les autres filles et que toutes mes copines sont canon a coté de moi...
bref je me sens très mal et ce n'est pas la peine de venir me dire fais du sport mange sain
j'ai un régime hyper strict et je fais 5h de sport par semaine rien n'y change les séquelles de ma santé déplorable sont toujours la
je sais que le poids est un critère de beauté désormais et qu'un jeune garçon qui cherche une relation sérieuse ira vers la fille voilée mince que la fille voilee grosse et ça me peine terriblement
si vous avez le meme souci que moi ou meme des conseils Barakaa Allahu Fikoum

Wa aleyki salam wa rahmatullah ma sœur,

qu'Allah me punisse si je mens : je connais un couple, des arabes musulmans, l'homme est sportif, 1m80, basané, bien portant.

Sa femme est obèse morbide depuis l'adolescence, elle a un très beau visage ma sha Allah, et est très (très) ronde.

Que Dieu me pardonne même moi je me suis demandé au début ce qu'il faisait avec elle, hé bien sache qu'il l'aime avec une sincérité... Rarement vu ça. Les préjugés ne peuvent que céder face à la beauté de leur relation et la vérité de leur amour.

Le bonheur sur son visage quand il a eu un enfant d'elle... qu'al-Aziz les préserve

Apres il faut dire que cette femme est coquette, elle prend soin d'elle tout ça, elle est intelligente (elle travaille dans la finance), elle est douce et gentille ma sha Allah.

Et sache aussi qu'il y en a pour tout les goûts dans la vie, certains hommes préfèrent les rondes, c'est une vérité.

Donc ma sœur, au lieu de te focaliser sur ton poids et le jugement des gens sur cela, concentre toi sur les choses qui font de toi une personne intéressante, religieuse, dotée d'un bon comportement inshaAllah.

Fais toi confiance et les gens verront la perle que tu es en tant que personne, et tout ce qui fait ta richesse et ton intérêt... smiling smiley

Ramadhan Moubarak oukhti fillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook