Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie sur internet
m
10 septembre 2014 10:51
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
monica1983 a écrit:
Citation
rajelle a écrit:
@siham laflèche
A aucun moment dans mon discours, je n'ai parlé de divorce, tu peux me relire pour le constater. Chacune est a même d'accepter de vivre avec ce genre d'homme, moi perso c'est impossible, quitte a divorcer meme dix fois.
Je dis simplement que la femme peut réellement faire prendre conscience à un homme l'importance de la droiture et qu'il doit avoir un role de chef de famille, ne pas fermer les yeux sur les tchatteq en tout genre, et svp les filles évitez a vos hommes la mixité c'est hram et c'est ce qui amène a tout ses dérapages.
Pour la posteuse je pense que ton mari ne se rend absolument pas compte de l'énormité de son acte. Après tu dis que vous vous disiez toit ect ect mais surtout faut voir dans quelles conditions aviez vous bati votre couple...
A til des connaissances fèminines, pourquoi ne te montre til pas son tel ouvertement? Ne copions pas la vie des occidentaux car cela nous mènera tot ou tard a notre perte dont ici la perte du couple.
salam; il a des collègues femmes au travail mais j'avais une totale confiance en lui. Avant il ne cachait jamais son portable, c'est cette semaine où il ne l'a pas laché et c'est suite à ce comportement que j'ai commencé à avoir des soupçons. La dame en question habite à une vingtaine de kilomètres de chez nous, j'ai envie d'aller la voir et besoin de comprendre es-ce que à aucun moment ils ont pensés à leur conjoint respectif. J'ai une boule au coeur, sa me brule, je n'arrive pas à dormir et à manger.

Salam te déplacer pour la oir je sais pas si c'est une bonne idée elle va te jeter, par contre tu peux si tu as son numéro ou autre lui envoyer un message en lui disant que tu es la femme de son amant et que tu vas tout raconter a son mari pour lui faire peur. Mais après est ce que ton mari va pas en trouver une autre? il faut que tu lui fasse peur une bonne fois pour lui couper l'envie de recommencer genre casse lui son tél.
Donc ça fait 2 jours que vous ne vous parlez plus? il le prends bien lui? fait lui des rappels sur l'islam, sur la mixité ect car là je trouve il s'est bien éloigné du dine.
salam, dur dir ce matin, impossible de dormir, je suis trop énervé et surtout dégouté. Le dialogue est romput depuis lundi soir et il a aussi quitté la chambre, il dort dans le salon. Depuis hier, il fait la grève de la faim. C'est lui qui faute et maintenant il m'esquive.
A
10 septembre 2014 11:30
Mais ou va ton .. Les hommes St les pires pervers
10 septembre 2014 12:49
Citation
monica1983 a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
monica1983 a écrit:
Citation
rajelle a écrit:
@siham laflèche
A aucun moment dans mon discours, je n'ai parlé de divorce, tu peux me relire pour le constater. Chacune est a même d'accepter de vivre avec ce genre d'homme, moi perso c'est impossible, quitte a divorcer meme dix fois.
Je dis simplement que la femme peut réellement faire prendre conscience à un homme l'importance de la droiture et qu'il doit avoir un role de chef de famille, ne pas fermer les yeux sur les tchatteq en tout genre, et svp les filles évitez a vos hommes la mixité c'est hram et c'est ce qui amène a tout ses dérapages.
Pour la posteuse je pense que ton mari ne se rend absolument pas compte de l'énormité de son acte. Après tu dis que vous vous disiez toit ect ect mais surtout faut voir dans quelles conditions aviez vous bati votre couple...
A til des connaissances fèminines, pourquoi ne te montre til pas son tel ouvertement? Ne copions pas la vie des occidentaux car cela nous mènera tot ou tard a notre perte dont ici la perte du couple.
salam; il a des collègues femmes au travail mais j'avais une totale confiance en lui. Avant il ne cachait jamais son portable, c'est cette semaine où il ne l'a pas laché et c'est suite à ce comportement que j'ai commencé à avoir des soupçons. La dame en question habite à une vingtaine de kilomètres de chez nous, j'ai envie d'aller la voir et besoin de comprendre es-ce que à aucun moment ils ont pensés à leur conjoint respectif. J'ai une boule au coeur, sa me brule, je n'arrive pas à dormir et à manger.

Salam te déplacer pour la oir je sais pas si c'est une bonne idée elle va te jeter, par contre tu peux si tu as son numéro ou autre lui envoyer un message en lui disant que tu es la femme de son amant et que tu vas tout raconter a son mari pour lui faire peur. Mais après est ce que ton mari va pas en trouver une autre? il faut que tu lui fasse peur une bonne fois pour lui couper l'envie de recommencer genre casse lui son tél.
Donc ça fait 2 jours que vous ne vous parlez plus? il le prends bien lui? fait lui des rappels sur l'islam, sur la mixité ect car là je trouve il s'est bien éloigné du dine.
salam, dur dir ce matin, impossible de dormir, je suis trop énervé et surtout dégouté. Le dialogue est romput depuis lundi soir et il a aussi quitté la chambre, il dort dans le salon. Depuis hier, il fait la grève de la faim. C'est lui qui faute et maintenant il m'esquive.

J'y crois pas il a quitté le lit conjugal et fais la grève de la faim donc j'en conclu qu'il a mal pris le fait que tu es fouillé son tél mais il a fait quelque chose de très mal. Ca va être dure pour toi d'oublier surtout si il ne s'excuse pas et ne se remet pas en question. Tu travail ou pas actuellement c'est déjà bien il travail lui donc tu le vois pas toute la journée donc ça va. Continu ta vie fais toi belle pour toi et tes enfants garde le sourire afin qu'il voit se qu'il est en train de perdre avec ces conneries et quand il reviendra ba là parler de ce qu'il a fait et exige des excuses et qu'il ferme ces comptes.
Surtout met le paquet met toi sur ton 31 tout les jours et prends l'ordi tu fais style de parler ect pareil avec ton tél je dis bien fais style ne le fais pas en vrai.
r
10 septembre 2014 19:01
Salam,
Avec tout les cas d'adultère ou autres bétises que les hommes peuvent bien inventer, je peux t'affirmer qu'aller voir ou appeler la maitresse ne t'apportera absolument rien et n'avancera en rien a ta situation. Ton homme est intellectuellement conscient de ce qu'il fait et a preuve du contraire il a toutes ses capacités mentales, l'autre doit règler ses problèmes de son coté avec son mari si ce dernier viendrait a apprendre ce quelle a fait.
Savoir pourquoi ils ont fait ca je pense que tu ne le sera jamais réellement et je pense que eux même n'auront pas de réponse.
Ton objectif et ton mari donc ton couple, et pour cela le seul conseil et le rapprochement de son dine, des rappels tout les jours tout jours a ton mari. La crainte d'Allah je pense que c'est ce qu'il lui faut la craint d'Allah.
Bon courage.
m
10 septembre 2014 21:17
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
monica1983 a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
monica1983 a écrit:
Citation
rajelle a écrit:
@siham laflèche
A aucun moment dans mon discours, je n'ai parlé de divorce, tu peux me relire pour le constater. Chacune est a même d'accepter de vivre avec ce genre d'homme, moi perso c'est impossible, quitte a divorcer meme dix fois.
Je dis simplement que la femme peut réellement faire prendre conscience à un homme l'importance de la droiture et qu'il doit avoir un role de chef de famille, ne pas fermer les yeux sur les tchatteq en tout genre, et svp les filles évitez a vos hommes la mixité c'est hram et c'est ce qui amène a tout ses dérapages.
Pour la posteuse je pense que ton mari ne se rend absolument pas compte de l'énormité de son acte. Après tu dis que vous vous disiez toit ect ect mais surtout faut voir dans quelles conditions aviez vous bati votre couple...
A til des connaissances fèminines, pourquoi ne te montre til pas son tel ouvertement? Ne copions pas la vie des occidentaux car cela nous mènera tot ou tard a notre perte dont ici la perte du couple.
salam; il a des collègues femmes au travail mais j'avais une totale confiance en lui. Avant il ne cachait jamais son portable, c'est cette semaine où il ne l'a pas laché et c'est suite à ce comportement que j'ai commencé à avoir des soupçons. La dame en question habite à une vingtaine de kilomètres de chez nous, j'ai envie d'aller la voir et besoin de comprendre es-ce que à aucun moment ils ont pensés à leur conjoint respectif. J'ai une boule au coeur, sa me brule, je n'arrive pas à dormir et à manger.

Salam te déplacer pour la oir je sais pas si c'est une bonne idée elle va te jeter, par contre tu peux si tu as son numéro ou autre lui envoyer un message en lui disant que tu es la femme de son amant et que tu vas tout raconter a son mari pour lui faire peur. Mais après est ce que ton mari va pas en trouver une autre? il faut que tu lui fasse peur une bonne fois pour lui couper l'envie de recommencer genre casse lui son tél.
Donc ça fait 2 jours que vous ne vous parlez plus? il le prends bien lui? fait lui des rappels sur l'islam, sur la mixité ect car là je trouve il s'est bien éloigné du dine.
salam, dur dir ce matin, impossible de dormir, je suis trop énervé et surtout dégouté. Le dialogue est romput depuis lundi soir et il a aussi quitté la chambre, il dort dans le salon. Depuis hier, il fait la grève de la faim. C'est lui qui faute et maintenant il m'esquive.

J'y crois pas il a quitté le lit conjugal et fais la grève de la faim donc j'en conclu qu'il a mal pris le fait que tu es fouillé son tél mais il a fait quelque chose de très mal. Ca va être dure pour toi d'oublier surtout si il ne s'excuse pas et ne se remet pas en question. Tu travail ou pas actuellement c'est déjà bien il travail lui donc tu le vois pas toute la journée donc ça va. Continu ta vie fais toi belle pour toi et tes enfants garde le sourire afin qu'il voit se qu'il est en train de perdre avec ces conneries et quand il reviendra ba là parler de ce qu'il a fait et exige des excuses et qu'il ferme ces comptes.
Surtout met le paquet met toi sur ton 31 tout les jours et prends l'ordi tu fais style de parler ect pareil avec ton tél je dis bien fais style ne le fais pas en vrai.
Salam, en faite il a quittait le nid conjugal et ne veut pas manger car il n'arrive plus à me regarder dans les yeux et n'arrive à ne rien avaler, il réalise seulement maintenant ce que j'ai ressenti en consultant leurs conversations. Il est venut s'excusé aujourd'hui après le travail, il pleurait. Mais pour le moment je n'arrive pas je suis trop blessé, j'ai toujours cette boule au coeur. Je lui ai demandé de se concentrer sur les enfants uniquement et il m'a demandé "et nous, qu'es ce qu'on devient", je lui ai dis, il n'y a plus de nous. J'arrête pas de penser à leurs échanges, ça me dégoute et ça me rend malade.
m
10 septembre 2014 21:29
Citation
rajelle a écrit:
Salam,
Avec tout les cas d'adultère ou autres bétises que les hommes peuvent bien inventer, je peux t'affirmer qu'aller voir ou appeler la maitresse ne t'apportera absolument rien et n'avancera en rien a ta situation. Ton homme est intellectuellement conscient de ce qu'il fait et a preuve du contraire il a toutes ses capacités mentales, l'autre doit règler ses problèmes de son coté avec son mari si ce dernier viendrait a apprendre ce quelle a fait.
Savoir pourquoi ils ont fait ca je pense que tu ne le sera jamais réellement et je pense que eux même n'auront pas de réponse.
Ton objectif et ton mari donc ton couple, et pour cela le seul conseil et le rapprochement de son dine, des rappels tout les jours tout jours a ton mari. La crainte d'Allah je pense que c'est ce qu'il lui faut la craint d'Allah.
Bon courage.
Salam, il est venut s'excuser aujourd'hui, il regrette ce qu'il a fait et pleuré. Mais pour le moment, je suis trop énervée, blessé et il me dégoute. il arrive même pas à me regarder dans les yeux. Je lui ai dit de se concentrer sur les enfants et lorsqu'il m'a demandé ce qu'on devenait nous 2, je lui ai dis on est seulement papa et maman pour les enfants et nous 2 c'est trop tôt, je n'arrive pas à oublié leurs échanges Il a aussi répondu à toutes mes questions, je lui ai dis es-ce que t'aurais franchi le cap avec cette dame et il m'a répondu "j'aurais pu si tu n'avais pas tout fait arrêter". Il m'a dit elhamdoullah, tu m'as stoppé à temps mais pour moi le mal est déjà fait. Je lui ai demandé si c'était moi qui t'aurait ça comment t'aurais réagit, il m'a dit wallah je t'aurais tuer. Il était étonné que je sois restée à la maison, je sbar pour mes enfants et mes parents, c'est à eux que je pense maintenant avant tout et le reste est entre les mains d'Allah.
10 septembre 2014 21:39
bravo pour ton courage, vraiment

moi, j'aurai pas pu, j'ai une fierté de kabyle lol, c plus fort que moi

enfant pas enfant, je degage t'es courageuse... Mais fais attention a toi, ne garde pas ca en toi, ca va te donner une grave maladie si tu fais ca, parles en a une personne de confiance, sinon tu va devenir folle
10 septembre 2014 22:14
La posteuse

je crois ta boule au ventre . ca doit etre vraiment pas facile de voir son mari et père de ses enfants .."en pleine action"
et je le regrette , ca a beau se passer sur le net . C'est tout sauf virtuel. C'est une tragique réalité. Il échange des photos bien reelles avec une autre femme qu'il tente de seduire ...via le téléphone .
le téléphone , on peut pas dire que c'est du virtuel . Ou alors toit est virtuel

je comprend aussi ta volonté de voir jusqu'ou il peut aller et je l'approuve.

D'un autre coté, je me dis que tu te fais peut-etre du mal inutilement.

Ne vaut-il pas mieux faire l'autruche et ne rien savoir, si tu as l'intention de continuer avec lui.

Le confronter ..oui ou non...quand ? ce sont les vraies questions
Mais que compte tu faire apres ca . Tu sais ! Qu'il nie ou pas. Tu sais.
Alors si tu as l'intention de pardonner ..peut etre faut-il l'arrtere ne le mettant face a ses actes
Si tu as pas l'intention de pardonner , laisse le agir pour cumuler des preuves.

Mais cet espionnage ressemble a un voyeurisme obscéne et mortifère

Bon courage
10 septembre 2014 22:33
Quelle horreur ma pauvre , je compatis à ta douleur .

Tu as bien du courage de pouvoir supporter une telle situation .

Il s'est excusé mais ca reste un goujat puisqu'il t'avoue qu'il serait surement passé à l'acte avec elle si tu n'avais pas découvert le pot aux roses ... en gros à aucun moment il n'a pensé arrêter de lui même ses turpitude et n a pas réfléchi aux conséquences que cela pouvaient entrainer sur sa vie de mari et père .

En gros il s'amusait trop bien , il était à fond dedans .

Cet homme est irrespectueux , fais le bien galérer , ne passe pas facilement l'éponge car il prendrait cela pour de la faiblesse de ta part et n'aura aucun scrupule à recommencer ses infidélités ( il pourrait se dire que tu lui as déjà pardonné une fois , alors pourquoi deux ...) ( mieux il fera en sorte de ne plus se faire attraper )

Bon courage à toi mais ne te bousille pas la santé pour un homme immoral .
11 septembre 2014 00:16
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ne vaut-il pas mieux faire l'autruche et ne rien savoir, si tu as l'intention de continuer avec lui.

Mais cet espionnage ressemble a un voyeurisme obscéne et mortifère
Monica83 n'espionne pas par voyeurisme. Elle collecte les informations qui lui permettront d'agir et de se positionner, de décider si en fonction des actes commis la vie en commun mérite d'être poursuivie....Une fois les turpitudes de l'autre révélées et établies, jouer à "l'autruche" et nier une réalité évidente n'offre aucune issue : comment vivre avec le doute qui vous ronge sans laisser de répit ?

Monica83 si je devais vivre ton épreuve, si tu as un espoir que ton mari est prêt à se réformer définitivement et devenir une personne sincère, en considération des enfants et si toutefois tu te sens prête à poursuivre la vie commune avec lui, je marquerais un gros coup en l'ignorant (ou en limitant mes contacts avec lui au strict nécessaire) pendant une longue, très longue période (plusieurs mois).
Il serait temps ensuite de dialoguer et de comprendre ce qui a conduit ton conjoint à agir ainsi, s'il manquait de quelque chose, afin de l'aider à ce que ces actes ne se reproduisent jamais plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 00:18 par Meryee.
a
11 septembre 2014 00:39
Salem!
vraiment c'est malheureux et vraiment il y a rien à dire mais si je peux te conseiller; essaie de savoir pourquoi il t'a trahi et s'il va être regretté essaie de lui donner une chance et pensez surtout aux enfants car vraiment c'est eux les victimes c'est pour ça essayez de régler vos problèmes tout calmement! courage
11 septembre 2014 11:06
Salam au moins il a était honnête avec toi beaucoup d'homme aurait dit que non il n'aurait pas était jusqu'au bout lui a le mérite de te dire la vérité c'est un bon début de plus il s'est excusé. Pour toi ça va être dure de lui faire confiance a nouveau tu vas espionner ces faits et gestes mais tant pis pour lui a lui de te trouver que tu peux a nouveau compter sur lui. A ta place je lui demanderais ce qu'il va faire de cette fille est ce qu'il a fermer son compte, qu'est ce qu'il a dit a cette fille ? Tu aurais du lui faire peur en lui disant que tu as tout raconter au mari de la fille voir un peu sa réaction. Comme quoi il faut pas jouer avec le feu dès qu'on voit que l'homme fait des choses pas normal il faut agir de suite ça sert a rien d'attendre. D'après tes dires il y avait des signes avant coureur dans le sens ou tu dis qu'il tchater déjà avec des filles je crois donc ça faut que ça cesse et tu peux même te permettre de lui demander tout ses mots de passes.
Bon courage pour la suite mais c'est sur qu'il va falloir qu'il t'explique pourquoi il a fait ça.
11 septembre 2014 12:21
alala les femmes vous tendez le bâton pour vous faire battre moi je dis ...

mais oui faut lui trouver des circonstances atténuantes à ce petit bout de chou : mais pourquoi chéri t'exhibes tu sur le net ? qu'est ce que je ne t'apporte pas ? de quoi as tu besoin ? ....


c'est tout de même fou d'essayer de comprendre l'incompréhensible ;

Monsieur n'a pas de moral , est guidé par ses bas instincts , qu'est ce qu'il y a à chercher à comprendre ?

Le jour où vous aurez compris que l'homme volage n'a pas d'excuses valables ni de circonstances atténuantes vous aurez fait un grand pas . Il est juste faible et hypocrite .
11 septembre 2014 12:32
Citation
pimprenelle a écrit:
alala les femmes vous tendez le bâton pour vous faire battre moi je dis ...

mais oui faut lui trouver des circonstances atténuantes à ce petit bout de chou : mais pourquoi chéri t'exhibes tu sur le net ? qu'est ce que je ne t'apporte pas ? de quoi as tu besoin ? ....


c'est tout de même fou d'essayer de comprendre l'incompréhensible ;

Monsieur n'a pas de moral , est guidé par ses bas instincts , qu'est ce qu'il y a à chercher à comprendre ?

Le jour où vous aurez compris que l'homme volage n'a pas d'excuses valables ni de circonstances atténuantes vous aurez fait un grand pas . Il est juste faible et hypocrite .

Salam je dirais chacun son caractère moi c'est vrai j'ai tendance a minimiser le chose tant qu'il n'y a pas eu rapport avec une autre alors oui ce qu'il a fait est considéré comme une fornication mais il l'a pas fait.
La perversion est la maladie de ce siècle que veut tu y fair, alors oui il y a une différence entre notre réaction a nous les femmes et celle des hommes un homme ne le pardonnerais pas et nous les femmes on leur pardonne pourquoi? Tout simplement parce que nous avons un coeur et on réflechit aux conséquences, nous somme beaucoup plus sentimentales on oublie pas des années de vie communes comme ça. C'est une de nos plus grande faiblesse je te l'accorde.
Tu dis l'home est faible ba ça on le sait pourquoi on passe notre temps a se pouponner pour monsieur pour que justement en rentrant il se dise pas je vais plutôt ressortir il y a rien a voir à la maison. Il faut aussi comprendre ça aujourd'hui les femmes dehors sont a poil, même à la télé et sur le net alors si tu as un mari en baisse de foi ba ça donne ce genre de comportement.
r
11 septembre 2014 13:03
@ siham laflèche,
Pas toutes les femmes pardonnent croient moi et puis si on suit ton résonnement, nous les femmes nous sommes voués a pardonner ces chers messieurs de leur attitude et faire le max pour les tenirs(cf se pouponner...)
En baisse de foi ils risquent sont soit disant d'être infidèle il n'y a pas que la religion un homme à une morale faut pas l'oublier, un homme c'est pas un sexe ambulant, il est doté de membres d'une cervelle, d'un coeur tout comme une femme.
C'est la société qui a créé cette ecart entre l'homme et la femme, l'homme avec son tableau de chasse et la femme condamné aêtre trompé un jour ou l'autre faux faux faux et archi faux.
L'adultère est la meme pour l'homme comme pour la femme vis a vis de notre religion
m
11 septembre 2014 22:36
Salem aleykoum,
Désolé de ne pas être venue plutôt mais un mal de tête qui ne passe pas. Monsieur essaie de repartir du bon pied, il avait arrêter la prière mi-août et depuis hier, il va à la mosquée le soir. Il essaie de me parler mais je n'arrive à le regarder dans les yeux, encore trop énervée et blessée. Je préfére prendre mes distances un peu. Pardonner comme ça ce serait trop facile,
11 septembre 2014 23:13
Salem aleykoum,
Jai ete tres peine par ton Histoire. Je sais que tu traverse une epreuve difficile. Et je trouve que tu t en sors dignement. RESPECT! MachAllah.
Maintenant, tu as deux solutions soit tu le quitte, soit tu sauves ton couple. Je pense que tu vas sauve ton couple cest la meilleur des choses a faire. Un conseille n ecoute pas ceux qui te dise a ta place je serais parti etc. Car personne ne sait en realite comment il reagira. Tous le monde dis si sa m arrive je pars mais quand sa leur arrive il raisonne differement.
Moi, perso, je lui en voudrais comme toi, je limiterais nos dialogues mais pas trop non plus de maniere a ce qui ne s eloigne pas completement de toi. Et essayerais de mettre les choses a plat avec lui. Parlez de tous ce qui te derange chez lui et lui pareille, ce mettre d accord, de faire des compromis. Et surtout de savoir ce qui l a pousse a aller voir ailleurs (la routine dans les moments intime...) pour y remedie. Apres, voila essaye de faire des efforts dans ce niveau la. La plupart des femmes mariees ce mettent trop de barriere et avec son marie il faut parfois oser pour casse la routine.
Dis toi que cest une epreuve d Allah que InchAllah tu surmonteras et votre vie ne sera que meilleur InchAllah. Dit toi que plus epreuve est difficile et meilleurs sera ta recompense. Appart cet ecart de conduite ton mari a quand meme air d etre quelqun de vien avec toi et ces enfants???Je me trompe??
Allah y sahel.
m
12 septembre 2014 00:58
Citation
laverite69 a écrit:
Salem aleykoum,
Jai ete tres peine par ton Histoire. Je sais que tu traverse une epreuve difficile. Et je trouve que tu t en sors dignement. RESPECT! MachAllah.
Maintenant, tu as deux solutions soit tu le quitte, soit tu sauves ton couple. Je pense que tu vas sauve ton couple cest la meilleur des choses a faire. Un conseille n ecoute pas ceux qui te dise a ta place je serais parti etc. Car personne ne sait en realite comment il reagira. Tous le monde dis si sa m arrive je pars mais quand sa leur arrive il raisonne differement.
Moi, perso, je lui en voudrais comme toi, je limiterais nos dialogues mais pas trop non plus de maniere a ce qui ne s eloigne pas completement de toi. Et essayerais de mettre les choses a plat avec lui. Parlez de tous ce qui te derange chez lui et lui pareille, ce mettre d accord, de faire des compromis. Et surtout de savoir ce qui l a pousse a aller voir ailleurs (la routine dans les moments intime...) pour y remedie. Apres, voila essaye de faire des efforts dans ce niveau la. La plupart des femmes mariees ce mettent trop de barriere et avec son marie il faut parfois oser pour casse la routine.
Dis toi que cest une epreuve d Allah que InchAllah tu surmonteras et votre vie ne sera que meilleur InchAllah. Dit toi que plus epreuve est difficile et meilleurs sera ta recompense. Appart cet ecart de conduite ton mari a quand meme air d etre quelqun de vien avec toi et ces enfants???Je me trompe??
Allah y sahel.

Aleykoum salam,

Amine inchallah

Si je suis resté, j'ai pensé avant tout aux enfants et à mes parents (je tiens trop à eux pour les faire souffrir et quel regard ils porteront sur lui). Lundi, quand je lui ai dis tout ce que je savais et quand il a voulut s'expliquer, je lui ai dis attend que les petits dorment et après on parlera. Les 2 premiers sont grands et ils comprennent tout maintenant (ma fille a 8 ans et les 2 garçons ont 7ans et 1an1/2).

Perso je pensais être ouverte à ce qu'il me demandait, on parlait bien mais après je sais pas ce qu'il s'est passait. Mon mari, je le mettais sur un pied d'estale, il a le contact facile, parle avec tout le monde, même mes copines me disaient comme quoi j'avais de la chance. Je te promets si on m'avait dit un jour il en arriverait là, j'y aurait jamais cru, j'aurais été même capable de jurer sur le coran.

Pour le moment, j'arrive pas à lui parler, lui me parle mais moi je bloque encore, j'arrive même pas à le regarder dans les yeux, je pense sans arrêt à leurs échanges et au moment où ils ont dérapés (les 2 sont en tort, je ne jette pas la pierre que sur cette femme ou sur lui, les 2 ont fautés). J'ai toujours cette boule au coeur qui me fait mal, ça ne passe pas. J'ai besoin de partir quelques temps, j'attends les vacances scolaires et je vais aller chez mes parents (ils habitent à 400Km de chez nous). Après, on verra inchallah ce que l'avenir nous réserve.
12 septembre 2014 13:23
Salem,
Je ne sais pas si partir a un moment de crise va etre benefique pour ton couple? Tu n a pas peur qu il replonge dedans sachant que tout est encore tous frais?!?
Vos discutions sa a donne quoi? Il a su explique son geste?? Moi j ai du mal a dire ce que je ressent a mon mari quand je suis enerve ou que je ne vais pas bien. Alors du coup j ecris soit sur papier ou mail et je lui donne. J exprime tous sur papier mes sentiments ce que je n est pas aimer ou autre. Peut etre que sa peu etre une solution pour toi d ecrire la journee a tete repose et quand ton mari rentre le soir tu lui donne. Si tu veux parle en privee n hesite pas a menvoyer un message privee.
Apres, rendre visite a ta famille peut te faire beaucoup de bien, mais tu n as pas peur que tes parents ce doute de quelque choses???
La tu es dans un moment de crise et il faut vraiment que vous discutiez pendant des heures et des heures. Tu peux lui dire que beaucoup de femme serait parti voir tes parents.??? Par exemple. Si tu veux sauve vos couples DIALOGUE UN MAX. Pleur si sa te fais du bien. Qu il voit vraiment ce que tu endur. Je sais que ce nest pas facile. On a tous des moments difficile dans le couple. Mais je ne sais pas pourquoi j ai impression que toi et ta petite famille vous etes faits pour rester ensemble... essaye de partir chez tes parents avec ton mari, maniere de vous retrouver un peu seul. Tiens mois au courant. Allah y sahel...
n
6 février 2015 18:49
Slm alikm je viens au nouvelles avec du recul comment sa se passe?je vien de traverser le même genre d'épreuve g pardonner pr le bien être de mes 3 enfants et mes parents.il y a des jours ou sa va et d jours jsui o bout en y repensant..et toi on peut se conseiller pr oublier avancer inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook