Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop belle pour lui !
k
29 mai 2011 20:16
J'ai fais la connaissance d'un ami à mon frère il y a 3 jours. Un jeune homme très sympa, gentil, qui a un bon emploi (architecte), célibataire, 25 ans, marocain. Le seul hic c'est que physiquement il ne me convient pas. Il n'est pas beau. Je sais bien que la plupart d'entre vous allez me dire qu'il n'y a pas que la beauté dans la vie etc... mais je fais partie de celles qui regarde la beauté physique. Il a demandé mon numéro de portable à mon frère et j'ai refusé qui le lui donne (car ça ne servirait à rien) et je ne recherches pas un ami. J'en ai parlé à ma meilleure copine, qui l'avait vu aussi, et elle m'a répondu : tu es trop belle pour lui ! Je me dis que j'ai pas trop de chance. Dans mon précédent post j'avais raconté l'histoire que j'avais eu avec un homme qui me plaisaît beaucoup (physique et mental) mais qui m'avait manqué de respect (lire j'ai été choquée) et là quand une personne intéressante se présente il ne me plaît pas. Ya toujours quelque chose qui cloche.
v
29 mai 2011 20:19
c est vraiment pas juste la vie !!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
29 mai 2011 20:19
Salam

On a beau entendre :" y'a pas que le physique qui compte" c'est pas complétement vrai... Le physique joue un rôle essentiel. Comment peux-tu aimer ou approcher qqn qui te rebute?

Prends ton temps pour trouver la personne qui te safisfera en tout point inch'Allah
1
29 mai 2011 20:21
En gros chez cet homme ce qui te séduit, ce n'est pas l'homme, mais ses moyens. Tu veux un homme riche et beau.

Un homme riche et beau il choisira soit une pintade pour le spectacle et se farcir un bel oiseau, soit il prendra une femme qui a des choses réelles à lui apporter. Toi tu as ta beauté, que ta beauté. Tu as besoin d'un homme qui recherche une pintade. Mais cet homme est rarement riche.

Tu sais, les glouglou ne sont pas forcément un bon plan tongue sticking out smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
29 mai 2011 20:25
ca veu dire quoi trop belle pour lui, il doi bien avoir quelque chose du charme un ti truc quoi!!!
peut etre que si tu tintérresser un peu a lui ben tu trouver que c le plus bel homme sur terre... jte comprend quand tu dis que le physique compte, mais bon il doi bien avoir quelque chose qui pourrai tattirer regarde bien!!

mais bon si tu sens pas laisse tombé vau mieu!!!
k
29 mai 2011 20:26
Citation
118218 a écrit:
En gros chez cet homme ce qui te séduit, ce n'est pas l'homme, mais ses moyens. Tu veux un homme riche et beau.

Un homme riche et beau il choisira soit une pintade pour le spectacle et se farcir un bel oiseau, soit il prendra une femme qui a des choses réelles à lui apporter. Toi tu as ta beauté, que ta beauté. Tu as besoin d'un homme qui recherche une pintade. Mais cet homme est rarement riche.

Tu sais, les glouglou ne sont pas forcément un bon plan tongue sticking out smiley



Entièrement FAUX.
k
29 mai 2011 20:28
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ca veu dire quoi trop belle pour lui, il doi bien avoir quelque chose du charme un ti truc quoi!!!
peut etre que si tu tintérresser un peu a lui ben tu trouver que c le plus bel homme sur terre... jte comprend quand tu dis que le physique compte, mais bon il doi bien avoir quelque chose qui pourrai tattirer regarde bien!!

mais bon si tu sens pas laisse tombé vau mieu!!!




non il n'est pas du tout mon style d'homme.
f
29 mai 2011 20:29
Ta meilleure copine est une frivole !
1
29 mai 2011 20:32
Si c'est faux, c'est quoi qui est juste ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
29 mai 2011 20:32
Franchement tu est NUL!!!! Et en plus tu dis TROP BELLE POUR LUI!!

Peux être physiquement belle Mais HYPER LAIDE A l’intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De penser comme sa c'est débile!!
Tu rate peut être l'amour de ta vie!
f
29 mai 2011 20:34
Mais non c'est sa meilleure copine qui va en bénéficier
a
29 mai 2011 20:34
je suis un peu comme toi, j'aime le bel homme

je sais que c'est pas bien mais j'arrive pas à me contenter d'un homme gentil, sérieux s'il n'est pas beau ou qu'il ne m'attire pas !

rassure-toi pour ma part, je te trouve normale, pourquoi t'embêter avec un moche alors que tu es belle ? après biensûr faut pas qu'il soit trop con non plus

bisous
k
29 mai 2011 20:36
Citation
Inspiration- a écrit:
Franchement tu est NUL!!!! Et en plus tu dis TROP BELLE POUR LUI!!

Peux être physiquement belle Mais HYPER LAIDE A l’intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De penser comme sa c'est débile!!
Tu rate peut être l'amour de ta vie!



désolée mais il y a des filles qui regardent la beauté physique, j'en fais partie et je ne penses pas que c'est un mal.
29 mai 2011 20:37
Citation
ainvittel a écrit:
je suis un peu comme toi, j'aime le bel homme

je sais que c'est pas bien mais j'arrive pas à me contenter d'un homme gentil, sérieux s'il n'est pas beau ou qu'il ne m'attire pas !

rassure-toi pour ma part, je te trouve normale, pourquoi t'embêter avec un moche alors que tu es belle ? après biensûr faut pas qu'il soit trop con non plus

bisous

C'est vrai ça, les beaux avec les belles et que les moches restent entre eux! Non mais ptdr
k
29 mai 2011 20:37
Citation
ainvittel a écrit:
je suis un peu comme toi, j'aime le bel homme

je sais que c'est pas bien mais j'arrive pas à me contenter d'un homme gentil, sérieux s'il n'est pas beau ou qu'il ne m'attire pas !

rassure-toi pour ma part, je te trouve normale, pourquoi t'embêter avec un moche alors que tu es belle ? après biensûr faut pas qu'il soit trop con non plus

bisous



merci de partager mon point de vue yawning smiley
a
29 mai 2011 20:39
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
je suis un peu comme toi, j'aime le bel homme

je sais que c'est pas bien mais j'arrive pas à me contenter d'un homme gentil, sérieux s'il n'est pas beau ou qu'il ne m'attire pas !

rassure-toi pour ma part, je te trouve normale, pourquoi t'embêter avec un moche alors que tu es belle ? après biensûr faut pas qu'il soit trop con non plus

bisous

C'est vrai ça, les beaux avec les belles et que les moches restent entre eux! Non mais ptdr

Là franchement tu m'as trop fait rire ptdr
mais plus sérieusement ça fait "assistance sociale" que de prendre un moche alors qu'on est belle , je trouve !
a
29 mai 2011 20:41
bcp de yabis ventent leur beautéperplexe

ms mis à part ça, c'est quoi le but de ton post??? te trouver KEN ou qu'on te rassure qu'il est trop laid pr tes beaux yeux?


pourquoi c'est si compliquée d'être belle?????confused smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
29 mai 2011 20:41
Ain vittel.. pourquoi s embêter avec un moche??? tu te rend compte de ce que tu dis?

vouloir un bel homme est une chose dénigrer les hommes qui ne te correspondent pas en est une autre.

faut savoir peser ses mots.
la beauté en plus d être éphémère elle est relative.

enfin soit.. cet homme ne t attire pas. soit. pas besoin d en faire un roman, mais vicieuse comme vous êtes les femmes sa situation te plait et sa position sociale fait quand même réfléchir, sinon tu viendrai pas poster un sujet.

ne regrette pas tes choix.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
29 mai 2011 20:43
Trop beau pour elle...
v
29 mai 2011 20:44
assistance sociale? c est pire que ce que je croyais.

je vais même pas m énerver. sub7annAllah.

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook