Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Triste, malheureux, dramatique ...
a
7 mars 2010 23:56
Salam Smiling Smiley
J'éspére que vous avez passé un bon week end

On était dans la méme école , on habitait des chambres voisines à la cité universitaire , le soir on se rencontrait souvent au cyber café , elle avait l'air trop amoureuse, je la voyais les larmes aux yeux devant sa cam... On va la nommer B.I

Janvier dernier , elle ne venait plus assister aux cours sachant que l'absence est strictement interdite , tout le monde se demande la cause.. puis un jour , quelques étudiants reçoivent des invitations sur Facebook avec son nom et prénom "B.I" , normal ils acceptent l'invitation et qu'est ce qu'ils trouvent , des fotos de B.I NUE, à poil .. alors le bouche à oreille se déclenche , aprés plus d'investigations dans cette histoire, on comprend que le Mr qui avait promis monts merveilles à la demoiselle est un fou, qui l'a manipulé , profité de sa naiveté et a affiché des fotos d'elles nue avec son non et prénom et pire encore, il s'esst inscrit sur le réseau de notre école et a invité tout les étudiants, professeurs aussi.

Ce fut un vrai CHOC pour nous tous , je connaissais plus au moins la fille , elle n'est pas du genre à poser nue devant un homme, qu'est ce qu'il lui a dit pour qu'elle lui fasse confiance à ce point ???

Alors on s'est mis d'accord pour supprimer ce contact de notre liste d'amis et de ne plus accepter ses invitations .

Mais le monsieur ne s'est pas arrété ici , il a crée un blog avec des fotos, des vidéos méme, je n'ose mm pas vous décrir la vulgarité de ces vidéos et a envoyé un msg avec le lien à tout les membres du groupe XXXX "notre école"

Vous allez me dire, c'est elle qui a cherché cela !
Je suis d'accord , mais ce Mr a promis a BI le mariage... il l'a convaincu de lui envoyé une foto d'elle nue , je ne sais pas cmt elle a osé le faire..

Depuis Mr demande plus , des heures de connexion chaque jour ou elle doit faire ce qu'il lui dit , danser nue, se masturber nue devant sa cam Confused smiley sinon il la menaçe d'envoyer les fotos et vidéos à sa famille, sachant qu'a chaque fois qu'elle lui faisait ... il enregistrait la vidéo .

Resultat : elle se retrouve obligée de se connecter chaque jour et d'obéir tout en sachant que Mr garde preuve de tout en gardant les vidéos , si un jour elle ne se connecte pas, il publie la vidéo et la menace d'envoyer cela à ses parents. Elle ne trouve plus d'issue , elle pense au suicide..

J'ai envie de l'appeler, je ne sais pas quoi lui conseiller , je me dis que peut étre elle devra tout raconter à ses parents , ils finiront par le savoir, au moins elle limitera les conséquences au lieu de devoir de connecter chaque soir... mais je pense à son pére , c'est un homme pieux machaalah , sa mére ne pourra pas accepter cela , son frére la tuera certainement , donc double catastrophe . Devra t elle voyager loin sans jamais penser revenir et laisser derriere elle une famille qui vont certainement mourrir de honte??

Ya t il une solution pour que ce Mr soit puni ?? On a beau signaler le blog , ils ne l'ont pas bloqué !!!

Je tiens à signaler qu'elle ne connait rien sur lui, elle l'a connu via le net , il s'est avéré un grand menteur , aucune info n'est juste , malheureusement pour elle tout a commencé par une seule foto, il en a profité pour le menacé..

Sincérement depuis que j'ai ouvert son blog, je n'arrive plus à penser à autre chose , que conseillez vous à cette fille svp??
B
8 mars 2010 00:02
Histoire de fou.
Elle n'a qu'a aller a la police.
L'enquête sera facile a faire et il épingleront ce cinglé et détriront les preuves et elle aura même des dommages et intérets
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
n
8 mars 2010 00:05
ohlalala quelle situation douloureuse.... mais c'est de l'harcèlement, de la manipulation, impossible que ça reste impuni. Elle devrait se renseigner auprès des autorités sur la conduite à faire, elle est au Maroc?
B
8 mars 2010 00:06
Ma remarque est valable pour la france. Si c'est le maroc, elle n'a qu'a envoyer quelqu'un shooter ce type!
8 mars 2010 00:07
jvais paC outre le fait que je soit choquée!!!!!dit lui de porter plainte elle à plus rien à perdre tt fini par se savoir limite la casse !!!!qu'elle se barre ché quelqu'un qui peu l'héberger sans que ses parents le sachent!!!sinn toi tu peu pas l'héberger ou allé voir les flic???
a
8 mars 2010 00:09
Oui elle est au Maroc , le Mr elle ne le connait que par le net , donc finalement elle ne connait rien sur lui, tout ce qu'elle savait s'est avéré FAUX;
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
8 mars 2010 00:13
mais elle é aussi conne non??? j'ai crus qu'elle le cotoyé pfffffffffffff n'importe koi c ptêtre trafiqué!!
B
8 mars 2010 00:14
Ce mec est un malade, mais il doit être amoureux d'elle.

Je pense qu'elle devrait prendre le risque de ne plus se connecter. Il ne pourra plus se masturber devant ses video et il la supplira de lui pardonner!

Mais en vrai, même au maroc elle peut aller voir la police!
n
8 mars 2010 00:17
Citation
athénaaaa a écrit:
Oui elle est au Maroc , le Mr elle ne le connait que par le net , donc finalement elle ne connait rien sur lui, tout ce qu'elle savait s'est avéré FAUX;

en principe c'est l'affaire de la police, mais connaissant le pays Eye rolling smiley peut être qu'elle devra recourir à d'autres moyens pour le faire peur, il sera facile de le piéger puisque je suis sure qu'elle doit pas être la seule à subir cet harcèlement, mais dans un premier temps, si elle connait quelqu'un qui a un contact avec un inspecteur de police ( y a que les connaissances qui marchent chez nous), ils pourront le boucler
a
8 mars 2010 00:18
BilalMoufouk , je ne pense pas qu'il est amoureux , il est fou , malade.

Cacaoute , t'as raison , elle est auss **** mais malheureusement tout a commencé par une seule foto donc toute la suite été des menaces et du chantage
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
8 mars 2010 00:19
Are you crazyamoureux tu veux dire psychopathe oui^pfff!!!!
n
8 mars 2010 00:19
salam

a sa place, j'essaierais d'envoyer quelqu'un de confiance pour récupérer tout ça!!!!!
Attention, je n'ai pas dit que tous les moyens sont bons mais parfois la fin justifie les moyens...

C'est peut être pas très "légal" mais je ne vois que ça comme solution!

Bon courage tout de même à B!
B
8 mars 2010 00:44
Citation
cacahuette a écrit:
Are you crazyamoureux tu veux dire psychopathe oui^pfff!!!!

Oui, pas amoureux dans le sens propre mais les psychopates sont amoureux de leur victime mais a leur facon. Si elle ne se connecte pas, il deviens fou triste et violent!
8 mars 2010 00:47
tu ty connaitPerplexewhistling smiley
m
8 mars 2010 01:48
salem

cette filles se trouve au maroc, ca s'est passer la bas donc oubliez les flic parceque tous va retomber contre elle, la police au bled c'est pas comme ici en France, cette fille a fait des video pour lui aussi des foto, elle etais pas sous une menace ou droguée quand elle a fait ses photos non plus les video, ce qui fait qu'elle es complice a leurs yeux(au flic)!!! dommage vous avez bien vu les filles d CD (banat agadir) qui son tomber ds le piege d un perver belg, bah tout a tombe contre elles puisequ'elles etaient complice...mais lui lehmar hachakom est on liberté, bref elle lui reste une chose a fair, plus se conecter sur le net, aller chez quelqu un qui pourrai l'héberger pour quelque tps jusqu'à ke sa famille oublira un pe cette histoir......

meskina elle doit pa dormir ses nuit trenquilement...
lah ykoun fel3wan
m
8 mars 2010 03:13
je crois qu'elle devrait aller le dénoncer à la police si elle le peut. si elle est mineure et lui majeur, je ne connais pas les lois ailleurs qu'en Amérique du nord mais je peux croire que cela serait un facteur de rétention de la dénonciation. Je trouve cela bien triste pour la jeune fille et le gars est vraiment un salaud!!!
C
8 mars 2010 10:01
Salam Aleikoum,

C'est trop triste, et quel ------ ce mec là! Allah le jugera! Elle est prise au piège ne sait plus quoi faire, et ne voit pas d'autres issues que d'obéir à ce cinglé! Il faut qu'elle aille voir la police et porter plainte, il faut arrêter ce cinglé et désactiver tous les comptes facebook, blog ect... je pense que sa famille tôt ou tard l'apprendra, ce cinglé ne se contentera pas que de cela! Une fois qu'il aura assouvit son désir de malade mental, il ira plus loin...il a l'objectif de la détruire, c'est ancré au fond de lui, il en a besoin...grand malade mental, Allah ijoublo mosiba insh'allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
8 mars 2010 11:17
Salam

Triste histoire, néanmoins, je ne pense pas qu'elle pourra s'en sortir, le pb avec le net c'est qu'une fois publié impossible de supprimer complètement infos, photos ou video, car ce genre de choses sont generalement reprises pour etre publié ailleurs.

Je ne suis pas la pour l'accabler, néanmoins, c'est de sa faute! Quelle idée d'envoyer une photo de soi nue a un inconnu rencontré sur le net!! et en plus de lui donner autant de détails sur soi (nom, prénom, école etc..).
Elle poursuivait des études, elle devait donc avoir un certain niveau intellectuel, un projet professionnel, pourquoi chercher a tout prix à se marier? Au diable le mariage dans ce cas!

J'ai lu plusieurs de tes postes Athénaaa, et si ce post n'était pas de toi, je douterai de sa véracité car c'est gros quand même!

Elle est bloqué miskina, si ces images t'ont choqué, imagine ces parents, ca les tuera!
En plus, elle est au Maroc, je pense aussi que si elle porte plainte, ca se retournera contre elle, et elle pourrai même être a son tour accusé...

pas de solution, si une solution extreme : quitter cette ville et cette vie, changer de nom etc.. mais ca n'existe qu'à la télé.

Que Dieu lui vienne en aide, en esperant qu'elle ne fera pas de bêtises pour se sortir de cette situation...
a
8 mars 2010 13:03
Merci à tous pour vos réponses..

Cette fille était parmi les brillantes de sa branche , aprés son diplome , une multinationale l'a embauché avec un trés bon salaire ... mais hélas , il lui a detruit la vie .

Je ne sais pas qu'est ce que ce Mr lui a chanté pour qu'elle lui remette une foto à elle nue , c fou qd mm !!!! Mais ce qui est fait est .. Comment s'en sortir mnt ?

Moililou , si seulement cette histoire était du n'importe quoi... cette fille , je la croisais tout le temps , elle était trés discréte , chaque soir, on se rencontrait au cyber , elle pour parler à ce fou et moi à mon mari , je sentais que nos histoires avait plusieurs points communs mais malheureusement pour elle ,la sienne a pris une tournure innatendue..

Je n'arrive pas à penser à autre chose, je ne la connaissais pas trop, on était pas copines mais je comprend sa douleur , je sursaute en plein nuit en pensant à elle , quoique je vous décrive , je n'arriverai pas à parler de la vulgarité des vidéos publiées.

Pour ceux qui ont proposer de déposer plainte, au Maroc cela n'aboutira à rien à part salir plus la réputation de la fille ..

Merci encore à tous
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
f
8 mars 2010 13:14
Waouhhhhhhhhh, je suis peinée de lire une histoire pareille !!!

Comment peut on manipuler les gens de cette façon ???

La vie de cette jeune fille est détruite, que DIEU lui vienne en aide ...

Puisque pas de solutions, car elle se trouve au Maroc, et bien il faut insister pour que le compte soit verouillé, il doit bien avoir un moyen pour le signaler...mais tu vas me dire, les photos il doit les avoir dans son pc, il peut recréer un compte.

Qui est cet homme? Que sait elle de lui?

Il est en France, ou au Maroc?

Il est musulman?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook