Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromperie et maitresse dangeureuse
E
17 septembre 2017 21:22
Tu es une femme forte MachaAllah
J'espère qu'il ne vont pas t'épuisé avec leur coucheries
Tu as besoin de cette force pour tes enfants

Celle qui va sortir détruite de cette histoire c'est toi
e
17 septembre 2017 21:23
Et tes belles soeurs sont pas des p.... pour parler normal avec la maitresse de leur frere ?
C est quoi cette famille ?

Tu resistes a quoi au juste ?

C est pas le jour ou tu choperas une MST qu il faudra abandonner , ca sera trop tard.
Pas de MP.
a
17 septembre 2017 21:23
il est peut-être même le père du bébé de sept mois ....
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il commet l adultere sous tes yeux
Il l avoue normal tout va bien
Il part meme en vacances avec elle

Il n y a plus rien a sauver !
Qu Allah te facilite
e
17 septembre 2017 21:24
Ca ne me choquerai meme pas
Citation
amirene a écrit:
il est peut-être même le père du bébé de sept mois ....
Pas de MP.
s
17 septembre 2017 21:26
Fake C'est pas possible autrement
F
17 septembre 2017 21:38
C'est pas en recoltant su sperme ou en tuant de pauvres animaux dans un cimetiere qu'on pousse qqn a coucher avec soi !!!

Il aime tremper son biscuit ailleurs c pas le premier ni le dernier alors secoue toi un peu au lieu d'aller chercher des excuses rocambolesques !
17 septembre 2017 21:41
elle l appelle , elle voulait lui parler pour qu elle arrete
17 septembre 2017 21:43
n importe quoi
Citation
amirene a écrit:
il est peut-être même le père du bébé de sept mois ....
k
17 septembre 2017 21:43
Écoute rien ne sert de résister, garde ton énergie pour le dégager chez sa maîtresse tu ne perds rien au contraire tu gagne ta dignité

Qu'allah te facilite
17 septembre 2017 21:44
j aimerai
Citation
saphir a écrit:
Fake C'est pas possible autrement
a
17 septembre 2017 21:45
il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Citation
nayoub a écrit:
n importe quoi
a
17 septembre 2017 21:46
Comment elle a fait pour avoir son sperme sans qu il se pose des question ton mari ?moody smiley
17 septembre 2017 21:48
tu peux t essuyer ou prendre le preservatif
a
17 septembre 2017 21:50
C est vrai j y ai pensé
Désolée
E
17 septembre 2017 22:00
Nayoub la tu es perdue mais un jour tu sauras que ton mari est un poison et la tu seras prête à vivre sans lui
Pour l'instant tu ne veux pas voir c'est trop dur d'envisager l'avenir sans lui même avec tout ce qu'il fait
Mais un jour crois moi tu seras prête et ce jour là tu auras besoin de toute ton énergie.
Courage courage courage j'admire ta force de caractère
17 septembre 2017 22:08
En tan que mere je peux comprendre que tu fasses des efforts pour sauver ton couple, notamment pour tes enfants, mais il n'y a plus rien à sauver ma soeur....

Tu acceptes un ménage à 3, qu'elle image tu donnes à tes enfants? Penses tu qu'ils sont aveugles?
Tu leur donnes l'impression que la situation est normale: donc à ta fille que c Normal d'être cocue, et à tes fils qu'il est Normal d'être infidèle.

De plus tu donnes des informations précises sur ce qu'on lui aurait fait...seul un taleb ou autre sorcier pourrait te dire ce genre de chose... starfellah ma soeur, n'entre pas dans ce jeu: en plus de ta fierté, tu vas perdre ton âme.
17 septembre 2017 22:13
Oui effectivement j ai rencontré le même sorcier qu elle a vu Grrrr
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
En tan que mere je peux comprendre que tu fasses des efforts pour sauver ton couple, notamment pour tes enfants, mais il n'y a plus rien à sauver ma soeur....

Tu acceptes un ménage à 3, qu'elle image tu donnes à tes enfants? Penses tu qu'ils sont aveugles?
Tu leur donnes l'impression que la situation est normale: donc à ta fille que c Normal d'être cocue, et à tes fils qu'il est Normal d'être infidèle.

De plus tu donnes des informations précises sur ce qu'on lui aurait fait...seul un taleb ou autre sorcier pourrait te dire ce genre de chose... starfellah ma soeur, n'entre pas dans ce jeu: en plus de ta fierté, tu vas perdre ton âme.
E
17 septembre 2017 22:20
Oulala tu rencontres des sorciers
Ton mari vaut il à ce point le coup
17 septembre 2017 22:20
C'est de l'association ma soeur: le plus gros pêcher de l'islam, en consultant ce type de personne tu sors du Dine. Il faut te repentir et te reconcentrer sur ta religion.

Il faut te faire une raison et sauvegarder ta santé et celle de tes enfants.

Ton époux est perdu, tu dois être triste et déçue mais il est aussi coupable voir plus que sa maitresse. Apparement ta belle famille ne réagit pas, toi non plus donc il n'a aucune raison de changer.
Citation
nayoub a écrit:
Oui effectivement j ai rencontré le même sorcier qu elle a vu Grrrr
b
17 septembre 2017 23:17
Toujours ce satané shour qui se cache derrière ces histoires d'infidélité masculine
Décidément !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook