Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très malheureuse de la situation donnez moi vos conseils
26 janvier 2015 23:19
Citation
ibtyssem a écrit:
Barbabb je suis chez ma mère depuis samedi lol mais sa commence à faire long surtout quand on es habituer à vivre ensemble !!!

Non mais t sérieuse ? Ça fait à peine 3 jours que t parti ? Moi je pensais que c t beaucoup plus
je confirme tu as peut être 25 ans mais 15 ans d'âge mental .
t'as cru qu'il aller revenir te chercher au bout de 3 jours à peine alors que tu lui a dis que tu voulais prendre de la distance et souffler un peu
Je sais pas quoi dire à part de grandir un peu et de te conduire en adulte
26 janvier 2015 23:27
C'est bon a savoir smiling smiley
Quand on est amoureux on a tendance a en faire trop pour rien
26 janvier 2015 23:31
Citation
2passage45 a écrit:
Non mais t sérieuse ? Ça fait à peine 3 jours que t parti ? Moi je pensais que c t beaucoup plus
je confirme tu as peut être 25 ans mais 15 ans d'âge mental .
t'as cru qu'il aller revenir te chercher au bout de 3 jours à peine alors que tu lui a dis que tu voulais prendre de la distance et souffler un peu
Je sais pas quoi dire à part de grandir un peu et de te conduire en adulte
Point de commentaire , la parole est d'argent le silence est d'or , et puis seul Dieu peut juger les gens sur ce qui ont dans la tête , à méditer
26 janvier 2015 23:32
Citation
barbabb a écrit:
C'est bon a savoir smiling smiley
Quand on est amoureux on a tendance a en faire trop pour rien
Tout à fait je vais calmer le jeu la lol
26 janvier 2015 23:40
Citation
ibtyssem a écrit:
Point de commentaire , la parole est d'argent le silence est d'or , et puis seul Dieu peut juger les gens sur ce qui ont dans la tête , à méditer

seul dieu peut juger certes mais en attendant tu demande des avis je te donne le mien c le but d'un forum .
Tu parle de dieu mais en attendant ça ne te gêne pas de vivre en concubinage avec un mec et forniquer par la même occasion

bref je m'arrête là car ton problème n'en ai pas un c juste toi qui t'en créé toute seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 14:40 par 2passage45.
27 janvier 2015 07:45
salam
si tu l aime retourne chez lui peut etre qu il t epousera si vous n etes pas encor marié
tu t en va puis t attend
les arabes en general tourne la page
va voir voir chez lui s il a pas une ame charitable qui ta remplacé
un homme un vrai arabe se cassera pas la tete pour suivre leur cendrillon
apres je sais pas comment il est s il est bien musulman
mais toi tu es vraiment sentimentale
27 janvier 2015 07:49
Citation
ibtyssem a écrit:
Point de commentaire , la parole est d'argent le silence est d'or , et puis seul Dieu peut juger les gens sur ce qui ont dans la tête , à méditer



mais tu es marrante tu veux des conseils mais qui va dans ton sens( 'comme la plupart)
sur ce forums vous nous apprenez la religion mais quand c comme sa mettez pas des choses qui fache
tu auras des critiques et des bravo continu la fornication c bien avec ton musulman
A
27 janvier 2015 08:49
Moi aussi je savais que ca faisait 2-3 jours qu'elle etait partie
Soit elle est puerile, soit elle est instable et j'opte pour la seconde solution
Il est gaté le bonhomme avec une fille qui lui pourrit la vie parce qu'elle est au chomage , qui part et attend de lui qu'il la retienne.

S'il cherche pas les papiers, ton algerien, il reviendra pas....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
27 janvier 2015 08:53
Citation
ibtyssem a écrit:
Franchement plus je réfléchis et plus je considère que quand y a des disputes le but n'étant pas de fuir mais de les affronter en douceur ( dans mon cas ) je regrette d'être partie mais maintenant il me semble impossible de revenir comme sa comme une fleur , j'aimerai qu'il prenne cette initiative de me demander de revenir Inchallah , mais lattent et longue et je ne sais combien de temps il va se rende compte de la situation ( malgré que je ne lui dirais pas que je suis mal , trop de fierté )
Tu peux rêver..il est trop fier et imbu de sa personne et ne fera pas le premier pas.
C'est à toi de rétablir le fil de la communication ..et c'est pas fini whistling smiley
27 janvier 2015 11:18
Citation
ibtyssem a écrit:
25 ans pourquoi j'ai pas compri l'âge et la situation n'a rien avoir l'amour et l'attachement rend bête des fois , je sais sa peut paraître con ma question mais j'ai besoin d'être rassuré je veux pas lui en parler en me rabaissant
En amour on ne se rabaisse pas ..il n' y a pas d'amour propre qui compte on fait avec ses sentiments et si on commence à compter les points ..on en arrive vite aux poings!
Mets vite une belle nuisette, prépare ta chambre pour l'accueillir, bougies parfumées, musique douce et fais lui le grand jeu et enterre la hache de guerre ( si on peut dire ..lol)
27 janvier 2015 11:53
Citation
Reveries a écrit:
Moi aussi je savais que ca faisait 2-3 jours qu'elle etait partie
Soit elle est puerile, soit elle est instable et j'opte pour la seconde solution
Il est gaté le bonhomme avec une fille qui lui pourrit la vie parce qu'elle est au chomage , qui part et attend de lui qu'il la retienne.

S'il cherche pas les papiers, ton algerien, il reviendra pas....

salam
ils vont former un couple de tonnerregrinning smiley
27 janvier 2015 15:03
J'accepte la critique constructive qui fais avancer mais pas le jugement hâtif , qui ne sert à rien dans les deux cas ! Pour info comme j'ai dit il es ne ici , donc pour les papiers haha il en a déjà , on s'est apler tout va pour le mieux déjà , et puis la prochaine fois si je me fâche avec je laverais mon linge sale en famille ( ici que des jugement ) j'aurais pas penser sa
27 janvier 2015 16:44
Citation
ibtyssem a écrit:
J'accepte la critique constructive qui fais avancer mais pas le jugement hâtif , qui ne sert à rien dans les deux cas ! Pour info comme j'ai dit il es ne ici , donc pour les papiers haha il en a déjà , on s'est apler tout va pour le mieux déjà , et puis la prochaine fois si je me fâche avec je laverais mon linge sale en famille ( ici que des jugement ) j'aurais pas penser sa
Un forum est fait pour apporter des idées différentes et pas nécessairement dans le sens que tu souhaites. Si tu ne supportes pas alors n'étale pas tes "malheurs".. qui sont bien petits par rapport à certains couples..grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook