Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie sur internet
2 octobre 2015 14:51
Quoi?? Il envoi des photos de son zgueg et lenvoi a des filles et tu ne las pas encore jetter ?
Tu en as de la patience

Malgré tout tu vis normale avec lui? Rapports popote cet???
Citation
mimi1804 a écrit:
Je sais j'aimerai vraiment mais je ne veux pas lui faire ce plaisir, ma vengeance serai que le jour ou j le quitte je pars sans rien lui devoir alors qu'aujourd'hui je n'ai rien ma famille vit au Maghreb, je n'ai rien sur mon compte. J'espère avoir la patience et attendre quelques mois le temps de trouver une autre boîte pour mon alternance et surtout avoir mis assez de côté pour me trouver un logement.
Mais l'attente est dure surtout que je sais qu'il continue à parler avec toutes ces filles presque tout les jours et aller se cacher au boulot (alors que je suis à deux pas de lui) pour prendre des photos de son matos et l'envoyer à ces filles.
Il est malade je le sais et je prie tout les jours pour tenir le coup jusqu'à ce que je puisse partir la tête haute.
m
2 octobre 2015 20:56
Et non pas de popote vu que je ne suis pas sensé savoir qu'il va voir ailleurs ( s'il va vraiment voir ailleurs car je pense qu'il est juste excité comme un gamin à l'idée d'envoyer ce genre de photos et parler cru de positions et gestes sexuels) et de toute façon c'est un peu le désert a ce niveau la je crois que tout ce qu'il l'excite c'est ce qu'il dit à ces femmes. Moi c'est une fois toute les 36 et ce n'ai pas de ma faute monsieur est souvent fatigué et ça m'arrange car avec tout ce que je sais l'idée même d'être sa femme me dégoûte
3 octobre 2015 00:33
sad smiley
Ma pauvre c'est moche
Vous avez des enfants? Tu vas le quitter ou bien?
Citation
mimi1804 a écrit:
Et non pas de popote vu que je ne suis pas sensé savoir qu'il va voir ailleurs ( s'il va vraiment voir ailleurs car je pense qu'il est juste excité comme un gamin à l'idée d'envoyer ce genre de photos et parler cru de positions et gestes sexuels) et de toute façon c'est un peu le désert a ce niveau la je crois que tout ce qu'il l'excite c'est ce qu'il dit à ces femmes. Moi c'est une fois toute les 36 et ce n'ai pas de ma faute monsieur est souvent fatigué et ça m'arrange car avec tout ce que je sais l'idée même d'être sa femme me dégoûte
R
3 octobre 2015 00:51
Hi!

Si ton mari va vraiment voir ailleurs, il y a un gros problème: les MST!sad smiley
Ne couche plus avec lui sans préservatif, une seule fois suffit!
Mettre ta vie en péril pour attendre d'avoir de l'argent de côté, j'espère que tu te rends compte de l'énorme risque que tu prends pour pouvoir le quitter!

Bon courage!smiling smiley




Citation
mimi1804 a écrit:
Et non pas de popote vu que je ne suis pas sensé savoir qu'il va voir ailleurs ( s'il va vraiment voir ailleurs car je pense qu'il est juste excité comme un gamin à l'idée d'envoyer ce genre de photos et parler cru de positions et gestes sexuels) et de toute façon c'est un peu le désert a ce niveau la je crois que tout ce qu'il l'excite c'est ce qu'il dit à ces femmes. Moi c'est une fois toute les 36 et ce n'ai pas de ma faute monsieur est souvent fatigué et ça m'arrange car avec tout ce que je sais l'idée même d'être sa femme me dégoûte
A
3 octobre 2015 11:39
Salem la posteuse !

Franhement tu es bien courageuse de ne rien dire.

Un jour j'ai découvert que mon mari entretenait des relations virtuelles avec plusieurs femmes, je suis devenue folle. Pour moi c'est une tromperie à part entière. Monsieur envoyait des photos de lui à moitié à poil, en recevait et on connait la suite. Personnellement, après ça il avait beau me juré qu'il m'avait jamais trompé réellement je ne le croyais pas. Quand on a des doutes ça ouvres la porte à toute imagination et un homme qui est capable de faire ça et capable de beaucoup d'autres choses.

En tout cas après cette histoire, il a beau m'avoir demandé pardon des milliers de fois, s'etre mis à mes pieds je n'avais plus aucune confiance, je doutais de tout et le quotidien est devenu pesant. Il avait cassé ma confiance, notre intimité. Je suis actuellement en instance de divorce (ya dautres raisons aussi mais celle ci m'a décidé).

Demande toi si tu es vraiment capable de garder ça pour toi ? De lui pardonne ? Si ce n'est pas le cas, tu ne fais que reporter l'échéance d'une eventuelle séparation.

Et comme l'a dit une personne sil ta trompé réellement va savoir ce qu'il peut te transmettre !
m
3 octobre 2015 13:24
Bonjour,
Merci pour ton message.
Je ne compte pas rester avec lui et lui pardonner ? Jamais de la vie car en plus de son infidélité (car oui c'est tromper sa femme que d'envoyer des photos a poil et pas qu'à moitié et dire à d'autres femmes qu'il a envie d'elles avec le détail de ce qu'il a envie de leur faire) il est manipulateur menteur narcissique parano donc non je ne compte pas rester avec lui et je sais que je retarde l'échéance j'espère tenir encore au moins 3 mois le temps d'avoir une autre boîte pour mon alternance et un peu de sous pour prendre une location
Citation
sissi2593 a écrit:
Salem la posteuse !

Franhement tu es bien courageuse de ne rien dire.

Un jour j'ai découvert que mon mari entretenait des relations virtuelles avec plusieurs femmes, je suis devenue folle. Pour moi c'est une tromperie à part entière. Monsieur envoyait des photos de lui à moitié à poil, en recevait et on connait la suite. Personnellement, après ça il avait beau me juré qu'il m'avait jamais trompé réellement je ne le croyais pas. Quand on a des doutes ça ouvres la porte à toute imagination et un homme qui est capable de faire ça et capable de beaucoup d'autres choses.

En tout cas après cette histoire, il a beau m'avoir demandé pardon des milliers de fois, s'etre mis à mes pieds je n'avais plus aucune confiance, je doutais de tout et le quotidien est devenu pesant. Il avait cassé ma confiance, notre intimité. Je suis actuellement en instance de divorce (ya dautres raisons aussi mais celle ci m'a décidé).

Demande toi si tu es vraiment capable de garder ça pour toi ? De lui pardonne ? Si ce n'est pas le cas, tu ne fais que reporter l'échéance d'une eventuelle séparation.

Et comme l'a dit une personne sil ta trompé réellement va savoir ce qu'il peut te transmettre !
m
3 octobre 2015 13:26
Ah oui et pervers aussi car monsieur est attiré par des jeunes filles de 18 ans alors qu'il a 40ans.
J'en ai presque 30
h
3 octobre 2015 14:01
et une clocharde aussi sur le coup (la femme mariée d'internet...)
Citation
laperle rare a écrit:
encore un clochard
l
3 octobre 2015 16:38
Salam,

C est triste de lire ce genre de chose, surtout pour ceux qui souhaitent se marier serieusement et qui trouve pas, alors que des clochards comme ca y arrivent facilement...

Les femmes, qu est ce qu il y a dans votre crane? Dans vos yeux? de la merde?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 16:39 par lerifdunord.
3 octobre 2015 17:14
Elles ne sont pas voyantes pour savoir qu'à l'avenir leurs maris fera des cochonneries dans leur dos malheureusement beaucoup de couples passe par la, l'homme ou la femme va voir ailleurs. Ceux qui suivent cette société de débauchés de kufr qui se cache de leurs parrenaires et qui en oublie que Leur Créateur les vois partout toujours ,et que cest Lui qui les puniera en consequence !
Citation
lerifdunord a écrit:
Salam,

C est triste de lire ce genre de chose, surtout pour ceux qui souhaitent se marier serieusement et qui trouve pas, alors que des clochards comme ca y arrivent facilement...

Les femmes, qu est ce qu il y a dans votre crane? Dans vos yeux? de la merde?
m
3 octobre 2015 17:49
Je ne le savais pas ce n'est malheureusement pas écrit sur leur frond, et puis le mien était le mec parfais au début j'aurai du me douter qu'il y a anguille sous roche
Citation
bâBBôsh a écrit:
Elles ne sont pas voyantes pour savoir qu'à l'avenir leurs maris fera des cochonneries dans leur dos malheureusement beaucoup de couples passe par la, l'homme ou la femme va voir ailleurs. Ceux qui suivent cette société de débauchés de kufr qui se cache de leurs parrenaires et qui en oublie que Leur Créateur les vois partout toujours ,et que cest Lui qui les puniera en consequence !
l
3 octobre 2015 22:16
Tu veux que je te cite une dixaine de coms ou la femme s accroche a des tares qui les battent ou ne prient pas, ou se bourent la gueule, et tout ca bien avant le mariage ?

Genre : Il me manque de respect, m insulte mais je l aime , aidez moi...

Nan desole pour certaine il leur manque un grain.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Elles ne sont pas voyantes pour savoir qu'à l'avenir leurs maris fera des cochonneries dans leur dos malheureusement beaucoup de couples passe par la, l'homme ou la femme va voir ailleurs. Ceux qui suivent cette société de débauchés de kufr qui se cache de leurs parrenaires et qui en oublie que Leur Créateur les vois partout toujours ,et que cest Lui qui les puniera en consequence !
n
4 octobre 2015 20:17
c'est affolant...internet à vraiment rendu la tromperie plus accessible
5 octobre 2015 01:10
Oui mais rarement home s'est montré infidèle,violent,délaissant salat ect avant mariage cette facette n'est venu qu'après mariage ! Et c'est le cas ici!
Citation
lerifdunord a écrit:
Tu veux que je te cite une dixaine de coms ou la femme s accroche a des tares qui les battent ou ne prient pas, ou se bourent la gueule, et tout ca bien avant le mariage ?

Genre : Il me manque de respect, m insulte mais je l aime , aidez moi...

Nan desole pour certaine il leur manque un grain.
K
10 octobre 2015 23:05
Bonsoir !

Personnellement, si cela me serait arrivé j'aurais poussé le vice à faire en sorte qu'il me choppe un jour discuter avec un homme en or sur Internet, dire dans les conversations que je cherche la rupture après une tromperie virtuelle, attendre que l'homme en question prenne ma défense et lui montrer que des Hommes,

Il y en a des millions aussi... ça le calmerai, lui tenir tête assumant de manière volontairement le fait d'être parti discuter avec un autre, pourquoi pas ?? à l'inverse de lui, que les conversations restent clean, et que si après tous cela, la relation partirai en cacahuète? je le quitterai pour aller voir ailleurs rapidement winking smiley

Déjà pour la tromperie c'est dur à pardonner, je préfèrerai que mon homme soit très malin à ne jamais se faire griller, et qu'à la maison, rien ne change, qu'on vive une relation épanouie, c'est dur de conseiller, car tout dépend du tempérament de chacun,

je sais que moi je suis une arrogante de nature, je suis très rancunière aussi et capable d'abandonner des gens rapidement quand je suis déçu sans revenir en arrière...

Courage à toi en espérant que tu trouvera la solution qui te conviendra !! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook