Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie sur internet
m
29 septembre 2015 18:36
Aleykoum Salem ma sœur,

J'ai essayé d'oublier mais je n'y arrive pas et c'est toujours difficile. On va dire que depuis cette histoire, il y'a plus de bas que de haut. J'ai essayé de prendre sur moi, je ne me montre rien, on a toujours cette histoire en tête mais on essaie d'avancer.
29 septembre 2015 20:27
C quoi cette famille de M. .
m
29 septembre 2015 20:32
Qu'Allah te récompense pour ta patiente ,ton courage et j'en passe

Il existe des femmes exceptionnellement résistantes et courageuses ,sois fières d'en faire partie, tu es épatante.

Qu'Allah t'apporte l'apaisement que tu mérites ,amin
Qu'Allah guide ton mari vers le repentir amin
Qu'Allah apporte la joie et la paix dans votre foyer AMIN AMIN AMIN
m
29 septembre 2015 20:33
Amine inchallah
m
29 septembre 2015 20:36
tu l'aide pas vraiment la , c'est du soutient dont elle a besoin ...c'est pas gentil d'ètre méchant !
Citation
chrisado a écrit:
C quoi cette famille de M. .
29 septembre 2015 21:07
C pas l'aider de lui ouvrir les yeux?
Citation
Marion78 a écrit:
tu l'aide pas vraiment la , c'est du soutient dont elle a besoin ...c'est pas gentil d'ètre méchant !
I
IEF
30 septembre 2015 00:15
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

@ monica1983:


Fais un debrief de ta vie de couple et prend une décision raisonnable.
Pour cela, confie toi à Allah via la prière de consultation.
Implore Le de la meilleure manière en gardant tout contact avec ton Créateur grâce au dikhr, aux prières surerogatoires, aux invocations, à la lecture et méditation du Coran, augmentation de tes connaissances dans le domaine de la science, les aumônes.... Ainsi Allah t'aidera !!!!


Courage ma soeur !!!


@ Chrisado :



Grandis un peu !
(Cette remarque aurait pu tomber sur qq d'autres mais c'est tombée sur toi, dommage ).


السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Citation
chrisado a écrit:
C pas l'aider de lui ouvrir les yeux?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
30 septembre 2015 07:29
Oh oui...aide moi à grandir grinning smiley
L
30 septembre 2015 14:07
Fait attention !!! mon ex mari avais commencer comme ça ! à l'époque c'étais sur msn et skyblog un jour j'ai tout imprimer et je lui est montrer , malgré mes preuves il nié tout en bloque pfff ça me render folle ! aprés il a commencer par mettre un code dans son tel ect .. et pafff il est passer du virtuel au réelle ! donc fait attention ! parles en maintenant avec lui ne laisse pas continuer !
30 septembre 2015 17:12
Bonsoir
Ah ouai quand même
En passant, je t'admire pour ta retenue
D'un autre côté, si tu en parles il te faudra agir

Moi j'en aurais parlé et je lui aurai dit "c'est fini"

Un mariage avec l'infidélité... Je préfère de tres loin rester seule
Meme s'il y a des enfants...

Mais ca c'est moi
m
30 septembre 2015 20:21
Tu as bcp de courage!!
Moi j'ai découvert aussi des msg virtuel et mon mari s'est excusé, il a pleuré et m'a juré que c'était la première et dernière fois sauf que vu que je n'avais plus confiance en lui j'ai commencé à fouiller et j'ai découvert que ce n'était ni la première ni la dernière femme a qui il envoie des messages très très intimes des photos et j'en passe. Je ne lui ai rien dit car malheureusement j'ai tout quitté pour lui, depuis je n'attend qu'une chose c'est finir la formation que je suis, mettre des sous de côté pour pouvoir un jour lui balancer tout à la figure et faire une sortie digne de ses agissements
s
30 septembre 2015 22:14
Mdrrrr
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
alala edik internet c sheytan ma parole!
Je sais même plus quoi te dire,tant c'est banal, inévitable, universel, presque normal pour eux après l'mariage! Ils vont bientôt exiger une fatwa pour le halaliser, ça m'depasse!
m
1 octobre 2015 03:26
salam aleykoum Mimi1804 !

wahouu mais quelle patiente ,Machaallah !

A ta place, (Allah y ster) je ne saurai faire preuve de tant d'courage .

BRAVO BRAVO BRAVO !!

Qu'Allah te facilite dans ta démarche.AMINN
Qu'Allah t'apporte un homme plus sage que celui ci .AMINN

Inshallah tu sera rétribuée pour ce malheur car de toute facon ,

Allah n'aime pas les injustes et quand Il fait tourner la roue , Aie Aie Aie..

Je ne suis pas à ta place mais je t'envois quand méme plein de courage pour la suite des événements.

Et Barakallahufiki oukhty fillah
Citation
mimi1804 a écrit:
Tu as bcp de courage!!
Moi j'ai découvert aussi des msg virtuel et mon mari s'est excusé, il a pleuré et m'a juré que c'était la première et dernière fois sauf que vu que je n'avais plus confiance en lui j'ai commencé à fouiller et j'ai découvert que ce n'était ni la première ni la dernière femme a qui il envoie des messages très très intimes des photos et j'en passe. Je ne lui ai rien dit car malheureusement j'ai tout quitté pour lui, depuis je n'attend qu'une chose c'est finir la formation que je suis, mettre des sous de côté pour pouvoir un jour lui balancer tout à la figure et faire une sortie digne de ses agissements
m
1 octobre 2015 07:17
Merci Marion78 je ne pense pas être assez patiente je prie tout les jours pour l'être et supporter les tromperies de mon mari, juste ce matin il s'est enfermé dans la douche avec son tel chose qu'il ne fait jamais car il prend soin de tout effacer (il ne soupsonnais pas mes talons de détective) et je sais très bien qu'il parle avec l'une d'elle. J'ai le cœur qui bat la chamade j'ai envie de pleurer mais je garde mes émotions même si ça influe sur mon comportement avec lui mais en tout cas je ne le lui dit pas que je sais et j'ai hâte de ne plus être touchée par ça je crois qu'il y a encore un peu d'amour.
Et j'ai hâte, tellement hâte de pouvoir partir je vais lui faire sortie magistrale même théâtrale ça sera ma vengeance.
Je n'arrive pas à le plaindre même si je sais qu'il est malade
1 octobre 2015 16:28
Ou lala
C'est dur. Oui
Mais l'amour existe vraiment.
Donc une personne qui ne t'aime pas assez pour t'être fidèle
Ne mérite pas ton amour

Facile à dire... La souffrance n'épargne pas...

Mais je ne pleurerai pas pour un homme qui ne me respecte pas
A
1 octobre 2015 16:31
mdrr alors la tu as raison ya que sa maintenant
1 octobre 2015 16:32
Coupé lui Internet et par la même occasion le zgueg evil
m
2 octobre 2015 08:24
J'ai regardé ce matin dans les numéros bloqués sur son téléphone et a chaque fois il y a un nouveau numéro qui s'ajoute, je ne sais même pas comment il fait pour les rencontrer surtout que je travaille avec lui (j'étais assez conne pour faire une formation dans son domaine et du coup je suis en alternance dans sa boîte)

Ah oui et le pire est que monsieur trouve le moyen de faire la gueule pour des broutilles et de bouder pendant des jours. Il y a des jours comme aujourd'hui où j'ai envie de tout lui balancer mais j me dit que j'aurai attendu pour rien jai envie d'être autonome quand je le quitterai et malheureusement c'est pas le cas aujourd'hui.
Mais c'est dur vraiment très dur de le voir tout les jours parler de respect alors que je sais que dès que j'ai le dos tourner il envoie des messages à d'autres femmes pour leur détailler ce qu'il a envie de leur faire intimement.

Désolé d'accaparer le sujet de monica1983
2 octobre 2015 10:44
Bonjour,
Tu peux t'en sortir sans lui
Chercher une autre boîte pour ton alternance
Et zou la poudre d'escampette
Partir

Les hommes se permettent des choses et quand tu les attrapes en flag, ils pleurent et jurent que c'est la dernière fois
Quand c'est la fille qui fait ca, ils la traitent de tous les noms et la quittent avec perte et fracas

Trace ta route
Et dis toi que des hommes bien existent
Citation
mimi1804 a écrit:
J'ai regardé ce matin dans les numéros bloqués sur son téléphone et a chaque fois il y a un nouveau numéro qui s'ajoute, je ne sais même pas comment il fait pour les rencontrer surtout que je travaille avec lui (j'étais assez conne pour faire une formation dans son domaine et du coup je suis en alternance dans sa boîte)

Ah oui et le pire est que monsieur trouve le moyen de faire la gueule pour des broutilles et de bouder pendant des jours. Il y a des jours comme aujourd'hui où j'ai envie de tout lui balancer mais j me dit que j'aurai attendu pour rien jai envie d'être autonome quand je le quitterai et malheureusement c'est pas le cas aujourd'hui.
Mais c'est dur vraiment très dur de le voir tout les jours parler de respect alors que je sais que dès que j'ai le dos tourner il envoie des messages à d'autres femmes pour leur détailler ce qu'il a envie de leur faire intimement.

Désolé d'accaparer le sujet de monica1983
m
2 octobre 2015 11:53
Je sais j'aimerai vraiment mais je ne veux pas lui faire ce plaisir, ma vengeance serai que le jour ou j le quitte je pars sans rien lui devoir alors qu'aujourd'hui je n'ai rien ma famille vit au Maghreb, je n'ai rien sur mon compte. J'espère avoir la patience et attendre quelques mois le temps de trouver une autre boîte pour mon alternance et surtout avoir mis assez de côté pour me trouver un logement.
Mais l'attente est dure surtout que je sais qu'il continue à parler avec toutes ces filles presque tout les jours et aller se cacher au boulot (alors que je suis à deux pas de lui) pour prendre des photos de son matos et l'envoyer à ces filles.
Il est malade je le sais et je prie tout les jours pour tenir le coup jusqu'à ce que je puisse partir la tête haute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook