Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop grosse pour plaire et se marier
Z
20 juin 2015 20:43
"potelées " Tu m'as fait rêver avec ce mots ! In love

Quoiqu'il en soit, pour une partie des hommes, ça ne les déranges pas du tout d'être en relation avec une femme ronde.
T
20 juin 2015 20:56
Citation
nazzha a écrit:
ca s'appelle surtout un cas social qui va te fracasser ou un qui veux grattée ses papiers ou un bipolaire ne sachant quoi faire de sa vie .les vrais mecs ma grosse ses les français qui les ont elles vous ont laisser que de la merde alors garde bien ton voile car y'a de la concurrence car c'est tous ce que vous avez trouvée pour attraper un marier rien d'autre le voile .désoler je ne supporte pas la désorganisation social .

Moi ce que je ne supporte pas c'est les gens comme toi qui ne sont là que pour cracher sur les autres et balancer un tas d'idées reçues, le tout dans un français écrit qui fait mal aux yeux. Ce que tu dis prouve que tu ne fais pas confiance à Allah, si c'était le cas tu ne douterais pas du fait qu'il puisse te faire rencontrer un homme bien, même si tu portes le voile ou si tu as quelques malheureuses rondeurs. Tu sais quoi, c'est Ramadhan, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec toi. Bonne soirée et qu'Allah calme ton agressivité.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 00:30 par Tanjaouia51.
i
21 juin 2015 01:10
Le poids ne refléte pas la beauté certaine filles ronde ont un trés jolie visage et sont trés agréable.
b
21 juin 2015 01:15
Citation
isaac89 a écrit:
Le poids ne refléte pas la beauté certaine filles ronde ont un trés jolie visage et sont trés agréable.

Oui meme que René la taupe il le dit.
i
21 juin 2015 01:16
Citation
bouwe welle a écrit:
Oui meme que René la taupe il le dit.
rené la taupe il est encore vivant miskine?
b
21 juin 2015 01:20
Citation
isaac89 a écrit:
rené la taupe il est encore vivant miskine?

Hey parle jamais de lui comme ca!
Mdr
i
21 juin 2015 01:25
Citation
bouwe welle a écrit:
Hey parle jamais de lui comme ca!
Mdr
smeh liya :p
21 juin 2015 01:26
Salam , parfois la prise de poids ou la non perte de poids est du a un dérèglement de la tyroide , je pense que devrais chercher de se coter la,parce 5h de sport semaine avec régime stricte normalement tu devrais fondre ! courage , et arrêter de manger apres 18h boire bcp d'eau ca va t'aider
t
21 juin 2015 01:30
Tu m'as rappelé une blague.

C'est un arabe et un asiatique, ils se rentrent dedans en marchant par inadvertance s'embrouillent, le rebeu s'énerve et lui demande :
- Mais déjà t'es qui toi pour me bousculer ?
- Je suis Lee, Bruce Lee, et toi ?
- Moi c'est Lee, Smah Lee.

grinning smiley
i
21 juin 2015 01:31
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
Salam , parfois la prise de poids ou la non perte de poids est du a un dérèglement de la tyroide , je pense que devrais chercher de se coter la,parce 5h de sport semaine avec régime stricte normalement tu devrais fondre ! courage , et arrêter de manger apres 18h boire bcp d'eau ca va t'aider
miskina si elle fait ramadan et quelle arréte de manger aprés 18 h elle va pas tenir jusq'au 17 juillet lol
21 juin 2015 01:35
no pain no gain comme disent les anglais ! en période normal biensure hein !
21 juin 2015 01:35
va consulter un medecin oukhti ( car c'est pas normal ) tkt tes effort seront récompensés nchallah
courage
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
L
21 juin 2015 02:11
Citation
Tanjaouia51 a écrit:
Wa alaykom salam,

Tu n'es ni moche ni grosse, c'est la société qui est moche.

Salam

Welcome
D'accord à 1000%...
Z
21 juin 2015 02:28
Sa dépend de ta définition du mot grosse .. Déjà , il faut voir ton poids par rapport a ta taille .. Ensuite , une fille grosse n est pas rédhibitoire car il y a le charme et ce que tu dégages qui jouent .. Si tu t enfermes ds ce complexe qui pour moi n a pas lieu d être , tu ne trouveras personne ... Sois souriante et accessible , tu verras un homme tombera sous ton charme ..
21 juin 2015 03:35
Citation
Linae_bck a écrit:
Salem Aleykum,

je suis une algérienne de 19 ans et depuis toute petite j'ai des problèmes de poids
et oui je fais partie de ce genre de filles qui malgré tout les efforts et des pb de santé sont potelées rondes enrobées bref appelez ça comme vous voulez
le pb c'est que meme si je suis encore jeune je crains que dans la société ou l'on vit les filles rondes n'ont pas le droit au bonheur du couple et ça m'attriste enormement et me fait peur je me dis que je ne trouverai jamais de mari meme si pour l'instant je ne cherche pas a me marier parce que je ne suis pas normale comme les autres filles et que toutes mes copines sont canon a coté de moi...
bref je me sens très mal et ce n'est pas la peine de venir me dire fais du sport mange sain
j'ai un régime hyper strict et je fais 5h de sport par semaine rien n'y change les séquelles de ma santé déplorable sont toujours la
je sais que le poids est un critère de beauté désormais et qu'un jeune garçon qui cherche une relation sérieuse ira vers la fille voilée mince que la fille voilee grosse et ça me peine terriblement
si vous avez le meme souci que moi ou meme des conseils Barakaa Allahu Fikoum

Salam

Le fait de se focaliser trop sur ce (problème d'ordre de plusieurs facteurs associés)
ajoute encore d'autres problèmes liés à ton angoisse sur le devenir de ta vie, or tu ne
t’acceptes pas toi même comme tu es , tu t'aideras et simplifieras la tâche de ceux qui
s'occupent de ces problèmes complexes mais connus en Endocrinologie du
métabolisme (le surpoids et l'obésité) entre de multiples dysfonctionnements de la
composition et structure de l'être humain ..Rien ne dit que tu resteras comme cela de 1)
et de 2) tout est possible de nos jours car la science avance a grand pas et les
connaissances plus vite encore ... Commence par t'apprécier toi-même avant d'attendre
que les autres le fassent pour toi , et saches aussi et surtout que tu vis pour toi avant
que ce ne soit ,pour autrui ...Aimes-toi les autres t'aimeront ...Tu inverses dans l’immédiat,
les rôles.....
n
21 juin 2015 09:42
apprend déjà ta religion a prés tu peu débattre parlée apprenez que l'islam n'est pas une contrainte et chercher la science la science est obligatoire ne rester pas sur les doctrinaires c'est juste des acteurs sociaux et il ne sont même pas croyants .alors oui tu peu ressembler a une poupée Barbie car la beauté c'est dieu qui la donne et dieu aime la beauté la pureté
B
21 juin 2015 11:49
Citation
thevert a écrit:
Tu m'as rappelé une blague.

C'est un arabe et un asiatique, ils se rentrent dedans en marchant par inadvertance s'embrouillent, le rebeu s'énerve et lui demande :
- Mais déjà t'es qui toi pour me bousculer ?
- Je suis Lee, Bruce Lee, et toi ?
- Moi c'est Lee, Smah Lee.

grinning smiley

Clap
h
21 juin 2015 12:03
Citation
Keunelle a écrit:
Franchement ton intervention est réelle, malheureusement..

Mais le soucis réside plus dans la psychologie du comportement masculin que dans notre physique !

Ces messieurs devraient apprendre :
1 - à voir au delà du physique, c'est-à-dire arrêter d'être aussi superficiels
2 - à être moins formaté par la télé, les médias (car l'idée de mince = bombe vient de là)
3 - à se regarder dans une glace parce que, comme le dit notre cher dicton "lbess qadek y watik" Angel !!

Salam aaleykoum

Oui malheureusement . Il faut etre honnete et lucide. Je supporte pas l'hypocrisie qui consiste a precher tout le contraire de la realité. Genre : ils aiment tous les tailles fines 36 max mais Alllah est grand et y a des hommes qui aiment les grosses!

Comme a dit une yabi, ces hommes lé soit ils veulent les papiers, soit ils sont bipolaires, soit ils sot moches comme un poux, soit ils ont une raison quelconque. Malheureusement
S
21 juin 2015 12:27
moody smiley Une de mes amies mariée est en surpoids elle se fait gentiment embêter par son mari pour qu'elle perde du poids, il lui a promis un voyage en Turquie en échange d'une perte de poids de 20 kg !
A
21 juin 2015 18:26
Tu as des préjugés de gwer, mais les arabes ne pensent pas du tout comme sa car ils aiment les filles 'enrobés' pour la plupart cela ne les dérange pas, de plus l'accés au mariages n'est pas limités aux standard de la mode et heuresement! à toi de trouver le mec pour qui tu sera parfaite à 'ses' yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook