Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une très belle série
F
13 avril 2020 19:27
Salam,

ptdr Je le savais

Si ce n'est pas toi, ça aurait été Cawit.


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"Je t'avoue que j'ai failli verser une petite larme"

Genre t'as juste failli et t'as réellement pas versé une larme une seule fois durant les 8 épisodes que t'as regardé ?... J'y crois pas grinning smiley
F
13 avril 2020 19:40
Heureusement que j'suis tombée sur ton post grinning smiley...

Mais ça dit pas si t'as pleuré ou non pour de vrai whistling smiley


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

ptdr Je le savais

Si ce n'est pas toi, ça aurait été Cawit.
F
13 avril 2020 21:31
Si je te dis j'ai failli, c'est que je suis censé ne pas l'avoir fait, mais visiblement, tu n'y crois pas.

Et si je te dis que j'ai versé une larme, tu vas dire ohhh le petit canard à sa maman...

Bien sûr que j'ai versé une larme sur cet épisode. Et je le revendique haut et fort ma grande grinning smiley

Si je ne la verse pas en voyant Hamza et Omar s'enlacer alors qu'ils s'apprêtaient de s'entretuer juste avant en voyant l'Islam les réunir instantanément pourquoi et pour qui je la verserais ? whistling smiley

Cet épisode m'a achevé en vrai, tu pouvais voir venir l'Islam de Omar depuis deux voir trois épisodes, alors quand tu es dedans, tu attends, tu regardes, quand tu le vois s'approcher de plus en plus tu as presque envie de lui dire vas y vas y ptdr.

Et puis quand il finit par dire Achhado Ane La ilaha illa Llah, c'est là que tu relâches ton souffle, mais bon ça ne marchera pas avec tout le monde, autant te dire que ceux qui ont un cœur en pierre ne réagiront pas.

Il y'a un ver que j'aime beaucoup, je l'avais déjà cité mais ce n'est pas grave :

أولئك آبائي فجئني بمثلهم *** إذا جمعتنا يا جرير المجامع


Mais comme tu es là pour te moquer de moi, je ne vais pas te le traduire. spinning smiley sticking its tongue out

Salam.







Citation
Faty** a écrit:
Heureusement que j'suis tombée sur ton post grinning smiley...

Mais ça dit pas si t'as pleuré ou non pour de vrai whistling smiley
p
13 avril 2020 21:37
Salam,

Ca veut dire quoi exactement

《verser une petite larme 》 ?

Enfin j'imagine une larme mais quand elle est petite ça veut dire quoi ? ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Moi non plus, à part Rissala que j'ai vu étant petit comme tout le monde, je trouvais les séries qu'ils produisaient pendant le Ramadan par ex, tellement sur jouées et théâtrales qu'on se pose vraiment la question du but final.

Là, j'ai eu plusieurs fois comme recommandation cette vidéo, heureusement que j'ai fini par cliquer, elle date de 2012 et pourtant jamais entendu parler.

Quand j'ai regardé les premiers épisodes, je me suis dit, mais pourquoi ne l'ont-ils pas sous titrés dans toutes les langues ? Et ce matin je tape sur internet et je la trouve en français en deux secondes. grinning smiley

Je t'avoue que j'ai failli verser une petite larme quand tu vois la prestance de Hamza, et la virilité d'Omar quand il a embrassé l'Islam. Alors que tout le monde cachait son Islam par peur d'être torturé à mort, Omar frappait à la porte de ceux qui torturaient pour leur dire les yeux dans les yeux : Ne savez-vous pas que je suis devenu Musulman ? ptdr

Bon je vous laisse découvrir, sinon je vais tout balancer. ^^

Salam.
F
13 avril 2020 21:56
Salam,

Une larme discrète.





Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Ca veut dire quoi exactement

《verser une petite larme 》 ?

Enfin j'imagine une larme mais quand elle est petite ça veut dire quoi ? ?
C
13 avril 2020 22:04
Je ne me moque jamais, arrêtez de me mêler à vos histoires Zen

Je ne sais pas si tu es arrivé à la mort de Hamza mais prépare tes mouchoirs.

AstaghfirouLAH comment j'avais mal parlé de Hind ce jour là.. je ne savais pas encore qu'elle allait se convertir par après. Ill
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

ptdr Je le savais

Si ce n'est pas toi, ça aurait été Cawit.
C
13 avril 2020 22:18
C'est quand les khnouna rejoignent les larmes au niveau du menton là et que tu commences à avoir le hoquet.

Que tu as les joues rouges et les yeux devenus tout petits.

Que tu as mal à la tête car tu t'es déshydraté

Mais ça il ne va jamais l'avouer whistling smiley
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Ca veut dire quoi exactement

《verser une petite larme 》 ?

Enfin j'imagine une larme mais quand elle est petite ça veut dire quoi ? ?
p
13 avril 2020 22:29
Ca veut dire quoi "khnouna " ?
Citation
Cawit a écrit:
C'est quand les khnouna rejoignent les larmes au niveau du menton là et que tu commences à avoir le hoquet.

Que tu as les joues rouges et les yeux devenus tout petits.

Que tu as mal à la tête car tu t'es déshydraté

Mais ça il ne va jamais l'avouer whistling smiley
I
13 avril 2020 22:30
La morve
Citation
plume rose a écrit:
Ca veut dire quoi "khnouna " ?
C
13 avril 2020 22:36
ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
plume rose a écrit:
Ca veut dire quoi "khnouna " ?
F
13 avril 2020 22:36
Oui oui c’est ça Faty a juste été là avant toi sinon tu n’aurais retenu que ça aussi.

Je ne suis pas émotif pour les scènes de mort etc en revanche dès que deux personnes dans un film religieux que j’apprécie s’unissent pour la bonne cause ça me fait quelque chose ou alors les scènes avec des enfants aussi sont émotives.

Tu peux parler toi, tu pleures devant des séries turques. whistling smiley

spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Cawit a écrit:
Je ne me moque jamais, arrêtez de me mêler à vos histoires Zen

Je ne sais pas si tu es arrivé à la mort de Hamza mais prépare tes mouchoirs.

AstaghfirouLAH comment j'avais mal parlé de Hind ce jour là.. je ne savais pas encore qu'elle allait se convertir par après. Ill
p
13 avril 2020 22:39
Ahh ouii d'accord en effet c'est pas très glamour grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
13 avril 2020 22:46
Je ne sais pas si tu as remarqué mais plume rose a retenu que ça aussi grinning smiley on se demande pourquoi.... à mon avis c'est parce qu'on découvre que tu as un coeur grinning smiley

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Franchement là je ne te permets pas angry smiley tu ne peux pas juger mon film turc sans l'avoir vu avant... il brise le coeur crying(
Citation
Frèrdogan a écrit:
Oui oui c’est ça Faty a juste été là avant toi sinon tu n’aurais retenu que ça aussi.

Je ne suis pas émotif pour les scènes de mort etc en revanche dès que deux personnes dans un film religieux que j’apprécie s’unissent pour la bonne cause ça me fait quelque chose ou alors les scènes avec des enfants aussi sont émotives.

Tu peux parler toi, tu pleures devant des séries turques. whistling smiley

spinning smiley sticking its tongue out
C
13 avril 2020 22:47
T'as déjà eu l'occasion de nettoyer un nez de bébé comme ça avec ta bouche? grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Ahh ouii d'accord en effet c'est pas très glamour grinning smiley
p
13 avril 2020 22:51
Heinn ?? ?
Nettoyez avec la bouche ????

Euurkk rien que dy penser ça me dégoûte ?

Pourquoi ya pas d'eau pour laver ou un mouchoir pour essayer ?

Dis moi pas que tu l'as fait toi ? grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
T'as déjà eu l'occasion de nettoyer un nez de bébé comme ça avec ta bouche? grinning smiley
C
13 avril 2020 22:52
Quand ils sont très petits tu n'arrives pas à les moucher avec un mouchoir car ils ne savent pas le faire lol .... pareil pour l'eau ça ne va pas assez loin si le nez est bouché.... il faut leur aspirer le nez ptdr

grinning smiley

ptdr
Citation
plume rose a écrit:
Heinn ?? ?
Nettoyez avec la bouche ????

Euurkk rien que dy penser ça me dégoûte ?

Pourquoi ya pas d'eau pour laver ou un mouchoir pour essayer ?

Dis moi pas que tu l'as fait toi ? grinning smiley
p
13 avril 2020 22:56
Ya des tires nez non ? Je ne sais pas si ça s'appelle comme ça.

Mais faut pas abuser avec la bouche non plus ?
Citation
Cawit a écrit:
Quand ils sont très petits tu n'arrives pas à les moucher avec un mouchoir car ils ne savent pas le faire lol .... pareil pour l'eau ça ne va pas assez loin si le nez est bouché.... il faut leur aspirer le nez ptdr

grinning smiley

ptdr
F
13 avril 2020 23:13
"Bien sûr que j'ai versé une larme sur cet épisode. Et je le revendique haut et fort ma grande"

J'ai eu raison de pas y croire ? mdr

Bah non je dirais pas t'es un canard, c'est quand même difficile de ne pas pleurer en regardant cette série, ça te prend aux tripes, c'est comme rissala... Je ne vais pas me moquer de quelqu'un qui est sensible à ça Heu

Ce qui est bizarre c'est que tu ne l'ai pas assumé revendiqué avant mon petit whistling smiley

"Cet épisode m'a achevé en vrai, tu pouvais voir venir l'Islam de Omar depuis deux voir trois épisodes, alors quand tu es dedans, tu attends, tu regardes, quand tu le vois s'approcher de plus en plus tu as presque envie de lui dire vas y vas y"

C'est trop ça ptdr

Mine de rien, t'as bien décris les différentes émotions par lesquelles on passe ^^

Bon du coup, tu peux me le traduire ou alors j'vais aller sur reverso.net et me débrouiller avec une trad approximative grinning smiley

Citation
Frèrdogan a écrit:
Si je te dis j'ai failli, c'est que je suis censé ne pas l'avoir fait, mais visiblement, tu n'y crois pas.

Et si je te dis que j'ai versé une larme, tu vas dire ohhh le petit canard à sa maman...

Bien sûr que j'ai versé une larme sur cet épisode. Et je le revendique haut et fort ma grande grinning smiley

Si je ne la verse pas en voyant Hamza et Omar s'enlacer alors qu'ils s'apprêtaient de s'entretuer juste avant en voyant l'Islam les réunir instantanément pourquoi et pour qui je la verserais ? whistling smiley

Cet épisode m'a achevé en vrai, tu pouvais voir venir l'Islam de Omar depuis deux voir trois épisodes, alors quand tu es dedans, tu attends, tu regardes, quand tu le vois s'approcher de plus en plus tu as presque envie de lui dire vas y vas y ptdr.

Et puis quand il finit par dire Achhado Ane La ilaha illa Llah, c'est là que tu relâches ton souffle, mais bon ça ne marchera pas avec tout le monde, autant te dire que ceux qui ont un cœur en pierre ne réagiront pas.

Il y'a un ver que j'aime beaucoup, je l'avais déjà cité mais ce n'est pas grave :

أولئك آبائي فجئني بمثلهم *** إذا جمعتنا يا جرير المجامع


Mais comme tu es là pour te moquer de moi, je ne vais pas te le traduire. spinning smiley sticking its tongue out

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 00:01 par Faty**.
F
13 avril 2020 23:54
Punaise tu m'as tué ! ptdr ptdr
Citation
Cawit a écrit:
ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
14 avril 2020 00:04
J'ai eu un fouuuuuu rire rien que de l'imaginer comme ça ptdr

Snif sniiiiiifffffff haha

Hahaha ya 3ibadhLAH

Il va nous tuer.
Citation
Faty** a écrit:
Punaise tu m'as tué ! ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook