Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très malheureuse de la situation donnez moi vos conseils
A
26 janvier 2015 21:33
je suis d'accord avec tes copines. ce sont de bons consiels.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
26 janvier 2015 21:35
Citation
Reveries a écrit:
Moi je te dis, suis ton coeur. Tu angoissais deja pour ton boilot et maintenant pour ton couple, tu vas finir avec un ulcère ou un cancer

Trouve une pretexte ou un histoire bison et reviens et essaie de recoller les morceaux. mets ta fierté de coté. tu seras au moins fixée et....heureuse de le retrouver

ca sert a rien les bras de fer en amour...cêst toi qui reviens et pas moi lol...les recré ..c'est fini
Y'a une ou 2 personne ici qui m'ont dis si sa se trouve il es mieux sans toi , je l'appel pour être fixé et je lui demande si sa lui d'ferais plaisir que je revienne je pense le faire en fin de semaine histoire qu'il décompresse et que je revienne en forme et bonne humeur qu'en pense tu ?
26 janvier 2015 21:37
Citation
Reveries a écrit:
je suis d'accord avec tes copines. ce sont de bons consiels.
Je pense aussi
26 janvier 2015 21:47
salam
TU pars chez ta mere, TU lui dis que tu reviendras quand tu voudras... donc c'est a TOI de l'appeller, a TOI de lui dire que c'est bon la pause est terminée (s'il accepte) ou qu'il te manque
c'est toi qui a perdu ton boulot pas lui, c'est toi qui te defoule sur lui. je vois pas pourquoi il viendrait te supplier de revenir alors que tu avais toute ta tete quand tu es partie en lui disant on verra quand on se revoit. s'il te manque appelle le et dis lui. les temps sont durs pour tout le monde et un chomage ca peut arriver a n'importe qui, pas la peine de le faire payer a son conjoint. si tu trouves qu'il te soutient pas assez ou qu'il t'ecoute pas assez ou qu'il te rassure pas assez, il faut lui dire calmement et pas partir.
26 janvier 2015 21:58
Citation
ibtyssem a écrit:
Barbabb je suis chez ma mère depuis samedi lol mais sa commence à faire long surtout quand on es habituer à vivre ensemble !!!

mdrrrrr ah fallait dire de suite lol attends un peu certes ca ne doit pas etre facile mais prend ton mal en patience j'espere qu'il se manifestera bientot ne t'inquiete pas
A
26 janvier 2015 21:58
Citation
ibtyssem a écrit:
Y'a une ou 2 personne ici qui m'ont dis si sa se trouve il es mieux sans toi , je l'appel pour être fixé et je lui demande si sa lui d'ferais plaisir que je revienne je pense le faire en fin de semaine histoire qu'il décompresse et que je revienne en forme et bonne humeur qu'en pense tu ?

je pense que c'est une bonne idée. Mais un conseil: evite de chercher le conflit ou la confrontation directe, Prends sur toi et sois souple.....laisse le temps faire les choses...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
26 janvier 2015 22:15
Citation
idbel a écrit:
salam
TU pars chez ta mere, TU lui dis que tu reviendras quand tu voudras... donc c'est a TOI de l'appeller, a TOI de lui dire que c'est bon la pause est terminée (s'il accepte) ou qu'il te manque
c'est toi qui a perdu ton boulot pas lui, c'est toi qui te defoule sur lui. je vois pas pourquoi il viendrait te supplier de revenir alors que tu avais toute ta tete quand tu es partie en lui disant on verra quand on se revoit. s'il te manque appelle le et dis lui. les temps sont durs pour tout le monde et un chomage ca peut arriver a n'importe qui, pas la peine de le faire payer a son conjoint. si tu trouves qu'il te soutient pas assez ou qu'il t'ecoute pas assez ou qu'il te rassure pas assez, il faut lui dire calmement et pas partir.
Je suis d'accord avc toi
26 janvier 2015 22:17
Citation
barbabb a écrit:
mdrrrrr ah fallait dire de suite lol attends un peu certes ca ne doit pas etre facile mais prend ton mal en patience j'espere qu'il se manifestera bientot ne t'inquiete pas
Oui et puis comme dis ici j'ai déjà assez à m'occuper vraiment de chercher du taf que de le créer les problème la ou y'a pas merci sa me fais du bien ce genre de commentaire
26 janvier 2015 22:20
Citation
Reveries a écrit:
je pense que c'est une bonne idée. Mais un conseil: evite de chercher le conflit ou la confrontation directe, Prends sur toi et sois souple.....laisse le temps faire les choses...
Merci du conseil c'est fou comme je me sens mieux winking smiley
26 janvier 2015 22:21
Citation
ibtyssem a écrit:
Oui et puis comme dis ici j'ai déjà assez à m'occuper vraiment de chercher du taf que de le créer les problème la ou y'a pas merci sa me fais du bien ce genre de commentaire

De rien yawning smiley voila cherche du taf occupe toi l'esprit meme si c'est frustrant il faut faire la part des choses et surtout ne pas remettre ta frustration sur ton homme.
Bon s'il est "mou" pour reagir tu peux lui parler clairement et repartir si tu sens que t'es prete a ne plus te disputer avec lui.
Bien communiquer c'est important.







.
26 janvier 2015 22:25
Citation
barbabb a écrit:
De rien yawning smiley voila cherche du taf occupe toi l'esprit meme si c'est frustrant il faut faire la part des choses et surtout ne pas remettre ta frustration sur ton homme.
Bon s'il est "mou" pour reagir tu peux lui parler clairement et repartir si tu sens que t'es prete a ne plus te disputer avec lui.
Bien communiquer c'est important.


J'ai bien appris quelque chose en partant c'est que je ne le ferai plus chier ( pardon du mot) et que si je sent la tension monter j irais crier seule sous la douche haha




.
26 janvier 2015 22:26
Et aussi que partir n'arranger rien car c'est fuir le problème mais pas en faire face
A
26 janvier 2015 22:30
Citation
ibtyssem a écrit:
Merci du conseil c'est fou comme je me sens mieux winking smiley

C'est ironique moody smiley

Si c'est le cas , ca m'apprendra a aider les gens...Are you crazy
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
26 janvier 2015 22:34
Exactement partir c'est fuir et sa ca mene a rien .
Prend sur toi la prochaine et defoule toi sur autre chose que lui ou fait du sport thumbs up au moins tu nuiras pas a ta relation
26 janvier 2015 22:34
Citation
Reveries a écrit:
C'est ironique moody smiley

Si c'est le cas , ca m'apprendra a aider les gens...Are you crazy
Ah non c'est vrai mdr ton aide m'a fais du bien winking smiley
26 janvier 2015 22:41
Citation
barbabb a écrit:
Exactement partir c'est fuir et sa ca mene a rien .
Prend sur toi la prochaine et defoule toi sur autre chose que lui ou fait du sport thumbs up au moins tu nuiras pas a ta relation
Je reprend cette semaine ! Tu lis dans mes pensées dit donc
26 janvier 2015 22:45
ptdr
Bon beh voila ca ira mieux pour toi et ton couple.
tkt ca va passer
26 janvier 2015 22:55
Citation
barbabb a écrit:
ptdr
Bon beh voila ca ira mieux pour toi et ton couple.
tkt ca va passer
C'est gentil merci
26 janvier 2015 22:56
Citation
ibtyssem a écrit:
C'est gentil merci

de rien ma belle
26 janvier 2015 23:07
Citation
barbabb a écrit:
de rien ma belle
Franchement sa va beaucoup mieux c'est dingue l'amour des fois on se soucis d'un rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook