Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste, malheureux, dramatique ...
m
8 mars 2010 18:49
et bien moi aussi, ca fera p-être penser à 2 fois les gars avant de jouer avec les femmes comme si elles étaient des jouets.L'histoire ne dit cependant pas si elles étaient consentantes. Ca change la donne là. Sinon, moi, les violeurs etc. ca serait une bonne formule!! lol Je ris mais bon...
k
8 mars 2010 18:49
On peut avoir une adresse du site où on peut voir la demoiselle ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
e
8 mars 2010 18:57
dit t'as vraiment tous d'une khnouna toitongue sticking out smiley
m
8 mars 2010 19:10
Ismalia: pourrais -tu m'expliquer pourquoi tu dis que le Maroc interdit ce genre de chose et qu'il faut oublier la police? je ne comprend pas la logique. Si il est prouvé que le gars lui fait des menaces,c'est que c,est interdit par la loi non? et j'aimerais donc savoir si la fille est mineure, enfin, quel âge avez vous la majorité au Maroc? Je me dis que si elle a moins de 18 ans, (au canada c,est la loi de la majorité, c'est à dire qu,elle est considérée adulte selon notre loi) , je pense que p-être la fille pourrait être davantage protégée? Les jeunes sont plus vulnérables à ce genre de chose et encore!! bien des femmes mûres se font embarquer dans des situations incroyables pour être aimées. Parfois, c'est à croire que le pénis de l'homme a le dessus sur sa raison, et ça,( je crois que ça prévaut dans toutes les cultures!!! )J'aimerais bien entendre la femme marocaine sur mon opinion dure mais parfois, c'est à se demander ce qu'ils ont dans la tête ces chers hommes! Je ne veux toutefois pas généraliser mais quand entend- on des histoires d'abus sexuels commis par des femmes par exemple? viols de gars par des femmes?? Trucs du genre par une femme?? hummm...!!!!!
a
8 mars 2010 19:56
L'âge de la majorité est de : 18 ans au Maroc

Tout comme l'age pour le mariage.

(depuis le nouveau code de la famille marocain)
I
8 mars 2010 20:47
Citation
meralie07 a écrit:
Ismalia: pourrais -tu m'expliquer pourquoi tu dis que le Maroc interdit ce genre de chose et qu'il faut oublier la police? je ne comprend pas la logique. Si il est prouvé que le gars lui fait des menaces,c'est que c,est interdit par la loi non? et j'aimerais donc savoir si la fille est mineure, enfin, quel âge avez vous la majorité au Maroc? Je me dis que si elle a moins de 18 ans, (au canada c,est la loi de la majorité, c'est à dire qu,elle est considérée adulte selon notre loi) , je pense que p-être la fille pourrait être davantage protégée? Les jeunes sont plus vulnérables à ce genre de chose et encore!! bien des femmes mûres se font embarquer dans des situations incroyables pour être aimées. Parfois, c'est à croire que le pénis de l'homme a le dessus sur sa raison, et ça,( je crois que ça prévaut dans toutes les cultures!!! )J'aimerais bien entendre la femme marocaine sur mon opinion dure mais parfois, c'est à se demander ce qu'ils ont dans la tête ces chers hommes! Je ne veux toutefois pas généraliser mais quand entend- on des histoires d'abus sexuels commis par des femmes par exemple? viols de gars par des femmes?? Trucs du genre par une femme?? hummm...!!!!!

Les premières photos , d'après l'histoire, elle était consentante donc elle peut avoir des problèmes avec la police marocaine c'est sûr.
Pour les menaces, ça va être hélas dur pour elle car elle n'a ni son nom ni rien meskina.
Ils vont prendre sa plainte et c'est tout, ils vont pas faire de recherches ....

Tu sais je ne suis pas là pour la juger, c'est juste que des cas comme le sien sont répandus ... et je connais l'issue de ces histoires.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
B
8 mars 2010 20:54
Salam, j'ai une bonne idée.
Il faudrait trouver un krak en informatique. Il doit y en avoir plein au maroc.
Et ce mec pourra soit localiser le type grace a l'hébérgement du site, soit lui pirater son site!
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
m
8 mars 2010 21:08
Merci de vos réponses à mes questions, comme ici, 18 ans.MEralie
f
8 mars 2010 21:25
Mais athenaaaa, tu ne reponds pas à toutes les questions, donc pour la 10eme fois, le mec il est d'où?

Parce que s'il est en france, il reste toujours un moyen de le denoncer à la police( avec son adresse IP).
m
8 mars 2010 22:16
Citation
fafou2005 a écrit:
Mais athenaaaa, tu ne reponds pas à toutes les questions, donc pour la 10eme fois, le mec il est d'où?

Parce que s'il est en france, il reste toujours un moyen de le denoncer à la police( avec son adresse IP).

c'est la meme question que je me pose????moody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
8 mars 2010 23:01
Primo le mec peut laaaaargement être localisé (les marocains sont des AS de l'info), secondo la fille doit asumer et en tirer des leçons, un point c'est tout, et c'est pas la fin du monde d'avoir fait des photos nues...
On a l'impression qu'elle a plus peur de sa famille qu'elle ne regrette ce qu'elle a fait.
smiling smiley
m
8 mars 2010 23:09
EXcactement musica... des photos nues..ce n,est pas si elle a violé un enfant, battur une personne âgée , volé son père ou autre...revenons en 2010 et ici, au canada,ces pratiques sont courantes. Reste à savoir à qui on les envoie. MEralie
L
8 mars 2010 23:10
Citation
khnouna a écrit:
On peut avoir une adresse du site où on peut voir la demoiselle ... whistling smiley

Oui ca nous aidera a mieux imaginer une solution. whistling smiley evil
Censored

Non plus sérieusement, nier n'est pas une solution, si on reconnait bien que c'est sa chambre, ca sera clair que les videos sont authentiques.

Si ca arrivait à ma soeur, je lui dirais de continuer à jouer son jeu, puis de lui donner rendez vous dans une chambre d'hotel, et alors moi et mes freres on interviendrait de facon à ce que le type n'ait plus envie de poursuivre sa carrière dans le cinéma d'auteur Are you crazy
s
8 mars 2010 23:25
salam

dit lui d'aller voir les autorités et de raconter a ses parents car la elles s'enfonce de plus en plus. dommage ta pas plus d'info sur mr sinon c moi je l'aurai harcelé
L
8 mars 2010 23:33
Citation
musica a écrit:
Primo le mec peut laaaaargement être localisé (les marocains sont des AS de l'info), secondo la fille doit asumer et en tirer des leçons, un point c'est tout, et c'est pas la fin du monde d'avoir fait des photos nues...On a l'impression qu'elle a plus peur de sa famille qu'elle ne regrette ce qu'elle a fait.
smiling smiley

Mouais... donnes le lien du site ou il y a les tiennes comme ca on pourra émettre un avis objectif grinning smiley
a
9 mars 2010 01:13
Merci pour vos réponses

Désolée Fafou confused smiley Elle l'a connu entant que libanais habitant aux USA , mais à fur et à mesur elle découvre que toutes les info sont fausses , donc est il vraiment aux USA, on en sait rien...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
9 mars 2010 01:59
salam

c'est une histoire horrible. allah ihfad.

elle a beaucoup de torts la jeune fille mais ca ne sert a rien de s,apitoyer. elle doit trouver une solution et se repentir ensuite.

en plus je comprend pas ce qui la retient. les parents?? mais les videos sont deja sur la toile donc ses menaces il les a deja mise a execution.

avec son adresse, ya pas moyen de trouver d'ou il vient? un crac en informatique peut dire ca. je suppose que oui. si ya une ame charitable pour aider a trouver ou il se trouve.
sans penser a la fille qui s'est fait avoir, mais penser plus au futur et eviter que d'autres se font avoir et humilier de la sorte.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
9 mars 2010 08:45
Citation
meralie07 a écrit:
EXcactement musica... des photos nues..ce n,est pas si elle a violé un enfant, battur une personne âgée , volé son père ou autre...revenons en 2010 et ici, au canada,ces pratiques sont courantes. Reste à savoir à qui on les envoie. MEralie

Oui Meralie07, en France aussi c'est courant, y a rien de choquant, comme tu dis on croirait qu'elle a tué quelqu'un!smiling smiley

Pour moi elle n'est qu'à demi victime parce qu'elle a fait quelque chose qui lui plaisait à la base devant son écran puisque personne ne l'y avait forcée. A elle d'assumer son envie jusqu'au bout, c'est sa seule manière de vivre sereinement.

De plus je ne vois pas en quoi le fait qu'il lui ait promis le mariage fasse d'elle une victime..mdrrrr Elle est uniquement victime du simple fait qu'il diffuse les photos sans son accord, et c'est répréhensible par la loi (française bien entendu grinning smiley)

Après c'est sûr que ce mec fait du chantage et c'est immoral.


@LeVraiPersonne : mes photos nue je les vends moi, non mais attends, autant en tirer quelque chose!
k
9 mars 2010 09:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
musica a écrit:
Primo le mec peut laaaaargement être localisé (les marocains sont des AS de l'info), secondo la fille doit asumer et en tirer des leçons, un point c'est tout, et c'est pas la fin du monde d'avoir fait des photos nues...On a l'impression qu'elle a plus peur de sa famille qu'elle ne regrette ce qu'elle a fait.
smiling smiley

Mouais... donnes le lien du site ou il y a les tiennes comme ca on pourra émettre un avis objectif grinning smiley

+1 grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
9 mars 2010 09:56
Citation
musica a écrit:


@LeVraiPersonne : mes photos nue je les vends moi, non mais attends, autant en tirer quelque chose!

Echantillons gratuits, y'a moyen ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook