Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop belle pour lui !
29 mai 2011 21:58
Citation
karlita a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Tu as le droit de dire que cet homme ne te plait pas, il ne faut pas se forcer.
En revanche, de là à dire que tu es plus belle que lui, je trouve ça prétentieux.

La beauté ne se mange pas en salade, et n'est pas éternelle.
J'étais comme toi avant, si le prétendant n'était pas beau, je ne gardais pas sa candidature. Et je n'avais pas besoin d'aller les chercher les beaux grinning smiley (je ne suis ni belle ni moche spinning smiley sticking its tongue out hamdullilah).

Mais, par expérience, je peux te dire qu'il vaut mieux un homme charmant, intelligent et gentil qu'un homme superbe mais qui ne prendra pas soin de toi.
Je ne généralise pas, il y a des personnes belles physiquement, et intérieurement.

Bagatelle

je ne suis pas prétentieuse j'ai mis la phrase que mon entourage m'a dit.

Si tu le na trouvais pas vraie cette phrase tu n'en aurais pas parlé.
k
29 mai 2011 22:00
Citation
ainvittel a écrit:
as tu du remords car tu les recales ? c'est ça qui te gêne ?



oui c'est peut-être le fait de le recaler qui me gêne. j'aime pas "décevoir" les gens et j'aime pas penser du négatif sur une personne.[/quote]


c'est parce que tu as un bon fond que tu penses celà mais il vaut mieux pour toi que tu rencontres quelqu'un qui te plaise et que tu t'investisses dans la relation que te coltiner une personne juste car elle est gentille ou pour pas la décevoir
si une personne ne te convient pas et bien c'est comme ça , tu zappes et c'est tout
ne culpabilise pas ![/quote]




oui merci tu as raison.
k
29 mai 2011 22:07
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Tu as le droit de dire que cet homme ne te plait pas, il ne faut pas se forcer.
En revanche, de là à dire que tu es plus belle que lui, je trouve ça prétentieux.

La beauté ne se mange pas en salade, et n'est pas éternelle.
J'étais comme toi avant, si le prétendant n'était pas beau, je ne gardais pas sa candidature. Et je n'avais pas besoin d'aller les chercher les beaux grinning smiley (je ne suis ni belle ni moche spinning smiley sticking its tongue out hamdullilah).

Mais, par expérience, je peux te dire qu'il vaut mieux un homme charmant, intelligent et gentil qu'un homme superbe mais qui ne prendra pas soin de toi.
Je ne généralise pas, il y a des personnes belles physiquement, et intérieurement.

Bagatelle

je ne suis pas prétentieuse j'ai mis la phrase que mon entourage m'a dit.

Si tu le na trouvais pas vraie cette phrase tu n'en aurais pas parlé.



Je n'ai pas le droit de dire que je suis trop belle pour lui ? Si c'est la vérité où est le problème ? Oui je le pense.
a
29 mai 2011 22:14
""Je n'ai pas le droit de dire que je suis trop belle pour lui ? Si c'est la vérité où est le problème ? Oui je le pense.""

aaaaaaaaaaarrrrrghhhhh
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
I
29 mai 2011 22:23
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Franchement tu est NUL!!!! Et en plus tu dis TROP BELLE POUR LUI!!

Peux être physiquement belle Mais HYPER LAIDE A l’intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De penser comme sa c'est débile!!
Tu rate peut être l'amour de ta vie!




mdrr tu me tire les mots de la bouche !! Bye
thumbs up
k
29 mai 2011 22:26
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Franchement tu est NUL!!!! Et en plus tu dis TROP BELLE POUR LUI!!

Peux être physiquement belle Mais HYPER LAIDE A l’intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De penser comme sa c'est débile!!
Tu rate peut être l'amour de ta vie!




mdrr tu me tire les mots de la bouche !! Bye
thumbs up



Hyper laide à l'intérieur parce'que je regarde la beauté physique alors on doit être des milliers de filles à être laides de l'intérieur comme tu dis ! Chacun a le droit de penser comme il veut pourquoi être agressive ?
s
29 mai 2011 22:27
ouai ouai je sais je fais de la recidive yabis ptdr

mais la posteuse, tu n as rien compris a la vie !!!
tu te dis belle moody smiley mais wallah les meufs avec des discours comme le tien, je ne lui trouve aucune beauté
la beauté ne se définit pas que physiquement mais c est un etat d esprit, un comportement et toutes personnes peut etre belle a sa maniere, par son humour, sa joie de vivre, sa gentillesse

et me dis pas que mon discours vient d un mec moche lool j ai pas de probleme de ce coté la, mais les meufs comme toi sont moches, trés moches !!! grinning smiley
s
29 mai 2011 22:32
mdrrr j espere qu un jour tu vas tombé sur un super beau gosse et il va tenir le meme discours que toi !!
tu seras troop moche pour lui

et toc dans ta faceee grinning smiley ca va te faire tout drole
et pour ceux qui dise les moches avec les moches et les beaux avec etc etc
et les connes avec les cons alors ? tongue sticking out smiley
k
29 mai 2011 22:32
Citation
yazinou a écrit:
ouai ouai je sais je fais de la recidive yabis ptdr

mais la posteuse, tu n as rien compris a la vie !!!
tu te dis belle moody smiley mais wallah les meufs avec des discours comme le tien, je ne lui trouve aucune beauté
la beauté ne se définit pas que physiquement mais c est un etat d esprit, un comportement et toutes personnes peut etre belle a sa maniere, par son humour, sa joie de vivre, sa gentillesse

et me dis pas que mon discours vient d un mec moche lool j ai pas de probleme de ce coté la, mais les meufs comme toi sont moches, trés moches !!! grinning smiley



ta façon de pensée me fait ni chaud ni froid. l'agressivité c'est mauvais pour la santé.
s
29 mai 2011 22:34
Citation
karlita a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
ouai ouai je sais je fais de la recidive yabis ptdr

mais la posteuse, tu n as rien compris a la vie !!!
tu te dis belle moody smiley mais wallah les meufs avec des discours comme le tien, je ne lui trouve aucune beauté
la beauté ne se définit pas que physiquement mais c est un etat d esprit, un comportement et toutes personnes peut etre belle a sa maniere, par son humour, sa joie de vivre, sa gentillesse

et me dis pas que mon discours vient d un mec moche lool j ai pas de probleme de ce coté la, mais les meufs comme toi sont moches, trés moches !!! grinning smiley



ta façon de pensée me fait ni chaud ni froid. l'agressivité c'est mauvais pour la santé.


mdrrrrrrrrrr il n y a aucune agressivité ptdr

mais t es moche t es moche mdrrrrrrrr
k
29 mai 2011 22:41
Citation
yazinou a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
ouai ouai je sais je fais de la recidive yabis ptdr

mais la posteuse, tu n as rien compris a la vie !!!
tu te dis belle moody smiley mais wallah les meufs avec des discours comme le tien, je ne lui trouve aucune beauté
la beauté ne se définit pas que physiquement mais c est un etat d esprit, un comportement et toutes personnes peut etre belle a sa maniere, par son humour, sa joie de vivre, sa gentillesse

et me dis pas que mon discours vient d un mec moche lool j ai pas de probleme de ce coté la, mais les meufs comme toi sont moches, trés moches !!! grinning smiley



je ne souhaite pas polémiquer avec toi tu es agressif.



ta façon de pensée me fait ni chaud ni froid. l'agressivité c'est mauvais pour la santé.


mdrrrrrrrrrr il n y a aucune agressivité ptdr

mais t es moche t es moche mdrrrrrrrr
I
29 mai 2011 22:46
Citation
yazinou a écrit:
mdrrr j espere qu un jour tu vas tombé sur un super beau gosse et il va tenir le meme discours que toi !!
tu seras troop moche pour lui

et toc dans ta faceee grinning smiley ca va te faire tout drole
et pour ceux qui dise les moches avec les moches et les beaux avec etc etc
et les connes avec les cons alors ? tongue sticking out smiley
Clapptdr bien dis!!!
V
29 mai 2011 22:46
peu etre s'il te montre sa zigounette sa changera tt eye rolling smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
V
29 mai 2011 22:48
Citation
yazinou a écrit:
mdrrr j espere qu un jour tu vas tombé sur un super beau gosse et il va tenir le meme discours que toi !!
tu seras troop moche pour lui

et toc dans ta faceee grinning smiley ca va te faire tout drole
et pour ceux qui dise les moches avec les moches et les beaux avec etc etc
et les connes avec les cons alors ? tongue sticking out smiley

si il se serait montré a poil comme l'autre dingo elle aurait kiffé a fond
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
b
29 mai 2011 22:50
LOL , J"ai eu le mm souci avant de rencontré mon fiancéé actuelle j'etais amies ac un Homme Vraiment Bien , Avocat , Bon Musulman calme posé , fume pas bois pas , fais la priére sa femme auras bcp de chance MASSA ALLAH , mais il etais vraiment pas beaux il avait un trés beaux corps de grand sportif ,'j"ai essayer de me dire Non le Physique sa compte pas mais lah Raleb je n'est pas Pu !!!!!! Car sa coller vrmt pas Physiquement , et du coup Nos sommes rester en bon Terme Il mérites une nana SUPER car C un amour Massa allah hey Oui c la vie , c injuste et méchant je sais
k
29 mai 2011 22:50
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
mdrrr j espere qu un jour tu vas tombé sur un super beau gosse et il va tenir le meme discours que toi !!
tu seras troop moche pour lui

et toc dans ta faceee grinning smiley ca va te faire tout drole
et pour ceux qui dise les moches avec les moches et les beaux avec etc etc
et les connes avec les cons alors ? tongue sticking out smiley

si il se serait montré a poil comme l'autre dingo elle aurait kiffé a fond




vraiment n'importe quoi !
O
29 mai 2011 22:51
Ah oui je me rappelle de ton ancien post, celui dans lequel tu disais qu'un mec s'est montré nu devant sa cam et tu étais soi-disant choquée. Eh ben, t'as l'air d'aller mieux.. Passe une photo qu'on puisse juger de ta beauté. L'ami à ton frère n'est pas à ton goût, ok ça peut arriver mais pourquoi en faire un post? Il te plait pas dc affaire classée! Inutile de venir le dénigrer. Décidément, la qualité de tes interventions laisse présager un dysfonctionnement sévère de tes neurones.
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
29 mai 2011 22:52
Citation
karlita a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Franchement tu est NUL!!!! Et en plus tu dis TROP BELLE POUR LUI!!

Peux être physiquement belle Mais HYPER LAIDE A l’intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De penser comme sa c'est débile!!
Tu rate peut être l'amour de ta vie!




mdrr tu me tire les mots de la bouche !! Bye
thumbs up



Hyper laide à l'intérieur parce'que je regarde la beauté physique alors on doit être des milliers de filles à être laides de l'intérieur comme tu dis ! Chacun a le droit de penser comme il veut pourquoi être agressive ?


Ta une façon de parler, sérieux on dirait que tu a 15 ans ado débile!!
Il faut savoir grandir, devenir mature et voir loin dans l'avenir!!


Mais en général qui se ressemble s'assemble! Donc tu trouvera surement quelqu'un comme toi "beau" comme tu te décris! "lol" et con! car sérieusement le discours que tu nous à fait!! "Trop belle pour lui"! Ta pas honte de dire sa!

En tout cas lui n'a vraiment rien à faire avec toi!

C'est une création de dieu quand même et quand tu retournera à lui, tu verra ou elle sera ta beauté!!
V
29 mai 2011 22:52
Citation
karlita a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
mdrrr j espere qu un jour tu vas tombé sur un super beau gosse et il va tenir le meme discours que toi !!
tu seras troop moche pour lui

et toc dans ta faceee grinning smiley ca va te faire tout drole
et pour ceux qui dise les moches avec les moches et les beaux avec etc etc
et les connes avec les cons alors ? tongue sticking out smiley

si il se serait montré a poil comme l'autre dingo elle aurait kiffé a fond


bah si comme mm tavait kiffé avec l'autre super beau goss qui devait te demander en mariage ptdr
alors que c'est t'il passé du coup pourquoi c'est fini??



vraiment n'importe quoi !
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
k
29 mai 2011 22:52
Citation
blalal a écrit:
LOL , J"ai eu le mm souci avant de rencontré mon fiancéé actuelle j'etais amies ac un Homme Vraiment Bien , Avocat , Bon Musulman calme posé , fume pas bois pas , fais la priére sa femme auras bcp de chance MASSA ALLAH , mais il etais vraiment pas beaux il avait un trés beaux corps de grand sportif ,'j"ai essayer de me dire Non le Physique sa compte pas mais lah Raleb je n'est pas Pu !!!!!! Car sa coller vrmt pas Physiquement , et du coup Nos sommes rester en bon Terme Il mérites une nana SUPER car C un amour Massa allah hey Oui c la vie , c injuste et méchant je sais




je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook