Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromperie et maitresse dangeureuse
l
17 septembre 2017 23:50
D ordinaire ds ton cas ya rien a sauver ton couple s'est brisé,

un passage m a choqué ds ton com c'est quand tu as dit a ton mari que sa maîtresse avait d autres mecs et que celui-ci a rétorqué que non!!!!! Si je comprends bien tu essaies de le dégoûter de sa maitresse dans l'espoir quil te tevienne. Je suis stupéfaite par ton comportement je suis a cours d'inspiration. Le shour a bon dos ds ts les cas similaites pour les femmes qui cherchent a a tt prix une excuse a leur mari
18 septembre 2017 07:12
Je ne suis pas la seule à pas le reconnaître !toute sa famille ne le reconnaît pas.
Une rencontre peut faire basculer quelqu un Mais temps D aveuglement et le dossier de la fille la différence Et flagrànte mon mari n a jamais ete cet homme a faire n importe quoi et en plus D y mêler sa mère frères et sœurs et femme.
M
18 septembre 2017 07:57
Femme forte ? MDR
Citation
Enfinlibre a écrit:
Tu es une femme forte MachaAllah
J'espère qu'il ne vont pas t'épuisé avec leur coucheries
Tu as besoin de cette force pour tes enfants

Celle qui va sortir détruite de cette histoire c'est toi
a
18 septembre 2017 08:26
Avec tous les hommes celibataires sur terre la maitresse veut absolument ton mari
un homme marié avec enfant
Y a des femmes vraiment bizard dans ce monde
t
18 septembre 2017 08:38
Salaam

À te lire le plus envoûté des trois c'est toi ,reli toi .



Revient au Coran er à la sunna...

Lahoula walakoi ta ilabilLAH
Paix



Citation
nayoub a écrit:
Salam je viens me livrer à vous pour avoir vos conseilles je suis perdue , tout commence par des appels des sms tardifs,une personne qui rentre petit à petit vers ma belle famille,des traces de maquillage puis un jour mon mari part pour l'algérie et je découvre la voiture de la kelba derrière la mienne sur le parking de mon travail.La vérité éclate mon mari qui me dit être parti voir la famille est parti avec la kelba pour 4 nuits et 5 jours.Il rentre tout misérable mais l'histoire ne s'arrête pas la car la kelba et tenace et mon mari comme un chien a ne pouvoir résister."J'te jure j y arrive pas je sais pas pourquoi"; il passe d'aller à la Mecque à parler pendant le ramadan et peut être même la voir...Puis elle part à l'étranger dans la même ville que mon mari tout l'été appel sur viber tout les jours ...
Je me décide à réagir je vais voir sa famille pour leur raconter mais là j'apprends trop de chose c'est une michetonneuse donc la famille vie de ses coups, elle a été déja marié deux fois et à des enfants de pères différent je tiens à préciser qu'elle avait un bébé de 7 mois au moment de la rencontre avec mon mari et qu'elle s'est fait b.... à coté de lui et n'a pas hésiter à le laisser pour partir les 5 jours avec mon mari.
Elle est connu pour être une vrai michetonneuse et p... dans son quartier seul mon mari la voit comme une fille bien...Je sais avec certitude qu elle lui fait du shour déjà son tempérement à changer puis au bled je me suis dirigé vers des personnes pour m'aider elle a tout fait le sperme, la nourriture et des animaux morts dans un cimetière juif pour qu'il soit comme un chien et ça marche...Tout ce que j'ai pu faire pour l'aider rien n'a marché bon la bonne nouvelle est qu il est toujours à la maison.
Nous devons partir au maroc à marrakech et je voulais savoir si vous aviez des adresses de personnes de confiance qui pourrait lui enlever ce qu il a , il va devenir fou à force...
La fille joue à l'amoureuse mais de source sûre et de mes yeux elle fréquente d'autres hommes et mon mari me croit pas .
merci de votre aide
18 septembre 2017 09:35
Oui y a des salopes qui veulent tout détruire il paraît que les mieux sont déjà pris en plus il a 11 ans de plus qu'elle
Citation
arcacy a écrit:
Avec tous les hommes celibataires sur terre la maitresse veut absolument ton mari
un homme marié avec enfant
Y a des femmes vraiment bizard dans ce monde
b
18 septembre 2017 09:45
@nayoub
a parce que ton mari fait parti des "mieux" ?
je peux comprendre que tu sois désespérée et que tu veuilles retenir cet homme coute que
coute pour ne pas te retrouver seule avec tes enfants, vraiment je peux le concevoir, mais
que tu le défendesautant alors que c'est une grosse merde, j'arrive pas à saisir
k
18 septembre 2017 10:05
11 ans de différence tout s'explique ton mari fait sa crise de la 40 quarantaine peut être sa maîtresse lui donne des ailes
Deux solutions s'offre à toi
Soit tu le dégage et tu passe à autre chose c'est ton droit
Soit tu l'accepte proposé Lui de l'épouser pour sortir de la fornication

En même temps il n'a pas 30 solutions
P
18 septembre 2017 18:30
Si ça se trouve ton mari a enchainé ses conquêtes extra conjugales et manque de chance il est tombé sur une vipère selon tes dires

Moi je te dis ton mari est un vrai connard parce que c'est lui qui te trompe pas elle

Citation
nayoub a écrit:
Oui y a des salopes qui veulent tout détruire il paraît que les mieux sont déjà pris en plus il a 11 ans de plus qu'elle
l
18 septembre 2017 21:33
détrompe-toi, un homme qui trompe change radicalement de comportement, soit parce qu'il est amoureux de sa maitresse et déboussolé ou aveuglé par l'amour, soit parce qu'il il se sent coupable et sali par son acte.

Si ça peut t'aider ts les hommes que je connais qui ont commis l'adultère pris en flag, ont changé sans qu'il n'y ait aucune substance de grigri, ils paraissent incohérents et instables, du fait de leur geste qu'ils regrettent parfois ou ont envie tout simplement de continuer l'aventure.

N'oublie pas que c'est toute une vie construite, puis défaite tel un château de carte, ce n'est pas rien, ils culpabilisent dans les deux cas ce qui pousse à devenir un autre personnage.



Citation
nayoub a écrit:
Je ne suis pas la seule à pas le reconnaître !toute sa famille ne le reconnaît pas.
Une rencontre peut faire basculer quelqu un Mais temps D aveuglement et le dossier de la fille la différence Et flagrànte mon mari n a jamais ete cet homme a faire n importe quoi et en plus D y mêler sa mère frères et sœurs et femme.
N
19 septembre 2017 21:47
Juste une question, dans le cas contraire, quand une femme trompe son mari ... Pourquoi l'amant n'est pas accusé de sorcellerie ? perplexe

Arrêtez bordel, arrêtez de trouver des excuses à des hommes qui ne vous respectent pas ... Ressaisis-toi, ton mari est UN INFIDÈLE, c'est de SA FAUTE, il est le RESPONSABLE.
B
20 septembre 2017 09:11
Trop facile comme excuse la vrai raison c qu il en avait envie c tout posteuse a toi de voir si tu veux reste avec lui mais une chose est certaine c est pas du shour ni manipulation .....
Citation
nayoub a écrit:
il a fait l'erreur c'est sure mais il est manipulé
p
20 septembre 2017 16:27
salam on est bcp de femmes à avoir connues le sihr de séparation.
crois moi ils (les hommes) ne réagissent pas tous à 100% au sihr car certains ont tellement la crainte d'Allah que même touchés ils s'en rendent compte rapidement et se mettent à la Roqiya pour réparé les dommages avec l'aide de leur femme ou d'un imam compétant etc si c'est dans leur familles par exemple ou qu'ils n'ont pas de soutiens!
si le tien est allé aussi loin c'est qu'il n'a pas assez de foi tout simplement et tu vas en tomber malade voir être pousser par aller voir des saharins etc pour toi aussi te mettre dans la mouise et la perte.
Il sait au fond de lui qu'il est touché si il ne te crois pas c qu'il ne croit pas en la magie comme toi ou qu'il est trop orgueilleux pour admettre qu'il en a été touché sous prétexte qu'il est croyant etc.
soit divorce soit patiente mais dans ton cas reste que la séparation même provisoire en attendant qu'il ouvre les yeux sur son état au moins....
rester là à l'entretenir dans son aveuglement ne sert à rien tu vas perdre années et santé laisse le face à son épreuve avec Allah et toi avances avec tes enfants.
repent toi et remet toi à Allah c'est la roqiya qu'il te faut aussi salam
T
21 septembre 2017 20:07
Lol.. En Plus Elle Traîte uniquement la fornicatrice de , je cite 《 Kelba 》
et son mari c'est Quoi ?? Un Amour certainement In love


Citation
Perli. a écrit:
Ton mari ne doit avoir ni shour ni rien c est juste un daleux qui trempe son biscuit ailleurs !
24 septembre 2017 17:27
Merci de vos réponse...
24 septembre 2017 21:20
"La bonne nouvelle c'est qu'il est toujours à la maison" ... Oh

Mais bon sang ! Arretez le massacre les filles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 21:20 par Jennett.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook