Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste, malheureux, dramatique ...
G
8 mars 2010 13:17
aSalam Aleykoum

Hayayayaya l'histoire de dingue !
D'un côté elle lui a donné l'eau à la bouche, quesQuy lui ai passé par la tête ?
Bref, uais j'pense qu'eL doit avertir la police, par ce que ça va qu'empirer !
f
8 mars 2010 13:20
Serieux cette histoire me fait vraiment de la peine, il ne peut pas la menacer de cette façon là, c'est trop injuste, tout du bon vouloir de Mr !!!

J'en suis toute boulversée, et ça me touche énormement.

Puisque tu la connais, rentre en contact avec elle, dit lui ce que tu as vu, et propose lui ton aide.

Ne le fais pas par télephone, propose lui d'aller boire un café.
G
8 mars 2010 13:27
Courageeee la pauvre .. Ill
G
8 mars 2010 13:58
Où se trouve ce monsieur? France, Maroc ou autre?
Signaler un abus auprès du site du blog. Chaque site a un cybercop.
Si ton amie discute avec ce monsieur par MSN, elle peut connaitre son adresse IP, et grâce à cette adresse IP elle pourra savoir où se trouve ce gentille monsieur.No no
@
8 mars 2010 15:13
salam
elle est entré dans son jeu faut k elle assume
une fille se met a poil apres le mariage pas avant
en plus elle continu a s exiber sachant bien k elle est enregistré moody smiley
warda
m
8 mars 2010 15:48
eye popping smiley Quelle idée d'envoyé sa photo a un INCONNU sur internet!!!!! chuis daccord avec rosemarocaine,
elle est entré dans son jeu faut qu'elle assume!!!!!!!! et le pire au Maroc;

si elle va au flic, elle rentrera en prison sur et certain comme l'histoire des filles d'Agadir!!!!!!!
vaut mieux qu'elle fugue!!!!! sa va arriver aux oreilles de son frere c'est sur surtout si le blog existe toujours!!!!!
et le mec dans quel pays il est?????????? Tu nous a pas dis athenaaaaa!!!!! parce que s'il est en france peut etre qu'elle peut agir ici meme si elle est labas!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
8 mars 2010 16:10
Salam,


Comment pouvait elle "poser" nue ou s'exiber face à la cam dans un cyberwhistling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 mars 2010 16:19
Citation
athénaaaa a écrit:
Oui elle est au Maroc , le Mr elle ne le connait que par le net , donc finalement elle ne connait rien sur lui, tout ce qu'elle savait s'est avéré FAUX;



D'où détiends tu autant d'infos, sachant que tu ne la connais que autant que voisine?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
8 mars 2010 16:47
Le mec qui lui fait ça le payera un jour ou l'autre. Honte à lui !

Cette histoire doit servir de leçon à toute les filles et les femmes.

Ne faite jamais confiance à un homme. La majorité sont des pervers et vicieux. Pour eux, toute les filles sont des trainés (à part leurs mères et soeurs).

Cette façon d'agir montre qu'il à un coeur noir et qu'il n'a aucune pitié.

Cette fille est tombé dans un piège. Je suis contre ce qu'elle à fait mais pour moi le coupable c'est le mec.


Un conseil aux filles. Ne faites jamais confiance au mecs.

Je dis cela, quand je lis des histoires dans ce forum comme 'il m'aime, il veut qu'on couche ensemble... je ne sais pas quoi faire'.

Ne faites jamais confiance à un mec !
a
8 mars 2010 16:52
Relis mon post et mes interventions et t'aura des réponses à tes questions whistling smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Oui elle est au Maroc , le Mr elle ne le connait que par le net , donc finalement elle ne connait rien sur lui, tout ce qu'elle savait s'est avéré FAUX;



D'où détiends tu autant d'infos, sachant que tu ne la connais que autant que voisine?
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
3
8 mars 2010 16:52
Hontes à cet homme wellah enfin si on peut appeller ca un homme!

franchement elle doit aller porter plainte cette fille, j'aurais été a ta place j'aurais été lui parler et lui demander de porter plainte malgré qu'elle est au maroc, ca ne va pas se retourner contre elle, de tte facon elle n'a plus rien a perdre tt le monde est au courant deja!!

il ya deux ans au maroc dans ma ville d'origine, il ya une affaire similaire, la fille avant beau caché mais tt le monde avait vu le blog, et comme elle voulait pas aller porter plainte par peur de ces freres, un voisin un pere de famille a été le faire parcequ'il savait que la fille était innoncente!
le mec s'est fait arreter et il s'est avervé que ttes les photos et videos été trafiqués! mnt il est au prison il paye ce qui a fait a la pauvre fille!

lah yster! franchement il ya des malades wellah!
a
8 mars 2010 16:57
Parfaitement d'accord.

Certes la fille a fait une grosse connerie en lui envoyant sa foto , malheureusement pour elle , c'est un psycho , il a profité et continue à profiter d'elle.

Je me demande que dira t il à dieu le jour de jugement????

NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE!!

Citation
atlas2008 a écrit:
Le mec qui lui fait ça le payera un jour ou l'autre. Honte à lui !

Cette histoire doit servir de leçon à toute les filles et les femmes.

Ne faite jamais confiance à un homme. La majorité sont des pervers et vicieux. Pour eux, toute les filles sont des trainés (à part leurs mères et soeurs).

Cette façon d'agir montre qu'il à un coeur noir et qu'il n'a aucune pitié.

Cette fille est tombé dans un piège. Je suis contre ce qu'elle à fait mais pour moi le coupable c'est le mec.


Un conseil aux filles. Ne faites jamais confiance au mecs.

Je dis cela, quand je lis des histoires dans ce forum comme 'il m'aime, il veut qu'on couche ensemble... je ne sais pas quoi faire'.

Ne faites jamais confiance à un mec !
8 mars 2010 16:59
La seule réponse que je truve c'est qu'elle doit donner une photo...
Daccord, avec une photo il peu faire beaucoup de choses...

Seuleument, tu parles de masturbations, danser devant la cam, ect...

La question que je réitère est, comment pouvait elle faire tout ce que tu cites d'un cyber????????

ET encore, comment sais tu qu'elle faisait tout ca???

Il se peut qu'il est tout inventé de pièces...


Citation
athénaaaa a écrit:
Relis mon post et mes interventions et t'aura des réponses à tes questions whistling smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Oui elle est au Maroc , le Mr elle ne le connait que par le net , donc finalement elle ne connait rien sur lui, tout ce qu'elle savait s'est avéré FAUX;



D'où détiends tu autant d'infos, sachant que tu ne la connais que autant que voisine?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
8 mars 2010 17:14
Salam

J'ai dit qu'on se rencontrait au cyber café mais pas qu'elle s'y masturbait ...

On rentrait chez nous tt les week end , cette histoire avait commencé en janvier dernier, l'arret des cours était en Mars donc c'était chez elle , d'ailleurs les personnes qui connaissent sa chambre confirment que la chambre sur la vidéo est la sienne chez ses parents.

Comment j'ai su qu'elle a fait tout ça?? j'ai vu les vidéos , j'ai lu les commentaires de Mr , les commentaires de la fille ou elle suppliait de supprimer les vidéos, ou il lui demandait de l'obéir, le Mr poste des messages tel " ça t'apprendra à te connecter à l'heure...." .. elle n'était pas qu'une voisine , nous étions dans la mm promo , nous avons bcp de connaissance en commun , nous nous parlions sans vraiment étre des amies "relation de camarade de classe" !!

Mouhim un vrai drame
Citation
ba_ssma a écrit:
La seule réponse que je truve c'est qu'elle doit donner une photo...
Daccord, avec une photo il peu faire beaucoup de choses...

Seuleument, tu parles de masturbations, danser devant la cam, ect...

La question que je réitère est, comment pouvait elle faire tout ce que tu cites d'un cyber????????

ET encore, comment sais tu qu'elle faisait tout ca???

Il se peut qu'il est tout inventé de pièces...


Citation
athénaaaa a écrit:
Relis mon post et mes interventions et t'aura des réponses à tes questions whistling smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Oui elle est au Maroc , le Mr elle ne le connait que par le net , donc finalement elle ne connait rien sur lui, tout ce qu'elle savait s'est avéré FAUX;



D'où détiends tu autant d'infos, sachant que tu ne la connais que autant que voisine?
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
8 mars 2010 17:26
C'est plus clair misssmiling smiley


Rassi kane darni, j'aime pas tbarguigue à moitiéegrinning smiley
Y'a tbarguiga shiha y'a walougrinning smiley


Inchallah, c'est une question de temps, les gens vont parler puis viendra un autre sujet qui les fera taire...

Et elle, que ca lui serve de lecon.


Citation
athénaaaa a écrit:
Salam

J'ai dit qu'on se rencontrait au cyber café mais pas qu'elle s'y masturbait ...

On rentrait chez nous tt les week end , cette histoire avait commencé en janvier dernier, l'arret des cours était en Mars donc c'était chez elle , d'ailleurs les personnes qui connaissent sa chambre confirment que la chambre sur la vidéo est la sienne chez ses parents.

Comment j'ai su qu'elle a fait tout ça?? j'ai vu les vidéos , j'ai lu les commentaires de Mr , les commentaires de la fille ou elle suppliait de supprimer les vidéos, ou il lui demandait de l'obéir, le Mr poste des messages tel " ça t'apprendra à te connecter à l'heure...." .. elle n'était pas qu'une voisine , nous étions dans la mm promo , nous avons bcp de connaissance en commun , nous nous parlions sans vraiment étre des amies "relation de camarade de classe" !!

Mouhim un vrai drame
Citation
ba_ssma a écrit:
La seule réponse que je truve c'est qu'elle doit donner une photo...
Daccord, avec une photo il peu faire beaucoup de choses...

Seuleument, tu parles de masturbations, danser devant la cam, ect...

La question que je réitère est, comment pouvait elle faire tout ce que tu cites d'un cyber????????

ET encore, comment sais tu qu'elle faisait tout ca???

Il se peut qu'il est tout inventé de pièces...


Citation
athénaaaa a écrit:
Relis mon post et mes interventions et t'aura des réponses à tes questions whistling smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Oui elle est au Maroc , le Mr elle ne le connait que par le net , donc finalement elle ne connait rien sur lui, tout ce qu'elle savait s'est avéré FAUX;



D'où détiends tu autant d'infos, sachant que tu ne la connais que autant que voisine?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
8 mars 2010 17:39
Athenna,

L'histoire de ton amie m'a fait vraiment fait beaucoup de peine et cela m'a rappler l'histoire semblable d'une amie qui a été victime un peu de la meme chose, mais surtout il faut réagir vite , deja qu'elle arrete de ceder au chantage de ce pervers qu'il la menace ou non, et deuxio, qu'elle nie, meme si le fou menace de montrer les videos a ses parents, elle nie de toutes ses forces, tu sais ça s'est deja vu des trafics de ce genre, walah, faut qu'elle arrete de ceder, car malheureusement si elle va porter plainte ou elle dit la veriter a ses parents, la c'est le carnage assuré, je pense qu'il est permis de mentir dans de telle circonstances.....mon amie c'est ce qu'elle a fais nié , nié jusqu'a la mort, (apres c'est vrai il y avait des gens qui la croyait et d'autre non)
donc athenna dit a ton amie, de dire a ce pervers d'aller se faire foutre...et qu'a partir d'aujourd'hui elle ne cedera plus a ses menaces.....
et qu'elle limite les degats en disant a son entourage que c'est un fou qui lui fait tout ca car elle n'a pas voulu de lui et inchalah avec le temps cette histoire va se tasser, mais il faut que ton amie revienne en cours, reprenne sa vie normalement.
En esperant t'avoir aidé.
Salam
S
8 mars 2010 17:52
Elle est un peu fautive.

Je ne comprends pas pourquoi elle a envoyé une photo d'elle nue ? Le fait de se masturber devant une cam ?

Aucun respect pour elle-même.
(\ /) (. .) c('')('')
I
8 mars 2010 17:52
Salam,

Victime oui et non .... Parce que si il y a du chantage, c'est bien parce qu'au départ elle a accepté ces demandes immorales.
Si elle n'était pas rentré dans son jeu, il n'y aurait pas eu de chantage par la suite.
Maintenant, il sait qu'il la tient.....

Pour la police, faut oublier .... On est au Maroc et cela est répréhensible par la loi.
IL ne l'a pas forcé au début, c'est elle qui a bien voulu (tout ça parce que Mr lui a "promis" le mariage ...)
Il y a eu des cas similaires à Khemisset (des filles de Khemisset avec des Mr du Maroc) et ils se sont tous fait arrêter (les vidéos tournées partout sur internet et Khemisset est une petite ville ...), ils ont fait de la prison mais je ne sais pas combien ils ont pris ...

Cet homme est immonde et Dieu (SWT) lui fera payer !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
8 mars 2010 18:10
Salam o aleykum

Sérieusement nhal shaytane... Mais qu'est ce qui prouve que derrière cette perversité ce cache un homme? C peux aussi être une femme jalouse de sa réussite ALLAH o a3lam, certaine femme sont des sorcières
a
8 mars 2010 18:39
Un fait divers près de ma ville il y a de cela deux ou trois ans.

Un homme marié et qui passait ses journées à dragué les filles, les femmes. A couché à droite et à gauche. Jamais fatigué. Un gros vicieux pervers qui avec ses billets pensait que toute les femmes était a lui.

Ce monsieur à été assassiné.

C'est une mort honteuse car il à été retrouvé le sexe coupé. Et on raconte que le ou les tueurs lui on mis le sexe coupé dans sa bouche.

Je ne sais pas si le détail du sexe coupé est vrai, mais l'assassinat de ce monsieur est vrai puisque tout le monde en parlait pendant cette période.

Je suis contre toute forme de violence, mais quand j'ai appris cette histoire, je n'ai pas pu avoir une pitié pour ce monsieur. Car il était vraiment infidèle et toujours à courir derrière les femmes.

Quel malheur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 18:54 par atlas2008.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook