Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop exigeante ?
5 août 2017 10:56
Ill

Citation
Esma. a écrit:
perplexeJe vois pas le rapport dsl , pour le mariage faut une fille mal foutu
7 août 2017 13:44
Bonjour. Si le courant ne passe pas avec les hommes qu’on te présente, je te conseille de faire preuve de patience. L’amour te tombera dessus sans crier gare. Tu as raison d'être exigeante, car il ne faudra pas que tu te contentes de peu. J’espère que tu auras la chance de trouver le prince charmant !
t
7 août 2017 16:20
J'ai le même problème que toi mais dans le sens inverse, avec les femmes, je suis un peu trop exigeant, et pourtant tout comme toi j'ai très envie de me marier,

j'ai 30 ans
Citation
Esma. a écrit:
Salam à tous et à toutes
Voila aujourd'hui je viens vers vous car jai 25 ans et après quelques déceptions (catastrophes) amoureuses, je n'arrive vraiment pas à trouver la personne avec qui je voudrai faire ma vie , j'aimerai me marier mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à m'intéresser aux hommes qu'on me présente j'ai l'impression qu'ils sont désespérés ou alors ils ne me plaisent pas du tout (tant au niveau physique que personnalité)
Malheureusement je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à la prestance d'un homme son charisme et j'ai l'impression que les rencontres que je fais dernièrement ce sont des hommes qui n'ont pas trop confiance en eux et du coup ça ne m'attire pas du tout vraiment
Bref je voulais savoir si c'était normal detre Comme Ca ou alors comme le dit mon entourage je fais trop de manières...
n
7 août 2017 23:48
Ça m'étonnerait ou bien tu n'a pas vu au dessus les yabie on dirait qu elles ont jamais vu de compatriote d un autre niveau mdrr
Citation
nayla88 a écrit:
Bienvenue au club, j'ai 28 ans et personne ne me plaît ou ne m'intéresse.
8 août 2017 00:09
De toute façon si tu cherches quelqu un qui te plait a tous les niveaux tu trouveras jamais
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
E
8 août 2017 01:15
Oui c vrai mais je fais des concessions sur beaucoup de choses déjà : le physique , la situation professionnelle, l'origine etc lol
Citation
laperle rare a écrit:
De toute façon si tu cherches quelqu un qui te plait a tous les niveaux tu trouveras jamais
E
8 août 2017 01:17
Je te comprends c vraiment pas facile de rencontrer quelqu'un qui nous plait avec un bon Feeling ...
Citation
tamtoumleonhart a écrit:
J'ai le même problème que toi mais dans le sens inverse, avec les femmes, je suis un peu trop exigeant, et pourtant tout comme toi j'ai très envie de me marier,

j'ai 30 ans
t
8 août 2017 11:18
grinning smiley mais bon ça finira bien par arriver un de ces jours, on ne peut pas finir notre vie seul, ça serait trop triste quand même smiling smiley
Citation
Esma. a écrit:
Je te comprends c vraiment pas facile de rencontrer quelqu'un qui nous plait avec un bon Feeling ...
S
14 août 2017 13:28
salam,

Je ne comprends pas ton com
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ça m'étonnerait ou bien tu n'a pas vu au dessus les yabie on dirait qu elles ont jamais vu de compatriote d un autre niveau mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook