Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop exigeante ?
E
2 août 2017 00:41
Salam à tous et à toutes
Voila aujourd'hui je viens vers vous car jai 25 ans et après quelques déceptions (catastrophes) amoureuses, je n'arrive vraiment pas à trouver la personne avec qui je voudrai faire ma vie , j'aimerai me marier mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à m'intéresser aux hommes qu'on me présente j'ai l'impression qu'ils sont désespérés ou alors ils ne me plaisent pas du tout (tant au niveau physique que personnalité)
Malheureusement je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à la prestance d'un homme son charisme et j'ai l'impression que les rencontres que je fais dernièrement ce sont des hommes qui n'ont pas trop confiance en eux et du coup ça ne m'attire pas du tout vraiment
Bref je voulais savoir si c'était normal detre Comme Ca ou alors comme le dit mon entourage je fais trop de manières...
L
2 août 2017 00:45
Shalom ,
Tu es une femme tout simplement smiling smiley c normal voila voila
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
m
2 août 2017 00:47
ta 25 ans tu es encore jeune cest pas comme si tu avais 40 ans tout ça pour te dire ne te précipite parce que c'est le choix de toute une vie prends le temps qu'il faut pour trouver le bon inchallah et un homme qui n'a pas confiance en lui cest pas bon signe lorsqu'il aura des responsabilités par la suite ça risque d'être compliqué
2 août 2017 00:48
Après qu'un homme n'a pas trop de confiance, voir qu'il soit ému en ta présente, ce n'est pas mauvais en soit. Ca prouve qu'il est capable des sentiments et pas une brute.
U
2 août 2017 00:48
Reste seul ce n'est pas grave.
D
2 août 2017 00:49
Salam ,

Bievenue au Club lol

Si ils ne plaisent , ne te force pas . Sinon on va te retrouver dans la rubrique : " après deux ans de mariage , je ne suis toujours pas attiré par mon mari " lo

Je te rassure , tu n 'es pas seule.

Chacun ses goûts , on a besoin de charisme pour être intéressait par un homme.

Le coté positive , c'est que l'on sait ce que l 'on veut.
E
2 août 2017 00:51
Oui Ca Ca ne me dérange pas je veux dire que ce sont des hommes qui sont comme ça dans la vie de tous les jours , ils ne s'imposent pas, limite trop doux pour moi mdrrr
Dans le peu d'histoire que j'ai connu avant j'avais toujours à faire à des beaux hommes charismatiques et depuis que je cherche vraiment à me marier je ne trouve pas chaussure à mon pied malheureusement
Citation
DB & PP a écrit:
Après qu'un homme n'a pas trop de confiance, voir qu'il soit ému en ta présente, ce n'est pas mauvais en soit. Ca prouve qu'il est capable des sentiments et pas une brute.
a
2 août 2017 00:52
Es-tu aussi exigeante avec toi même ?
S
2 août 2017 00:53
Bienvenue au club, j'ai 28 ans et personne ne me plaît ou ne m'intéresse.
E
2 août 2017 00:53
Merci Ca me rassure lol je me dis que je ne trouverais jamais quelqu'un qui me plait parfois je pense à me résigner et à épouser un homme qui ne me plait pas tant qu'il est gentil quitte à ne jamais être attirée par lui .... sad smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Bievenue au Club lol

Si ils ne plaisent , ne te force pas . Sinon on va te retrouver dans la rubrique : " après deux ans de mariage , je ne suis toujours pas attiré par mon mari " lo

Je te rassure , tu n 'es pas seule.

Chacun ses goûts , on a besoin de charisme pour être intéressait par un homme.

Le coté positive , c'est que l'on sait ce que l 'on veut.
U
2 août 2017 00:54
C'est quoi le charisme que vous voulez? Dite le nous
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Bievenue au Club lol

Si ils ne plaisent , ne te force pas . Sinon on va te retrouver dans la rubrique : " après deux ans de mariage , je ne suis toujours pas attiré par mon mari " lo

Je te rassure , tu n 'es pas seule.

Chacun ses goûts , on a besoin de charisme pour être intéressait par un homme.

Le coté positive , c'est que l'on sait ce que l 'on veut.
E
2 août 2017 00:56
C'est à dire? Car ici je cite un trait de caractère qui ne me plait pas , malheureusement ce n'est pas quelque chose qu'on peut changer
Sinon moi jai ma personnalité et je ne la changerai pas , je suis exigeant avec moi meme dans ce que je pourrais apporter à un homme mais sinon je suis comme je suis , chacun plait à quelqu'un
Je ne chercher pas à modeler les gens à mon image je cherche juste quelqu'un qui me correspond
Citation
aryazya a écrit:
Es-tu aussi exigeante avec toi même ?
2 août 2017 00:56
Un homme qui paraît effacé...faut voir comment il est vraiment, ce qu'il fait, ses réalisations, ses projets en cours...qui peuvent parler plus de lui, que lui-même. Souvent, tu peux avoir de bonnes surprises.
Citation
Esma. a écrit:
Oui Ca Ca ne me dérange pas je veux dire que ce sont des hommes qui sont comme ça dans la vie de tous les jours , ils ne s'imposent pas, limite trop doux pour moi mdrrr
Dans le peu d'histoire que j'ai connu avant j'avais toujours à faire à des beaux hommes charismatiques et depuis que je cherche vraiment à me marier je ne trouve pas chaussure à mon pied malheureusement
E
2 août 2017 00:58
Pour moi le charisme c un homme qui a confiance en lui, qui n'a pas peur des gens, et qui est quand même sociable un minimum, qui a de l'humour , de la discution , qui est ouvert d'esprit , quelqu'un qui met à l'aise et en confiance


waaaah je me rends compte que la liste est longue mdrrrr ......
Citation
Un bougnoul a écrit:
C'est quoi le charisme que vous voulez? Dite le nous
2 août 2017 00:58
Salam,

ces hommes n'étaient pas pour toi, tout simplement. Tant que tu as des critères raisonnables et que tu sais ce que tu veux, il n'y a pas de soucis en principe.

Après, le charisme, ça veut rien dire. Tu as des hommes qui sont très charismatiques, sûrs d'eux, qui savent charmer avec leurs mots mais qui dans la sphère privée ne valent pas une pistache.

Et a contrario, d'autres qui sont réservés parce qu'ils sont pudiques, ce qui n'empêche en rien de constater leur roujoula par la suite. Personnellement, je préfère de loin ce genre d'homme confused smiley.

Qu'Allah te facilite Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
D
2 août 2017 01:00
Moi , j'ai 27 ans et bientôt 28 . Cela va te paraitre fou mais je refuse de me résigner.

Je vais pas épouser un homme qui "parait " gentil et qui ne me plait juste pour me marier.

Déjà , cela ne fait pas lui.

Le mariage parait si compliqué qu 'il faut selon moi avoir des arguments sur lesquels on peut s'accrocher lorsque l'on se posera la question , quelques années plus tard : " Pourquoi je l'ai épousé déjà " lol.
U
2 août 2017 01:00
Il existe?
Citation
Esma. a écrit:
Pour moi le charisme c un homme qui a confiance en lui, qui n'a pas peur des gens, et qui est quand même sociable un minimum, qui a de l'humour , de la discution , qui est ouvert d'esprit , quelqu'un qui met à l'aise et en confiance


waaaah je me rends compte que la liste est longue mdrrrr ......
2 août 2017 01:01
Tu le prends pour ton époux pas pour la rue ou les amis...
Citation
Esma. a écrit:
Pour moi le charisme c un homme qui a confiance en lui, qui n'a pas peur des gens, et qui est quand même sociable un minimum, qui a de l'humour , de la discution , qui est ouvert d'esprit , quelqu'un qui met à l'aise et en confiance


waaaah je me rends compte que la liste est longue mdrrrr ......
E
2 août 2017 01:02
Mdrrrrr ah oui oui il existe je t'assure...


Dans mes rêves !!!
Citation
Un bougnoul a écrit:
Il existe?
M
2 août 2017 01:02
Bonsoir, je trouve pas que tu es exigente, si kk1 te plait pas ça ne sert à rien de faire semblant, moi je me suis mariée à la 30ene et je ne regrette pas, j'ai attendu juska ce ke j'ai trouvé la bonne personne. Et comme on dit ici en Tunisie MAKHZEN MSAKER W LA KARYA MCHOUMA mdr, dis moi lan tu aura besoin de traduction pr ce fameux proverbe
Citation
Esma. a écrit:
Salam à tous et à toutes
Voila aujourd'hui je viens vers vous car jai 25 ans et après quelques déceptions (catastrophes) amoureuses, je n'arrive vraiment pas à trouver la personne avec qui je voudrai faire ma vie , j'aimerai me marier mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à m'intéresser aux hommes qu'on me présente j'ai l'impression qu'ils sont désespérés ou alors ils ne me plaisent pas du tout (tant au niveau physique que personnalité)
Malheureusement je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à la prestance d'un homme son charisme et j'ai l'impression que les rencontres que je fais dernièrement ce sont des hommes qui n'ont pas trop confiance en eux et du coup ça ne m'attire pas du tout vraiment
Bref je voulais savoir si c'était normal detre Comme Ca ou alors comme le dit mon entourage je fais trop de manières...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook