Citation
Jade* a écrit:
On comprend à travers les différents postes qu'encore une fois la beauté est quelque part diabolisée.
Donc ces personnes là ne peuvent qu'en souffrir pour la plupart.
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr cela voudrait il dire que je suis un un maghrebin "sensible"
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,
Je comprends pas certains commentaires. Pourquoi crachez vous sur les personnes qui ont un physique avantageux ? Pour se rassurer ?
On peut être beau intérieurement et extérieurement, l'un n'empêche pas l'autre.
Les belles personnes physiquement parlant ne sont pas toutes des pestes. Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement..
P.S. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est juste que certain(e)s ne sont pas crédibles, c'est tout.
Citation
etoilepolairee a écrit:
Ça se déclare « trop » belle mais dans le même temps ça regarde les vidéos de sananas tout en l’imitant.
Ça tatoue des sourcils, ça pratique le high-ligter, le contouring, ça se maquille à outrance, ça porte des jeans ultra Mega slim serré à outrance au niveau de la foufoune.
Tant et si bien que l’homme ne voit que la foufounne et le popotin sans accorder la moindre importance au visage.
Et ça viens se plaindre d’être trop belle
Voilà la réalité que je constate autour de moi
Citation
PrisonDoré a écrit:
Je trouve que les femmes belles se font de plus en plus rares on dirait que la vraie beauté est en voie de disparition. Les femmes d’aujourd’hui sont apprêtées mais je n’ai pas souvenir depuis très longtemps d’avoir croisé une femme belle
Citation
PrisonDoré a écrit:
A qui t’adresses tu , que l’on puisse te répondre ?
Citation
freeAssange a écrit:
Merci beaucoup pour ta franchise, t'as pas idée à quel point tu m'as soulagé, je m'étais résigné à croire que j'étais le seul à faire ce constat, merci PrisonDoré.
Je croise que des femmes qui répondent à des standards et un modèle qui leur est imposé, presque ttes se ressemblent ou sont du même style, de la célèbre actrice à la voilée (pour certaines).
Où est donc passée L'ORIGINALITÉ ?
Pourquoi tous ces artifices ?
Cool la journée ! ??????
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Coucou
À personne en particulier. A vrai dire, je n'attends pas de réponse ^^
J'ai dit ce que j'avais à dire.
Citation
PrisonDoré a écrit:
Lol je ne te connais pas pour émettre un diagnostic mais c’est ce que j’ai pu tirer comme conclusion de mon analyse lol
Citation
PrisonDoré a écrit:
Tu ne t’adresses surtout à personne car personne ne parle de peste , il faut savoir assumer ses propos pour être un minimum crédible.
Si tu t’adressais à moi puisque j’ai beaucoup participé à ce sujet , je réponds objectivement sans impliquer les émotions comme tu as l’air de le faire . C est qu’il s’agit d’un sujet que je maîtrise si tu vois ce que je veux dire D ta théorie comme quoi on est des rageuses car on serait d’après toi moches tombe à l’eau
Citation
Khabtus* a écrit:
Professeure prisondore,
pourriez-vous aller plus loin dans votre analyse en me définissant et en m'expliquant les deux types de maghrebin que vous avez pu mettre en exergue
Veuillez recevoir, Madame la psychanalyste, l’assurance de ma considération distinguée.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Lâche moi les baskets RoiSoleil
Citation
PrisonDoré a écrit: