Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop belle pour lui !
f
29 mai 2011 23:35
Citation
karlita a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
A 30 ans tu seras toujours célibataire. c'est ce qui arrive à la majorité de filles




j'espère que non. mais se taper le premier venu ou prendre du rabe ou un mec qui me plaît pas c'est clair que c'est pas mon genre donc je préfères être célibataire à 30 ans que me marier à 20 ou 25 ans avec un homme qui ne me plaît pas ! je vais juste être un peu moins exigeante. Allié beauté travail gentillesse pas facile pour un homme !

peut etre à 30 ans tu trouveras un beau mais qui est pauvre parce que les riches et les beaux ne se marient pas avec des "vieilles"
k
29 mai 2011 23:36
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
c'est la façon dont tu en parle!

On dirait que tu parle d'un monstre!!

Et en plus il te plait pas ET ALORS!!!????

Ne t'engage pas avec lui et c'est tout!

Non Mlle a fait un topic et précise bien qu'elle EST TROP BELLE POUR LUI!!!

Rien que sa sa montre que tu es immature !

Tu as ouvert un post pour nous dire qu'un mec "MOCHE" s’intéresse à toi mais que toi non car TU ES TROP BELLE POUR LUI"

Pourquoi avoir ouvert ce post!? Que veut tu savoir?

Il est "moche" (comme tu dis! j'emploi tes mots pour pas que tu soit perdu!) Peut être que d'autre le trouverons très beau (et autre)

Et toi "Trop belle" peu être qu'un mec Mega super très beau (comme dirais une gamine) te trouverais super mega trop moche!!!!



je n'ai jamais dis ta phrase en gras. j'ai dis qu'il n'est pas beau c'est tout.
I
29 mai 2011 23:39
Citation
karlita a écrit:




quelle titre tu me propose ? trop moche pour moi ? tu m'aurais critiqué aussi. je n'ai pas à avoir honte de la vérité. je suis trop belle pour lui je le pense y'a t-il un mal ?


La tu l'a dis!!!
k
29 mai 2011 23:50
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
karlita a écrit:




quelle titre tu me propose ? trop moche pour moi ? tu m'aurais critiqué aussi. je n'ai pas à avoir honte de la vérité. je suis trop belle pour lui je le pense y'a t-il un mal ?


La tu l'a dis!!!



mais non c'est un exemple de titre que j'ai mis en exemple pour te montrer que ça n'irait pas si j'aurais mis ça.
M
29 mai 2011 23:51
Dommage pour toi , tu n'es pas assez moche pour te mettre avec lui ... ptdr

En espérant que tu trouves chaussure à ton pied .
k
29 mai 2011 23:53
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
A 30 ans tu seras toujours célibataire. c'est ce qui arrive à la majorité de filles




j'espère que non. mais se taper le premier venu ou prendre du rabe ou un mec qui me plaît pas c'est clair que c'est pas mon genre donc je préfères être célibataire à 30 ans que me marier à 20 ou 25 ans avec un homme qui ne me plaît pas ! je vais juste être un peu moins exigeante. Allié beauté travail gentillesse pas facile pour un homme !

peut etre à 30 ans tu trouveras un beau mais qui est pauvre parce que les riches et les beaux ne se marient pas avec des "vieilles"



on est en France ici pas au Maroc fréro ! les pensées archaïques au vestiaire.
k
29 mai 2011 23:55
Citation
K.Mellina a écrit:
Dommage pour toi , tu n'es pas assez moche pour te mettre avec lui ... ptdr

En espérant que tu trouves chaussure à ton pied .



merci de me souhaiter trouver chaussure à mon pied.
I
29 mai 2011 23:55
f
30 mai 2011 00:01
Citation
karlita a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
A 30 ans tu seras toujours célibataire. c'est ce qui arrive à la majorité de filles




j'espère que non. mais se taper le premier venu ou prendre du rabe ou un mec qui me plaît pas c'est clair que c'est pas mon genre donc je préfères être célibataire à 30 ans que me marier à 20 ou 25 ans avec un homme qui ne me plaît pas ! je vais juste être un peu moins exigeante. Allié beauté travail gentillesse pas facile pour un homme !

peut etre à 30 ans tu trouveras un beau mais qui est pauvre parce que les riches et les beaux ne se marient pas avec des "vieilles"



on est en France ici pas au Maroc fréro ! les pensées archaïques au vestiaire.

tu as un langage d'une personne qui a vécu dans la misère ça se voit. Même si t'as peut être amélioré ta situation financière mais tes idées n'ont pas suivi ton évolution sociale.
e
30 mai 2011 00:05
oui nous aussi les hommes on est pareils, a la recherche d'une bombe sexuelle et qui soit intelligente et travailleuse ( ...)
k
30 mai 2011 00:05
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
A 30 ans tu seras toujours célibataire. c'est ce qui arrive à la majorité de filles




j'espère que non. mais se taper le premier venu ou prendre du rabe ou un mec qui me plaît pas c'est clair que c'est pas mon genre donc je préfères être célibataire à 30 ans que me marier à 20 ou 25 ans avec un homme qui ne me plaît pas ! je vais juste être un peu moins exigeante. Allié beauté travail gentillesse pas facile pour un homme !

peut etre à 30 ans tu trouveras un beau mais qui est pauvre parce que les riches et les beaux ne se marient pas avec des "vieilles"



on est en France ici pas au Maroc fréro ! les pensées archaïques au vestiaire.

tu as un langage d'une personne qui a vécu dans la misère ça se voit. Même si t'as peut être amélioré ta situation financière mais tes idées n'ont pas suivi ton évolution sociale.


ENTIEREMENT FAUX.
f
30 mai 2011 00:06
p
30 mai 2011 00:09
qu'il soit moche qu'elle soit belle ou le contraire peut importe evil

meme si c'était le plus beau du monde si il n'est pas à ton gout ba avance et zape cette histoire pourquoi venir posté se genre d'histoire si ce n'est pour faire polémique ???? Heu

pour ceux qui l'attaque, je suis sure et certaine et je met ma main a coupé que vous ne dites jamais oui a quelqu'un qui ne vous plait pas physiquement alors c'est bien beau de parler de betauté intérieur mais là je pense que sa n'a rien avoir si il n'ya pas d''attirance ba tanpis !!!!angry smiley pas la peine d'agresser la posteuse angry smiley

il trrouvera une femme meilleur et elle trouvera quelqu'un d'autre bastaaaaaaaaevil
k
30 mai 2011 00:14
Citation
poupetteee a écrit:
qu'il soit moche qu'elle soit belle ou le contraire peut importe evil

meme si c'était le plus beau du monde si il n'est pas à ton gout ba avance et zape cette histoire pourquoi venir posté se genre d'histoire si ce n'est pour faire polémique ???? Heu

pour ceux qui l'attaque, je suis sure et certaine et je met ma main a coupé que vous ne dites jamais oui a quelqu'un qui ne vous plait pas physiquement alors c'est bien beau de parler de betauté intérieur mais là je pense que sa n'a rien avoir si il n'ya pas d''attirance ba tanpis !!!!angry smiley pas la peine d'agresser la posteuse angry smiley

il trrouvera une femme meilleur et elle trouvera quelqu'un d'autre bastaaaaaaaaevil



merci
30 mai 2011 08:37
bonjour je pense que c est toi qu es trop laide pour lui
les filles qui se croient belle dans 90 pour 100 c est les pire mochete
medite dessus
a+
s
30 mai 2011 09:52
La seule réponse que je te donnerai c'est que la beauté est éphémère.... t'arrêtes pas à ça.
m
30 mai 2011 10:01
taurai pas du venir posté ce genre de chose miss.. ou du moins taurai du mentir en disant qu'est ce que vous pensez vous mais sans parler de toi... mais bon dis toi que tout ça est virtuel de toute manière jespère que t pas blessé par les comwinking smiley
p
30 mai 2011 10:08
Quand une personne ne te plaît pas, ne te mari pas avec.
30 mai 2011 10:26
Citation
princesse solitaire a écrit:
qu'il soit moche qu'elle soit belle ou le contraire peut importe evil

meme si c'était le plus beau du monde si il n'est pas à ton gout ba avance et zape cette histoire pourquoi venir posté se genre d'histoire si ce n'est pour faire polémique ???? Heu

pour ceux qui l'attaque, je suis sure et certaine et je met ma main a coupé que vous ne dites jamais oui a quelqu'un qui ne vous plait pas physiquement alors c'est bien beau de parler de betauté intérieur mais là je pense que sa n'a rien avoir si il n'ya pas d''attirance ba tanpis !!!!angry smiley pas la peine d'agresser la posteuse angry smiley

il trrouvera une femme meilleur et elle trouvera quelqu'un d'autre bastaaaaaaaaevil

C'est juste!
Mais nous on vient pas poster en disant "je suis trop belle pour lui" et qu'un "moche s'intéresse à moi".
a
30 mai 2011 10:30
S'il ne te plaît pas, il n'y a pas à chercher à comprendre. Et pour les mecs qui critiquent, vous ne devez surement pas ressembler à un top modèle pour tenir ce genre de discours. Demain on vous présente une femme sérieuse, gentille, pieuse, généreuse, un coeur en or et si elle ne vous plait pas du tout, JAMAIS vous ne vous mettriez avec alors les femmes c'est pareil, l'attirance est importante aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook