Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop exigeante ?
D
2 août 2017 01:02
Le charisme , c'est une attitude. Elle est parfois inée ou parfois elle s'exprime par le raisonnement , les idées d'un homme.
E
2 août 2017 01:03
Oui c sur mais je veux dire que c ça qui me plait chez un homme après il peut être comme ça mais réserve ce serait encore mieux je ne demande que Ca
Mais voila quoi pas un coincé en fait si je peux être plus clair ..
Citation
DB & PP a écrit:
Tu le prends pour ton époux pas pour la rue ou les amis...
D
2 août 2017 01:05
On l'espère lol

Sinon on est dans la M....E !!!!
E
2 août 2017 01:05
Je suis à tout à fait d'accord mais des fois on perd espoir lol
Citation
Darélia a écrit:
Moi , j'ai 27 ans et bientôt 28 . Cela va te paraitre fou mais je refuse de me résigner.

Je vais pas épouser un homme qui "parait " gentil et qui ne me plait juste pour me marier.

Déjà , cela ne fait pas lui.

Le mariage parait si compliqué qu 'il faut selon moi avoir des arguments sur lesquels on peut s'accrocher lorsque l'on se posera la question , quelques années plus tard : " Pourquoi je l'ai épousé déjà " lol.
2 août 2017 01:05
Je pense que toutes les 2 on est en voie vers le mariage perplexe

On demande l'essentiel.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ces hommes n'étaient pas pour toi, tout simplement. Tant que tu as des critères raisonnables et que tu sais ce que tu veux, il n'y a pas de soucis en principe.

Après, le charisme, ça veut rien dire. Tu as des hommes qui sont très charismatiques, sûrs d'eux, qui savent charmer avec leurs mots mais qui dans la sphère privée ne valent pas une pistache.

Et a contrario, d'autres qui sont réservés parce qu'ils sont pudiques, ce qui n'empêche en rien de constater leur roujoula par la suite. Personnellement, je préfère de loin ce genre d'homme confused smiley.

Qu'Allah te facilite Angel
S
2 août 2017 01:07
Tu cherches un macho mdrrrr
U
2 août 2017 01:07
Et bien rencontre le. Mdr
Citation
Esma. a écrit:
Mdrrrrr ah oui oui il existe je t'assure...


Dans mes rêves !!!
E
2 août 2017 01:10
Ah bon???????

perplexe perplexe
Citation
Safeah a écrit:
Tu cherches un macho mdrrrr
S
2 août 2017 01:11
Oui une personne qui s'est s'affirmer qui ne se laisse ps marcher dessus c ce que ta dis non??
U
2 août 2017 01:14
Non elle cherche un lion!!

Je me trompe esma???
Citation
Safeah a écrit:
Tu cherches un macho mdrrrr
a
2 août 2017 01:14
Es-tu aussi charismatique ? Es-tu à la hauteur de ta recherche.
Quelle est la place du physique dans ta recherche ?
E
2 août 2017 01:16
Ouiiii mdrrrrr quelqu'un avec qui je me sens en sécurité un homme qui s'assume et pas l'inverse ou c moi qui doit tout prendre en main
Citation
Un bougnoul a écrit:
Non elle cherche un lion!!

Je me trompe esma???
E
2 août 2017 01:19
Charismatique je n'en sais rien mdrrr
Et physiquement oui je suis plus sensible aux beaux hommes mais il n'y a pas que ça qui compte , même s'il ne me plait pas physiquement il peut me plaire autrement Ca ce n'est pas un problème

Sinon je suis une fille qui attire beaucoup les garçons je n'ai pas une vision extérieure sur moi meme donc je ne saurais pas quoi te dire de plus ...
Citation
aryazya a écrit:
Es-tu aussi charismatique ? Es-tu à la hauteur de ta recherche.
Quelle est la place du physique dans ta recherche ?
l
2 août 2017 01:23
Salam aleycoum

J'étais exactement comme toi je faisais trop attention a tout ca sur tout en physique enfin, j'avais trop de critères et honnêtement c'est lassant tu te focalise sur ça et au final tu n'avance pas puis j'ai fait des efforts et franchement ça sera z rien de faire une fixation sur comme on dis ça reste un fantasme .. Trouve un homme avec qui tu te sentira bien .. Tu l'aimera pour ce qu'il est pas pour ce qu'il dégage
2 août 2017 01:26
Un homme peut paraître coincé à un RV où il sait qu'il joue gros. Faut le voir au-delà...dans sa vie de tous les jours.


Citation
Esma. a écrit:
Oui c sur mais je veux dire que c ça qui me plait chez un homme après il peut être comme ça mais réserve ce serait encore mieux je ne demande que Ca
Mais voila quoi pas un coincé en fait si je peux être plus clair ..
N
2 août 2017 01:28
Détache-toi d'un idéal.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
E
2 août 2017 01:28
Ahleykoum Salam

Je ne demande que Ca de trouver un homme avec qui je me sens bien mais pour l'instant je n'arrive même pas à en trouver un qui me plait et dans la logique des choses faudrait qu'il me plaise et ensuite que je me sente bien avec lui tu vois ?
Citation
luna99 a écrit:
Salam aleycoum

J'étais exactement comme toi je faisais trop attention a tout ca sur tout en physique enfin, j'avais trop de critères et honnêtement c'est lassant tu te focalise sur ça et au final tu n'avance pas puis j'ai fait des efforts et franchement ça sera z rien de faire une fixation sur comme on dis ça reste un fantasme .. Trouve un homme avec qui tu te sentira bien .. Tu l'aimera pour ce qu'il est pas pour ce qu'il dégage
E
2 août 2017 01:31
Slm
Je n ai pas d'idéal il y a juste une catégorie d'homme avec qui Ca ne passe pas du tout et ce sont ceux qui n'ont pas confiance en eux jen ai fait l'expérience et je n'arrive pas à éprouver d'attirance
Sinon physiquement , au niveau de la situation , j'avais des idéaux aussi et pourtant j'ai laissé tombé mais il faut au moins qu'il dégage quelque chose je trouve ça important
Citation
Nuala a écrit:
Détache-toi d'un idéal.
a
2 août 2017 01:31
Bon, déjà je ne suis pas d'accord avec la fin de ta réponse, le fait que tu n'ais pas d'avis sur toi même. Pour moi, une femme doit se connaitre elle même avant de vouloir s'unir, sinon tu ne sauras même pas quelle est ta place au sein du couple. Tu devrais être en mesure de savoir ce que tu peux apporter à cet homme qui a déjà tout. Ton physique avantageux ne peut pas être suffisant, surtout que l'homme idéal que tu décris sait forcément qu'il est convoité, alors pourquoi te choisir toi ?
Au lieu de te demander pourquoi les hommes que tu rencontres ne t’intéressent pas, tu pourrais te demander pourquoi tu n'attires pas des hommes aussi charismatiques que tu le souhaites ?

On ne peut pas exiger ce qu'on ne peut pas donner. Par exemple, je suis consciente que je ne suis pas une belle gosse, alors je ne vais pas exiger un beau mâle (cet exemple est très superficiel).
N
2 août 2017 01:34
Je trouve ça mignon perso, en tout cas ça me rebute pas. Mais t'es sûre que c'est un manque de confiance en soi qu'ils ont ?

Oui je comprends.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook