Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromperie et maitresse dangeureuse
17 septembre 2017 19:47
Salam je viens me livrer à vous pour avoir vos conseilles je suis perdue , tout commence par des appels des sms tardifs,une personne qui rentre petit à petit vers ma belle famille,des traces de maquillage puis un jour mon mari part pour l'algérie et je découvre la voiture de la kelba derrière la mienne sur le parking de mon travail.La vérité éclate mon mari qui me dit être parti voir la famille est parti avec la kelba pour 4 nuits et 5 jours.Il rentre tout misérable mais l'histoire ne s'arrête pas la car la kelba et tenace et mon mari comme un chien a ne pouvoir résister."J'te jure j y arrive pas je sais pas pourquoi"; il passe d'aller à la Mecque à parler pendant le ramadan et peut être même la voir...Puis elle part à l'étranger dans la même ville que mon mari tout l'été appel sur viber tout les jours ...
Je me décide à réagir je vais voir sa famille pour leur raconter mais là j'apprends trop de chose c'est une michetonneuse donc la famille vie de ses coups, elle a été déja marié deux fois et à des enfants de pères différent je tiens à préciser qu'elle avait un bébé de 7 mois au moment de la rencontre avec mon mari et qu'elle s'est fait b.... à coté de lui et n'a pas hésiter à le laisser pour partir les 5 jours avec mon mari.
Elle est connu pour être une vrai michetonneuse et p... dans son quartier seul mon mari la voit comme une fille bien...Je sais avec certitude qu elle lui fait du shour déjà son tempérement à changer puis au bled je me suis dirigé vers des personnes pour m'aider elle a tout fait le sperme, la nourriture et des animaux morts dans un cimetière juif pour qu'il soit comme un chien et ça marche...Tout ce que j'ai pu faire pour l'aider rien n'a marché bon la bonne nouvelle est qu il est toujours à la maison.
Nous devons partir au maroc à marrakech et je voulais savoir si vous aviez des adresses de personnes de confiance qui pourrait lui enlever ce qu il a , il va devenir fou à force...
La fille joue à l'amoureuse mais de source sûre et de mes yeux elle fréquente d'autres hommes et mon mari me croit pas .
merci de votre aide
17 septembre 2017 19:50
Ton mari ne doit avoir ni shour ni rien c est juste un daleux qui trempe son biscuit ailleurs !
M
17 septembre 2017 19:51
La seule kheba c'est ton mari.
C'est lui qui a un devoir de fidélité envers toi, pas elle même si la morale voudrait que si.
Divorce et puis c'est tout.
17 septembre 2017 19:56
Salam la posteuse,

Cà se voit que tu es très énervée...Si tu n'a rien à te reprocher fais juste confiance à ALLAH (SWT)...Mais ton drôle de mari à ta place je ne resterai pas une seconde avec lui...fini la confiance quand on apprend l'infidélité...c'est impardonnable...
Ne te fatigue ni pour lui ni pour elle..;continue ta vie au lieu de te rendre malade...Ces gens là finissent toujours par payer le mal qu'ils font...Ne dépense pas ton argent pour eux ou pour voir des charlatans....

Courage,
17 septembre 2017 19:57
il a fait l'erreur c'est sure mais il est manipulé
Citation
Munduki96 a écrit:
La seule kheba c'est ton mari.
C'est lui qui a un devoir de fidélité envers toi, pas elle même si la morale voudrait que si.
Divorce et puis c'est tout.
17 septembre 2017 20:06
Tu es juste aveuglée par ton amour envers lui et tu essaie de te convaincre que ce n'est pas de sa faute.
Une femme célibataire qui fait la p..... peut se comprendre mais un mari qui trompe sa femme c'est impardonnable.

S'il te reste encore un peu de dignité éloigne toi de lui. Il ne t'aime plus et pire il ne te respecte pas.
Citation
nayoub a écrit:
il a fait l'erreur c'est sure mais il est manipulé
17 septembre 2017 20:14
elle n est pas célibataire et elle m a déjà rencontré même invité chez elle...
Citation
البرّ a écrit:
Tu es juste aveuglée par ton amour envers lui et tu essaie de te convaincre que ce n'est pas de sa faute.
Une femme célibataire qui fait la p..... peut se comprendre mais un mari qui trompe sa femme c'est impardonnable.

S'il te reste encore un peu de dignité éloigne toi de lui. Il ne t'aime plus et pire il ne te respecte pas.
17 septembre 2017 20:15
Je suis d'accord qu il n est pas blanc dans l histoire
m
17 septembre 2017 20:15
Ton mari ne vaux pas mieux que cette fille qui tu nomme "kelba"
17 septembre 2017 20:17
Ça ne change pas vraiment grand chose le seul responsable est ton mari. Et tu es la seule victime à toi de te libérer.

Citation
nayoub a écrit:
elle n est pas célibataire et elle m a déjà rencontré même invité chez elle...
e
17 septembre 2017 20:33
Ca me fait rire la facon dont tu insultes la "kelba"

Alors que le premier "kelb" c est ton mari c est lui qui te dois fidelité
Mais tu preferes lui chercher des excuses et accepter ses cochonneries et meme ses vacances avec sa maitresse

Bah dis donc les hommes ont vraiment de la chance , ils peuvent se permettre de tout faire , leur femme reste
Pas de MP.
17 septembre 2017 20:33
Ne cherche pas d excuse a ton mari.

Un homme qui respecte sa femme et surtout qui craint Allah jamais ô grand jamais il n irai voir ailleurs meme si tu lui ramene la pire des allumeuse.

Regle tes comptes avec ton mari et elle met la de côté ca sert a rien de t expliquer avec elle.

En ft ce qui me choque dans cette histoire c est que ton mari assume et il ose te dire jsp pourquoi je fais ca et il continue ... ya rabbi un monde de fou j abandonne moi
17 septembre 2017 20:33
Ta kehba de mari n'est pas manipulé non.
Pourquoi tu t'accroches à lui comme ça, il en a rien à faire de toi. Tu fais de la peine... Respecte toi.
17 septembre 2017 20:40
je fais de la peine mais j'essaie de sauver ma famille pour mes enfants...
Citation
eugenism a écrit:
Ta kehba de mari n'est pas manipulé non.
Pourquoi tu t'accroches à lui comme ça, il en a rien à faire de toi. Tu fais de la peine... Respecte toi.
M
17 septembre 2017 20:44
Moi ce qui me tue c est que tu cherches a le convaincre que ce n est pas une fille bien et que lui ne te crois pas. A croire que c est ton frere et pas ton mari???
D autres femmes n auraient deja pas pardonne la premiere infidelite mais toi tu acceptes tout voyage skype hotel, et bientot le mariage??
J y crois pas trop a cette histoire de sorcellerie, ton mari.n est pas clair et pas correct
e
17 septembre 2017 20:45
Il commet l adultere sous tes yeux
Il l avoue normal tout va bien
Il part meme en vacances avec elle

Il n y a plus rien a sauver !
Qu Allah te facilite
Pas de MP.
P
17 septembre 2017 20:53
Pour qu' il y ait sihr même sur son sperme c'est qu'il lui a donné l'occasion de l'avoir

Et toi tu le gobe il n'a aucun sihr il se joue de toi c'est tout
Il doit bien se marrer avec sa kelba comme tu dis
E
17 septembre 2017 20:54
Tu fais l'autruche
Que Dieu t'aide danscette épreuve
Juste une chose : pour que la femme puisse faire de la sorcellerie à ton mari ( et je n'ai aucun doute la dessus)
C'est que ton mari était déjà très proche d'elle ( sperme....) il a joué avec le feu et bien il s'est brûlé.
Quand on se préserve et qu'on cherche protection auprès d'Allah ce genre de choses n'arrive pas.
17 septembre 2017 21:17
je sais j ai l air naive et c'est clair que je suis un peu trop serpillère.Je sais parfaitement qu il est en tort mais la fille qui joue avec mes belles soeurs en disant qu elle est folle d amour alors qu elle se tape d autre type et détruit ma famille je suis désolé c'est une pute.Et comme j ai dit a mon mari c'est un chien avec une chienne...
mais moi je veux pas que mes enfants soient ent contactes avec des putes comme ça donc je résiste
A
17 septembre 2017 21:21
Salamu alaykum, Je n'est jamais compris, faut m'expliquer la.. pourquoi, je répète pourquoi quand une femme est trompée par son mari, humiliée , rabaissée jusqu'à l'os , elle insulte comme une hystérique LA FEMME!! C'est elle qui te nourrit ou paye ton loyer pour que tu te prends a elle?! C'est qui le fautif dans l'histoire ? Le mari qui n'a aucune pitié de trompé sa femme sans scrupule et tout ce que cette femme mariee trouve a faire avant de le jeté dehors , c'est de le garder au chaud et commencer a parler de shour et je sais encore!! Je suis une soeur qui préfère te dire la vérité, LE JOUR que tu auras du respect pour toi, peut-être qu'il vas te respecté ton cher mari!!! Y'en a marre de ces femmes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook